Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire de Yatapien 1er

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yatapien 1er
Très Grande Gueule
yatapien 1er


Nombre de messages : 304
Localisation : Laval
Alliance : [SOH] Spirit of Honor
Date d'inscription : 09/07/2005

Histoire de Yatapien 1er Empty
MessageSujet: Histoire de Yatapien 1er   Histoire de Yatapien 1er EmptyVen 15 Juil - 3:48

yatapien 1er est le décendant d'une grande lignée d'empereur.Ces empereurs avaient une technique de combat appellée Yata tous simplement car quand ils donnaient 1 coups ils fesaient YATA!!!!!!!!

Quand yatapien est né sont peuple était en guerre qu'ils avaient perdu d'avance, ils étaient voués à la mort. Son père l'appela ainsi car il serait le seul survivant et donc le seul a garder cette technique. Il le confia à des amis sur une planette lointaine.

Cette planete avait 1 chef : Blachhawk 1 grand empereur qui regnait sur l'univers 12.Il pris yatapien 1er sous son aile, il lui a tous apris depuis le moyen pour gagner des ressources jusqu'aux raids. Quand yatapien fut assez grand pour avoir une planette on lui en offrit une, yatapien 1er avait 1 grand potentiel et BlackHawk le savait.

C'est pourquoi yatapien c'est très vite vus enrolé dans l'alliance de L'empire ou blackhawk avait 1 trè bon poste jusqu'au jour où.

Blackhawk gravement blesser quitte l'univers 12 et l'Empire pour rejoindre l'univers 14 où pas très lontemps après il mourru.Yatapien 1er continua quelque temps chez l'empire puis le manque de blackhawk dans l'alliance se fit sentir, tros sentir alors yatapien partis.Il trouva une alliance les ..GS.. où il été l'un des meilleurs il ne tarda pas à partir .

Entre temps il avais attaquer 1 joueur: sam gamegie le brave, fatal erreur il ne trada pas à le regretter quand la flotte de malkelono lui tomba dessus .C'est alors qu'il connu les S.O.H.

Quelque temps plus tard voyant que les S.O.H avait perdu quelque membre, il n'ésita pas a se présenté et il fut accepter...

...la suite vous la connaisser et bocoup de sont histoire reste a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Tyr


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dans les murs du palais du Temple ...
Date d'inscription : 16/05/2005

Histoire de Yatapien 1er Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yatapien 1er   Histoire de Yatapien 1er EmptyVen 15 Juil - 18:02

essaye de m'allonger tout ça si tu en as envie ... c'est plus marrant, regarde ce que j'ai fait moi, ça m'as prit 10 minutes même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
yatapien 1er
Très Grande Gueule
yatapien 1er


Nombre de messages : 304
Localisation : Laval
Alliance : [SOH] Spirit of Honor
Date d'inscription : 09/07/2005

Histoire de Yatapien 1er Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yatapien 1er   Histoire de Yatapien 1er EmptyVen 15 Juil - 18:07

euh moi 20 Sad

bon je peut toujours enfin la j'ai encore toute ma tete je peut pas créé
Revenir en haut Aller en bas
yatapien 1er
Très Grande Gueule
yatapien 1er


Nombre de messages : 304
Localisation : Laval
Alliance : [SOH] Spirit of Honor
Date d'inscription : 09/07/2005

Histoire de Yatapien 1er Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yatapien 1er   Histoire de Yatapien 1er EmptyVen 15 Juil - 18:08

n'empeche c'est tirée d'une vrai histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Tyr


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dans les murs du palais du Temple ...
Date d'inscription : 16/05/2005

Histoire de Yatapien 1er Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yatapien 1er   Histoire de Yatapien 1er EmptyVen 15 Juil - 18:10

oui, ok (moi c'est inventé ^^)
mais tu n'as qu'à prendre exemple sur un livre ou un film ... enfin, si tu n'as pas envie c'est pas grave ... c'est juste que c'est fun ...
Revenir en haut Aller en bas
yatapien 1er
Très Grande Gueule
yatapien 1er


Nombre de messages : 304
Localisation : Laval
Alliance : [SOH] Spirit of Honor
Date d'inscription : 09/07/2005

Histoire de Yatapien 1er Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yatapien 1er   Histoire de Yatapien 1er EmptyVen 15 Juil - 18:12

ouai sur un manga ^^ c'est fesable
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Tyr


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dans les murs du palais du Temple ...
Date d'inscription : 16/05/2005

Histoire de Yatapien 1er Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yatapien 1er   Histoire de Yatapien 1er EmptyVen 15 Juil - 18:13

ok, j'attends la suite car toi tu sembles aimer l'esprit role play ce qui est très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro55
Très Grande Gueule
Pedro55


Nombre de messages : 343
Localisation : France 54-55
Alliance : S-O-H
Date d'inscription : 24/06/2005

Histoire de Yatapien 1er Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yatapien 1er   Histoire de Yatapien 1er EmptyDim 17 Juil - 16:52

pas mal ta ptite histoire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Yatapien 1er Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yatapien 1er   Histoire de Yatapien 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Yatapien 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: Chroniques-
Sauter vers: