Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fin du Seigneur John West

Aller en bas 
+7
[XS1]NADA
Maitre Dragon Noir
Melkor
voyageur [warawing]
mAnEk
kenny.xxl
John West
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyJeu 20 Juil - 19:46

La fin du Seigneur John West Rpg01cn9
La fin du Seigneur John West Rpg02fm4
La fin du Seigneur John West Rpg03av1
La fin du Seigneur John West Rpg04hj4
La fin du Seigneur John West Rpg05cb7
La fin du Seigneur John West Rpg06jp6
La fin du Seigneur John West Rpg07vl8
La fin du Seigneur John West Rpg08jj5
La fin du Seigneur John West Rpg07oi9
La fin du Seigneur John West Rpg10di0


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyJeu 20 Juil - 21:54

Erratum: cest ton 2004 eme message Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyJeu 20 Juil - 23:44

je pense pas kenny, a mon avis il a posté son 2000e et ensuite il a posté 4 autres messages donc tu vois 2004 mais ce message en l'occurence est le 2000e !!

enfin en tout cas chapeau john!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyJeu 20 Juil - 23:56

C est pas faut...
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyVen 21 Juil - 9:20

c'est même très exact! Mr.Red

Voila, j'ai posté mon histoire Wink

Pour ceux qui ne le savent pas:

Paix et Justice sur Terre aux Hommes de Bonne Vonlonté = In Terra Pax et Justitia Hominibus bonae voluntatis (en latin)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyVen 21 Juil - 11:03

bon, et bien, bonne chance à tous! tous mes meilleurs voeux de réussite! prennez bien soin de vous et que la Force soit avec Vous! Wink
La fin du Seigneur John West Coucou03 La fin du Seigneur John West A_la_votLa fin du Seigneur John West Gs9fd899d9990fc7aac0366f01aab4be81vp1 La fin du Seigneur John West Mdr71 La fin du Seigneur John West Gs3f7f016f66778e1086cd9ee3bf0058favo0La fin du Seigneur John West Inclassable22
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyVen 21 Juil - 11:36

LOOOOOL soudé les NBabylunes???AVec els couillons qui sont partis la queue entre les jambes comme des rats on a vu miau...

On a NOUS Exclamation

Et le service d espionnnage de Charlie etait une pure ide de genie que je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyVen 21 Juil - 12:25

c'est émouvant de voir ta vie ogamienne résumé en quelques parchemins...je tiens a te féliciter pour tout ce que tu as fait!!
Ton savoir nous manquera....si tu pouvais passer faire un petit bonjour de temps en temps tout de même ce serait simpa ^^
Bon je ne fais pas parti de tes meilleurs connaissances de jeu mais j'ai su apprécier ta personnalité de grande qualité et je te souhaite toute la réussite possible IRL...

paix a ton ame ^^ (comme tu sais si bien le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptySam 22 Juil - 11:48

Merci, j'essayerai de passer, mais ce sera très rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
voyageur [warawing]
Très Grande Gueule
voyageur [warawing]


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/11/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyDim 23 Juil - 10:16

comme je l'ai deja fait remarqué, je serai toujours pret a aider les Nbabylun et leur wing dans leurs eventuels conflit et je tien a remercier ceux qui sont passer sur mon forum notement manek qui a laisser des message le jour meme où j'ai posté mon invitation. je vais proposé a mon alliance un pacte avec vous et apres le vote moi meme ou notre ambassadeur viendra vous annoncer la reponse.
voila a+ et j'espere la reussite de john dans sa vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyDim 23 Juil - 12:15

Si tu pouvais poster le lien de ton forum sa m aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
voyageur [warawing]
Très Grande Gueule
voyageur [warawing]


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/11/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyDim 23 Juil - 15:08

http://coalitionwara.ephpbb.com/
voila le lien, je l'avais posé aussi dans la taverne dans la partie du depart de john
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Guerrier Flood
Melkor


Nombre de messages : 761
Localisation : Derrière toi
Alliance : NBABYLUN
Date d'inscription : 25/05/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyLun 24 Juil - 3:22

Je ne peux dire qu'un mot : Bravo
Pour avoir fait ce beau recit qui retrace l'histoire de l'alliance et qui m'a appris beaucoup de choses sur elle même
Pour avoir toujours defendu l'honneur de l'alliance et toujours s'être impliqué sur le jeu et avoir defendu ses idéaux avec ferveur ...

Enfin c'est a grande larme que je te dit Aurevoir qui est toujours mieux qu'un adieu en esperant que tu passera de temps en temps visiter le forum .

Tes valeurs les valeurs de l'alliances du nexus survivront avec nous et nous tiendrons devant les hordes menaçante de raideurs de cette univers


Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin

A tes etudes et à ta reussite scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyLun 24 Juil - 16:07

Un bug d'ordi m'a empeché de te voir partir Crying or Very sad

Bonne études, et yky, je regarderais a ce que voyageur s'occupe bien de ton compte ( sinon c'est la fessée Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
[XS1]NADA
EMPEREUR DE LA BIBINE ,L'EMPEREUR POCHTRON D'OGAME ET DES BOULETS!!
EMPEREUR DE LA BIBINE ,L'EMPEREUR POCHTRON D'OGAME ET DES BOULETS!!
[XS1]NADA


Nombre de messages : 372
Alliance : Sovorians
Date d'inscription : 18/09/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyVen 18 Aoû - 19:00

John ( je ne siasp as si tu le liras mais bon)

Déja jeme demande comment tu as pu te souvenir de tout ça !!!!

Ca fait plus d'un an que nous nous cotoyons, et comme je te dis l'univers 12 perd un grand minier, un grand diplomate, et un grand joueur.

Je me usis deja expliqué je pense sur mon départ de la Nexus... à refaire , je pense que je serai resté, même si ma nouvelle alliance ne me deplait pas du tout .

Enfin comme tu em l'as dis le raider est toujours perdant or j'ai perdu ma flotte la semaine derniere Smile et perdu que 100 place(elel etait pas enorme) voila qui renforce tes theories. Désolé de te répondre si tard, mais je n'avais pas vu ce message qui m'a quand meme emu et poussé dans la nostalgie de notre année passé ensemble.

Maintenant que ta vie soit bonne, je ne te dirai pas au revoir, car je n'ai pas envie que ce soit un au revoir meem si on se verra plus sur ogame , j'iamerai quand meme garder contact avec toi Wink . Car a part ogame une autre chose nous unis : On veux faire le meme metier donc en esperant un jour te croiser dans la vrai vie Wink

NADA, ex-Empereur EXA, ex-Conseiller CEXAU, ex-Haut conseiller Nexus et Souverain Sovorians
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyLun 21 Aoû - 13:31

entendu! Wink

Pour le raid, c'est toujours perdant. Les mines sont l'unique avenir certain. Je l'ai toujours dit et je le dirai toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyLun 21 Aoû - 18:49

tout a fait d'accord l'unique avenir certain ^^ toutefois le raid reste un moyen de progresser plus rapidement, tout en sachant qu'a un moment ou a un autre cette progression sera stoppée nette...
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité




La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyLun 21 Aoû - 20:12

Oui tres exact mais vous savez moi par exemple je me suis fait recycler pas mal de fois ma flotte quan j'ai commencer ogame donc ceci est l'exemple de la these de Manek Mr. Green Mais Enzo lui ne se fera jamais recycler sa flotte donc voici le contre exemple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyLun 21 Aoû - 21:01

Parle pas trop vite....
Quand les mulkti combat seront installer il va faloir faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyMar 22 Aoû - 10:48

ils vont vraiment installer les multi combat dans l'univers 12? car ils l'avaient mis dans l'univers 41 j'avais vu je trouvais ca pas mal! mais le mettre dans le 12 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité




La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyMar 22 Aoû - 11:13

Oui avec les multi combat dans le 41 c'est excellent mais dans le 12 ca va tourner au carnage EvilHead
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyMar 22 Aoû - 11:18

En faite, il est en test dans le 13, mais il y a des bug, et comme on connais la vitesse de la GF.....
Mais oui, sa devrait sortir un jour au l'autre. LE problème du 13 c'est que des gens s'accosier mais au moment du combat, une seul flotte se battait.... Donc imagine un groupement de flotte moyenne capble de battre Enzo, mais ou moment arriver, seul 1000VB sont la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyMar 22 Aoû - 13:56

en effet ^^ toutefois je pense que si c'est mis en application les grosses têtes vont tomber c'est obligé tout le monde voudra les voir tomber personnellement je me vois bien envoyer 500VB avec d'autre pour bousiller enzo ou quelqu'un comme ca!! enfin c'est façon de parler!
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyMar 22 Aoû - 16:41

Immagine 1000 trouffions envoyant chacun 1000 chasseurs legers sur ta pauvre defenses... Rolling Eyes Tain' je la bouste de suite sur ma PM Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West EmptyMar 22 Aoû - 16:55

Moi je dis, dès que le multi combat est instalé, Enzouille va chier parce que mon parain, il a la haine contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fin du Seigneur John West Empty
MessageSujet: Re: La fin du Seigneur John West   La fin du Seigneur John West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Seigneur John West
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du reigne du Seigneur Tyr ...
» hommage aux CPU et a john ce grand ecrivain^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: Chroniques-
Sauter vers: