Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Salutation au membres de WNBabyln

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thingol Ambassadeur LOTR
Gentil
Thingol Ambassadeur LOTR


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2006

Salutation au membres de WNBabyln Empty
MessageSujet: Salutation au membres de WNBabyln   Salutation au membres de WNBabyln EmptySam 18 Nov - 4:49

Je suis Thingol elfe de l'alliance LOTR (Lord of the rings) notre but est de rassembler tous les fans de J.R.R Tolkien présent dans l'univers 12.
Le joueur Arathorn, père d'Aragorn, a je le sais preter serment à votre aliance, mais je souhaiterais qu'il puisse intégrer la notre et ainsi se retrouver dans une alliance correspondant à sa passion pour Tolkien et pour laquelle il s'était inscri au départ.
Toutefois je peux vous proposer en échange un pacte totale (ou autre) avec votre alliance, comme cela le serment d'Arathorn ne serait pas rompu ! Notre alliance est classée 120 eme, avec 13 membres Tolkienistes.
C'est à vous de choisir, et je suis sur que votre choix sera le bon.
Je vous souhaite la prosperiter en attendant vos nouvelles très bientôt.

Thingol, Roi des elfes Sindar
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Salutation au membres de WNBabyln Empty
MessageSujet: Re: Salutation au membres de WNBabyln   Salutation au membres de WNBabyln EmptySam 18 Nov - 10:47

Bonjour cher ambassadeur,je suis le diplomate attitré des NBabylunes.

Allons directement au coeur de votre demande en evitant autant que possible les courbettes!Nous sommes une alliance qui croie que chaque individu est libre de ces choix et ces pensées.C est pourquoi tant que Arathorn aura toutes ces facultées mentales,nous les NBabylunes soutiendrons ces choix(sauf gourdes de sa part Exclamation )...

Je vous donne donc notre reponse:En aucun cas il ne nous appartient a nous de mettre une joueur hors de notre alliance tant qu il respecte notre déontologie templiere et ces membres.Si il desir partir,c est a lui d en exprimer le souhait et de nous prevenir(c est plus poli que de partir sans rien dire).Je le repete en aucun cas nous ne renvoyons un membres sans bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
PerryRhodan
Je suis l'Homme qui tappe plus vite que son Ombre
PerryRhodan


Nombre de messages : 395
Age : 122
Localisation : En bordure de la Galaxie...
Alliance : TEMPLE_W
Date d'inscription : 01/07/2006

Salutation au membres de WNBabyln Empty
MessageSujet: Re: Salutation au membres de WNBabyln   Salutation au membres de WNBabyln EmptySam 18 Nov - 15:55

bonjour,

Arathorn est actuellement membre de notre Wing, qu'il a rejoint après l'avoir quitté quelques jours.
Il est libre de ses choix, pourvu qu'ils ne remettent pas en cause notre éthique et la sécurité de nos membres.

Je confirme donc les dires de Kenny.

Pour votre proposition de pacte, il n'est pas forcément nécessaire de l'assortir d'une condition de départ d'Arathorn : si vous êtes intéressés par un PT, ça doit dépasser le cadre de la présence ou pas d'Arathorn à vos côtés.

Voilà mon avis, voyez avec Kenny pour la suite à donner.

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Salutation au membres de WNBabyln Empty
MessageSujet: Re: Salutation au membres de WNBabyln   Salutation au membres de WNBabyln EmptySam 18 Nov - 18:52

pour le départ d'arathorn libre a lui d'en décider Wink

pour le PT ... l'alliance mère n'y voit aucun avantage...personnellement je parle...mais vous pouvez toujours en signer un avec la wing non?
Revenir en haut Aller en bas
Thingol Ambassadeur LOTR
Gentil
Thingol Ambassadeur LOTR


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2006

Salutation au membres de WNBabyln Empty
MessageSujet: Salutation au membres de WNBabyln   Salutation au membres de WNBabyln EmptyDim 19 Nov - 5:32

Merci pour votre coopération, je serais surement amené a négocier un pacte avec votre Wing la semaine prochaine.
Arathorn me contactera quand il aura fait son choix.

Encore merci !

Thingol roi des elfes Sindar
Revenir en haut Aller en bas
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Salutation au membres de WNBabyln Empty
MessageSujet: Re: Salutation au membres de WNBabyln   Salutation au membres de WNBabyln EmptyDim 19 Nov - 10:50

De rien,

bon jeu a toi cher roi elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Glandu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

Salutation au membres de WNBabyln Empty
MessageSujet: Re: Salutation au membres de WNBabyln   Salutation au membres de WNBabyln EmptyLun 20 Nov - 10:40

Merci beaucoup les Nbabylun je sui s heureux de votre decision alors je vais les rejoindre et un pt serais le bienvenu!
A tout de suite Thingol!!!
Arathorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation au membres de WNBabyln Empty
MessageSujet: Re: Salutation au membres de WNBabyln   Salutation au membres de WNBabyln Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation au membres de WNBabyln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: