Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyJeu 9 Nov - 22:01

Sans vouloir en rajouter, il y passera sûrement moins que toi... Rolling Eyes et que nous tous réunit d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyJeu 9 Nov - 22:02

Je n'ai dis seulement que TU passeras a la casserole ( sa se repete ^^ ) mais moi aussi, et beaucoup d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyJeu 9 Nov - 22:14

Faudra prendre un grande casserole alors.
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyJeu 9 Nov - 22:33

Parle parle mais attaque avec des mercenaires!!!Et pis fait pour les mercenaires je connais pas mal de monde donc j attend de voir vos mercenaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyJeu 9 Nov - 22:40

J'ai la très net impression que vous, Nbabyluniens, cherchez à gagner du temps... après 3 semaines de débat concernant le compte d'al capone, n'est-il pas temps de conclure pour enfin passer aux choses sérieuses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyJeu 9 Nov - 23:43

On attend toujours une reponse clair du shol'va...

C est pas de notre faute si un joueur assez couillue pour venir nous prendre un compte avant de se casser en ras ne peux pas donner de reponse clair et definitive...Si vous etez tellement pret alors aller sur le forum et prenez les choses en mains ou dites a l autre lache de donner son avenir ogammien et de repondre CORRECTEMENT a cette FOUTUE question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyJeu 9 Nov - 23:55

Citation :
Si vous etez tellement pret alors aller sur le forum et prenez les choses en mains
Je ne faisais qu'une simple remarque... pas de quoi céder à l'énervement... et après tout je suis fondateur des Unity et non des A table cette décision ne me revient donc pas surtout qu'aucun pacte lie nos 2 alliances ! ^^

Au passage je tenais à signaler que cela fait donc plus d'une semaine que je suis entré dans cette taverne, et personne n'est venu me servir un coup à boire... pas sympa ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 3:46

Alors Nidhogg je m excuse de ce coup de sang mais voila sois disant 3 semaines qu on nous traitre de pleutres alors que nous somme diplomates,la nuance est pour certains (cloud a tout hasard)faible mais elle existe...Cette remarque etait universelle pour les Atable...Soit vous assumez defendre un voleur et un lache doublé d un traitre (chacun a son héstime de l Honneur,on doit pas avoir la meme...) soit vous assumez pas et vous laissez faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 14:40

Pour Kenny ,

Ma réponse je l'ai dit haut et frot dans un post précédent , et l'autre lache aun pseudo s'il te plait , merci , c'est la mopindre des politesses sale Babybel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 15:01

Pour détendre l'atmosphère, j'offre une tournée générale. Je ne suis l'affaire que de loin, je ne sais onc plus vraiment où on en est (pas loin je crois...). Bref, j'ai cru comprendre qu'on attendait une réponse/décision, alors attendons et arrêtons de faire semblant de se taper dessus, la guerre servira à ça (s'il y en a une).
En attendant, à la vôtre Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Arathorn
Glandu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 15:10

La guerre ne servira a rien car les Atable sont baleze sa va juste servir a nous faire defoncé(pour des gens comme moi qui navon aucune def et flotte(enfin pa boku!!!!!!!!!!!!!!!!!!))!!!!
Sinon moi jsui contre la guerre car il y a des personne que j'aime bien dan lally Atable et bien sur jadore mon ally alors il fo la preserver de plus il est rara de trouver des ally aussi bonne que celle ci alor voila!
Arathorn
Marre de tout .... - Page 14 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 18:35

C'est vrai qu'il va falloir se decider MAINTENANT! AL Capone, si j'ai bien compris tu ne vas pas redonner le compte dans un mois voir 2 ou 3, alors maintenant que va t il se passer?! Allons nous attendre ses derniers mois de jeu ( si il part ... ) ou allons nous nous battre pour la restitution du compte ou la destruction d'un compte infecté Very Happy ?

SInon, une question : Nidhogg, si tu fais partie des Unity, que fais tu ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 19:12

J'observe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake300
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 19:54

Hum ...

C'est vrai que sa devient lourd ...

Tout les jour j'attend voir si un événement ce passe ( sa se fini sur une proposition acceptable, mais je doute qu'il y en ai beaucoup ou bien le dernier recourt j'espere, la guerre ... )

Bon es-ce que Hadrael peut venir mettre au plat svp ...

Et si vous voulez nous balancé des mercenaires ( ou que vous le faite deja, mais bon la on a pas la meme notion de l'honneur ... hein kenny ... ), autant nous les anoncer ...

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 20:19

wé excuser moi je sais que beaucoup d entre vous m aprécie mdrr ^^ mais sacher que depuis le temps al capone va garder le compte en suite comme dis snake si vs engager des mercenaires autant nous les annoncer a+
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 20:36

Mais cher Zephira je tien quand meme a t'expliquer une chose , parce que tu commences a me courir sur le haricot !!!!

Meme si vous me pulvérisez ce compte , eh bien il sera toujours a moi , quoi qu'il advienne , comprendé Question
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 20:56

Il sera toujours a toi, serte mais les raids intensifs etc... finiront bien par te faire degouter ce compte Wink C'est moi point de vue Wink ...

Et aussi, pourrais tu declarer simplement ta descision ?( NoN je ne rendrais pas ce compte d'ici 1 mois ) Pour que comme ca, tout le monde soit fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 21:31

Bon javoue que jai pas lu toutes les pages de ce topic qui traine grave.

Mais si jai tout compris:

1- Al Capone ne rendra pas le compte
2- Vous allez le faire raider intensement
3- On va pas kiffer et repliquer

Voila le resumé complet (je pense) de 23 pages de discussion.

Scion des Tenebres
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 21:34

En meme temps deja il vous faudra 1 bon mercenaire et pis si il l attaque ba l alliance s acharnera dessus d ou notre nom!!!Et vous aussi .

Deja quel est votre mercenaire?Car si ca se trouve vous en avez meme pas !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 21:39

Mwoé, beaucoup de blabla pour peu de resultats.
Je ne pense aps que Nbabylun s'abbaisse a declarer une guerre, mais elle preferera donc surement faire des raids intensifs pour degouter capone.
D'apres ce que je comprends bien sur.
Et de l'autre coté, si vous tenez tellement a une guerre, autant la declarer non?
Mais je trouve ca bete d'engager une alliance complete pour un probleme qui concerne un seul membre.
Apres, c'est sur 3sem c'est long, mais apres tout ou est le tort?
La logique voudrait que Nbabylun ait raison, elle a été volée.
Apres, la logique on s'en fou.
C'est unt ruc qu'on ne suit que rarement, qui ne fais presque jamais loi.
Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptyVen 10 Nov - 23:05

ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ
Revenir en haut Aller en bas
Nex'
Invité




Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptySam 11 Nov - 2:32

Voila je suis en train de lire et des chose me vexe voyez vous.
Certe nous parlons avec des mercenaire et des amis du top 100, pourtant je ne voulais pas faire raider ceux qui parler corectement c'est a dire Scion et snake ( lui en plus il a le courage d'ecrire son pseudo en entier^^). N'empeche tu m'as pas repondu a ma question sa fait combien de temps que notre amis cloud est chez les A Table parceque j'ai l'impression de mieux connaitre l'histoire globale de l'ally que lui.
Sinon, oui nous engageons de mercenaire mais nous ne sommes pas que ça : certain d'entre nous ont pas mal d'EDLM ( forcement quand on est minier on produit vite un Hadrael mon 30/26/26 j'ai assez galère j'y tient^^)
Dommage pour eux de ne pas connaitre un AON :'(
Oui nous payons des mercenaire et alors? Quand on depasse pas les 500VBs on paye des mercenaires et on se fait pas les gentils mignons debutants hors Top1500. Mais bon cela n'est pas comprehensible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptySam 11 Nov - 2:54

Et bien Nidhögg ? Tu tiens pas à notre bière locale ? L'ermite t'offre un verre et voilà que tu t'endors Laughing ! Rhoooo ....
Bon sinon pour mettre les choses au point :

Déjà ce problème n'a que 2 semaines et non 3, vous pouvez vérifier le premier message date du 27 octobre et nous sommes le 11 novembre (et oui j'aime bien faire chier les autres sur des petits détails à la con Twisted Evil c'est pour ça que j'étudie le droit Razz )

Pour ce qui est de notre position elle n'a pas changé, si nous ne trouvons pas de solution diplomatique nous agirons par d'autre moyen pour ruiner le compte d'Al Capone sans toutefois déclarer de guerre car celà nous semble inutile et assez ridicule . A quoi celà nous servira t'il de nous en prendre à ce pauvre Al Capone ? A rien si ce n'est à appaiser notre frustration . Celà peu paraitre contradictoire apres 2 semaines de négociation et de diplomatie d'en arriver là mais bon celà doit faire partie de "la dualité de l'Homme" ainsi que le rappelle certain classique du cinéma ^^.
Mais je suis sûr que vous comprenez car ainsi que l'ont affirmé plusieur de vos membres vous auriez fait de meme à notre place Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptySam 11 Nov - 3:03

Nex' a écrit:
( forcement quand on est minier on produit vite un Hadrael mon 30/26/26 j'ai assez galère j'y tient^^)

Pardon ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 EmptySam 11 Nov - 7:17

Ces niveaux de mines...Ca va comparer a nexi il m en manque peu pour avoir le meme niveau minier Exclamation Meme moi qui ai dormi 1H ce matin j ai compris(je t expliquerai tout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: