Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La fin du règne de Khazar

Aller en bas 
+2
PerryRhodan
Cernunnos
6 participants
AuteurMessage
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

La fin du règne de Khazar Empty
MessageSujet: La fin du règne de Khazar   La fin du règne de Khazar EmptySam 7 Avr - 19:36

Je poste mon RP ici, mais il est aussi présent ICI

Avant de vous dévoiler mon RP, je tiens à apporter quelques précisions sur les raisons qui m’ont poussé à arrêter. Pas de polémique sur l’opinion que j’ai des comptes officiers s’il vous plaît, le sujet a déjà été assez débattu.

L’An de disgrâce 2007 du calendrier Terrien aura sonné le glas d’un des jeux les plus formidables que le monde n’ait jamais porté: Ogame.
Il avait avantage d’être accessible à tous du fait de sa gratuité. Mais, au fur et à mesure, sa maison-mère, la GameForge, voyant arriver toujours plus de joueurs, décida de mettre en ligne une première option payante (le compte commandant). Celle-ci ne suscita pas de grandes réactions telles que l’on en connaîtra quelques mois plus tard… Et comme cette nouvelle source de revenus ne semblait pas suffire, ils mirent en place d’autres options payantes : les comptes officiers. Cette décision provoqua un tollé à travers tous les univers Ogamiens : « gpadsougpadpoin ; anti off ; mort aux officiers ; c’est la fin ; AO » ainsi que des bannières en tous genres firent leur apparition. Dans un premier temps, admins et modos essayèrent de censurer ce mouvement…en vain !
Mais peut-on vraiment en vouloir à une entreprise de vouloir faire toujours plus d’argent ? Je ne pense pas, surtout si elle (l’entreprise) est en position de force vis à vis de ses consommateurs, complètement « accros » à ses produits.
Combien de joueurs avaient juré qu’ils arrêteraient si le système des officiers venait à paraître dans leur univers ? …Combien on franchit le pas ? Celui-là même qui détruirait le fruit de temps d’heure de travail et d’acharnement !
Moi, Franklin Ier, Ermite de Payns (et Cernunnos pour les intimes Very Happy), décide donc de franchir ce pas afin d’exprimer mon désaccord envers la GF.
Je viens de vous exposer la principale raison pour laquelle j’arrête Ogame. Mais il en existe d’autres, comme la lassitude, la quantité -trop importante- de temps consacré à ce jeu, une envie de changements etc…

Maintenant, place au RP !


"Le Gardien de Khazar s’en va rejoindre le Royaume Céleste"


Il faisait froid, le vent ravageait les plaines. En face de l’imposant Parlement de Saint Michel, les eaux déchaînées semblaient livrer bataille aux rochers. Ces rocs, obstinés, fiers, orgueilleux peut-être, ne tremblaient face à la fureur des éléments.
Franklin Ier, dit l’Ermite, regardait, impassible, cette scène si banale, mais Ô combien étrange. On pouvait lire sur son visage les marques d’un règne déjà bien entamé. L’œil le plus aiguisé ou l’Homme le plus fin, ne pouvait, d’un seul regard, percer tous les secrets que renfermait son visage. Une large cicatrice, gagnée des années plus tôt, se dessinait sur son front. Les rides de sont corps ne faisaient pas ressortir sa vieillesse, mais la sagesse qu’il avait acquis lors de son passage dans le commun des mortels. Soudain, sans que personne ne puisse expliquer pourquoi, une larme perla sur sa joue : il pleurait.
Un de ses conseillers prit alors la parole :
- Maître, pourquoi pleurez-vous ? A moins que ce ne soit de joie ?
L’Ermite répondit alors :
- En effet, je pleure. Mais ce n’est pas de joie, comment peut-on pleurer de joie ? Je suis triste… triste et heureux, n’est-ce pas là le plus beau des paradoxes ? Je suis triste de quitter ce monde. Triste de quitter ceux que j’ai aimé et détesté. Triste de me dire que tout est finit. Mais heureux de rejoindre le Royaume Céleste de Khazar. Heureux de revoir Zalthar, Drameil et tout les autres. Heureux de savoir qu’il y a tant de chose à voir, apprendre, enseigner… là-haut. Nous n’avons plus notre place ici, notre formation est terminée. Sous peu, je serai fait Gardien de Khazar. Et vous, vous serez nommé Officier du Corps d’Elite de la Légion Khazarienne, pour notre plus grande gloire à tous. Jamais plus personne ne nous reverra, personne…
Un domestique fit irruption, et lui glissa à l’oreille :
- Monseigneur, les invités sont là et s’impatientent…
- J’arrive immédiatement, je n’aime pas faire attendre mes convives.
Son visage avait reprit son expression habituelle : un regard rêveur, mais droit ; railleur, mais franc ; juste, mais sévère.
Lorsqu’il pénétra dans l’immense salle où se tenait sa réception d’adieu, il s’arrêta net. Et, contemplant chacun de ses invités, il se rappelait en quelles circonstances il les avait connu ; les uns sur le champs de bataille, les autres en commerçant, d’autres encore, c’est en se disputant qu’ils avaient pu sympathiser. A nouveau, il se troubla, et, les yeux mouillés de larmes, s’avança lentement vers l’endroit où il ferait son discours. Ce parcours lui paru interminable : toutes les têtes étaient à présent tournées vers lui, tous attendaient son discours de sortie… et s’il les décevait ? s’il n’arrivait pas à les toucher ?
Franklin Ier commença son discours en ces termes :
« Chers invités, chers amis, merci d’être venus en nombre. Votre attitude à mon égard me touche. Veuillez me pardonner dans mon discours si, par mégarde, j’en oublie certain. Mais il me faudrait bien plus que des mots pour vous dire ce que j’ai sur le cœur.
Puis se tournant vers Kuenchin, il continua son sermon : : Mon compagnon, toi qui a toujours été là pour moi dans les moments difficiles, mon ami, mon frère, ne sois pas triste que je parte. Sache que, où que tu sois, je veillerai sur toi de là haut. Ne baisse jamais les bras, sois fier et porte haut l’amitié que nous avions et que nous aurons à jamais. Souviens-toi de notre première guerre, celle-là même où nous avons apprit à nous connaître. C’était contre les DEDSWAT, tu t’en souviens non ? Nous étions alors plein de rêves, aussi fous qu’impossibles : c’était le bon vieux temps. Le temps de la première S.W.A.T. et des premiers Empereurs Khazariens ! Que de souvenirs qui sont pour moi aussi beaux que douloureux. Ne les oublie pas. J’ai tant d’autres choses à te dire, mais le temps me manque. Courage ! Merci, mon frère.
Son regard s’était maintenant posé sur un certain Shaikan Moonwing. L’Ermite fut parcouru d’un sentiment étrange en le voyant. Il lui parla ainsi :
… cher Zéphira, Drizzt ou Shaikan, comme tu veux… je sais que, toi aussi, tu va quitter cet univers dès aujourd’hui. Je tenais à te remercier particulièrement pour m’avoir suivi (à mon que ce ne soit moi qui t’ai suivi ?) dans mon aventure qui est aussi la tienne. Quel que soit la nature du vent, tu m’as toujours soutenu, alors, du fond du cœur, merci. ([HRP] bon retour IRL ^^ [/HRP])
Son attention se porta maintenant sur tous les autres S.W.A.T. qui avaient fait le déplacement pour lui dire au revoir. Cernunnos s’adressa à eux :
Vous, Baha, Maître Noir, Dark Nemesis, Dragonjo, Thanos, MasterChief, Lockpatval et Dats, compagnons de galère, je ne puis trouver de mots assez forts pour vous exprimer ma reconnaissance et ma gratitude. J’éprouve une grande douleur de vous voir ainsi réunis. Certains sentiments ne peuvent se transmettre avec des mots, c’est pourquoi j’espère que mes gestes, mon visage vous parleront plus que moi.
Il contempla un instant ses compagnons d’arme, avant de se tourner vers les Templiers.
Chers Templiers, Commandeurs, Sénéchaux, Sergents et Chevaliers, du plus profond de mon être, merci ! Merci de m’avoir permis, pendant un moment, de servir à vos côtés. J’ai peut-être quitté le Temple, je n’ai pas quitté ma robe blanche frappée de la croix pâtée rouge et ne renierai, pour rien au monde, le serment que j’ai fait au Temple des Pauvres Chevaliers du Christ.
A cet instant, son regard s’était posé sur l’ensemble de ses hôtes. Il voulut dire quelque chose, mais aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Après un instant de silence, il reprit :
Et vous, chers alliés NBA, CECMD avec qui nous avons combattu, merci. Votre simple présence me réjouis.
D’ordinaire si dur, un sourire se dessina sur le visage du Souverain de Saint Michel lorsqu'il prononça ces paroles:
Je tiens aussi à saluer les L.A.M, L.O.T.R, NovA et Wasted contre qui j’ai combattu. Malgré nos différents, ce fut un honneur de se battre contre vous. »
Ce furent là ses dernières paroles en public.
Il porta un dernier regard sur Kuenchin et les autres S.W.A.T. avant de faire quelques pas en arrière pour enfin se retirer dans l’arrière-salle. Les invités comprirent qu’il leur fallait partir.

Dehors, les éléments s’étaient apaisés, la pluie avait cessé et le vent était tombé. Du haut de son balcon, il s’adressa à son peuple qui avait suivi la cérémonie d’adieu depuis des écrans géants:
« Peuple de Saint Michel, de Tripoli, d’IM Twin, de Malte, de Tyr, d’Antioche, d’Acre et d’IM Taranis, notre heure est venue. Nous allons entamer, sans que nous puissions nous en apercevoir, un court voyage qui nous mènera droit au Royaume Céleste de Khazar. Nous avons réussi ».
Le peuple était en liesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
PerryRhodan
Je suis l'Homme qui tappe plus vite que son Ombre
PerryRhodan


Nombre de messages : 395
Age : 122
Localisation : En bordure de la Galaxie...
Alliance : TEMPLE_W
Date d'inscription : 01/07/2006

La fin du règne de Khazar Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Khazar   La fin du règne de Khazar EmptySam 7 Avr - 20:15

A bientôt sous d'autres e-cieux Cernunnos, le Net est petit...

May the power be with you !
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant gryvouss
Causard Initié
lieutenant gryvouss


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : coin perdu ché pu ou c'est
Alliance : WNBabyln
Date d'inscription : 25/06/2006

La fin du règne de Khazar Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Khazar   La fin du règne de Khazar EmptySam 7 Avr - 20:30

adieu... j'espère que tu reviendra quelques fois sur notre furum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

La fin du règne de Khazar Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Khazar   La fin du règne de Khazar EmptyDim 8 Avr - 11:15

lieutenant gryvouss a écrit:
adieu... j'espère que tu reviendra quelques fois sur notre furum... Sad
Et oui, la preuve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

La fin du règne de Khazar Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Khazar   La fin du règne de Khazar EmptyDim 8 Avr - 11:28

pourquoi adieu ? moi je dirais plutôt a plus... Cernunnos tu nous manqueras beaucoup et j'espère que tu ne nous oublieras pas...
bonne continuation pour ta vie !!
++ avec l'espoir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

La fin du règne de Khazar Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Khazar   La fin du règne de Khazar EmptyLun 4 Juin - 16:32

Le temps passe, les exploits restent, les gens partent, mais l'eau continue toujours de couler même si les ponts qui y furent batis sont devenus poussière, même si ceux qui les ont batis s'en sont allés. C'est à la jeuneusse actuelle de reprendre le flambeau! Qu'eux aussi, par leurs actes deviennent des hommes mémorables comme l'a été Cernunnos.

Ca été un très grand plaisir de te rencontrer sur Ogame Cernunnos, tous mes meilleurs voeux dans ta vie extra-ogame! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

La fin du règne de Khazar Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Khazar   La fin du règne de Khazar EmptyLun 4 Juin - 22:08

Oh John, je presume que tu est revenus après l'annonce de la fin de ce forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

La fin du règne de Khazar Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Khazar   La fin du règne de Khazar EmptyMar 5 Juin - 11:28

Oui, malheureusement, j'ai été triste à l'annonce de la nouvelle. Je vais télécharger le site pour l'archiver, si vous voulez, je vous l'enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

La fin du règne de Khazar Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Khazar   La fin du règne de Khazar EmptyLun 11 Juin - 15:48

Tu va dl tous le fourm ? Si il n'est pas trop lourd je le veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Contenu sponsorisé





La fin du règne de Khazar Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Khazar   La fin du règne de Khazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du règne de Khazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: Chroniques-
Sauter vers: