AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire de Dragon of Hell

AuteurMessage
Dragon of Hell
Jeune Causard

MessageSujet: Histoire de Dragon of Hell   Mer 17 Aoû - 13:22

Prélude :

Dragon of Hell commenca avec quasiment rien...seulement avec son vaisseau et un petit peu de ressources...Un jour il trouva une planète verte, tempérée et relativement grande, il décida donc de l'appeller Bastion. Il s'y installa et comstruit de petites mines avec les ressources qu'il avait emporté...

Acte I : Le debut de son empire

Des peuples primitifs se trouvaient aux alentours de sa planète, il décida donc d'aller leur parler diplomatiquement...il leur proposea de se joindre a lui pour plus tard devenir un empire puissant (c'est toujours pas ca Laughing ) ils acceptèrent en échange d'une petite quantité de ressource qu'ils ne connaissaient pas : le cristal, cette chose les fascinaient de son aspect brillant voir éblouissant. Il les chargea donc dans son vaisseau et les ammena sur Bastion. La construction de son empire allait enfin pouvoir commencer...

Acte II : Les recherche

Après avoir des mines produisant assez, il décida de se mettre a construire un centre de recherche, l'element indispensable pour construire des vaisseaux...Il commenca par trouver comment améliorer l'énergie produite, l'ordinateur, la combistion interne mais il comprit qu'il lui fallait un chantier spatial Mr. Green Mr. Green Mr. Green il le commenca mais il vit que cela allait mettre trop de temps...il comstruisit donc une usine de robot, ils allaient considérablement l'aider a construire son empire...voyant qu'ils ne travaillaient pas assez vite, il les améliora...son chantier vit enfin le jour...

Acte III : Les vaisseaux

Dès son vaisseau mis en place, il avait deja acquis la combustion interne mais il lui fallait le chantier plus perfectionné, pendant ce temps, il se construisit un peu de lance missiles pour protéger sa planète de petites attaques. Son chantier fini, il construisit des petits transporteurs et des chasseurs légers pour faire de petits raids. par la suite il débloqua le chasseur lourd et le vaisseau de colonisation.

Acte IV : L'expansion de l'empire

Une fois le vaisseau de colonisation entre ses mains, il décida d'agrandir son empire, il alla donc coloniser la planète ou vivait les peuples primitifs. il la développa mais il se rendit compte que la planète était minuscule ! Plus tard, il se rendit compte que ses ressources étaient suffisantes pour débloquer le silo a missile, c'était un gros investissement pour ses revenus a l'époque mais il était important de le développer.

Acte V : La conquete de l'espace

Par la suite il développa les croiseurs et de la recherche mais quelque chose d'imprévu se passa, il se rendit compte que ses réservoirs étaient complets :? il décida de les améliorer, par la meme occasion, il débloqua le grand transporteur, le recycleur et le Canon de Gauss...

Acte VI : Les temps présents :

Après de longues années de labeur, Dragon of Hell était a la tete d'un empire respectable mais avec de minuscules planètes Laughing Mr. Green armé de canon a plasma, de VDB, de Bombardiers et récemment de Destructeurs il continua la construction de son empire.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
yatapien 1er
Très Grande Gueule

Alliance : [SOH] Spirit of Honor

MessageSujet: Re: Histoire de Dragon of Hell   Mer 17 Aoû - 18:28

c'est marrant ton empire ressemble étrangement au autre en construction lol

affraid mais il a les destructeur(je compte bientot les avoir)

Dragon of Hell se pseudo vient d'où???

sinon pas mal l'histoir en tous cas tu aura eu le courage de l'ecrir
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^

MessageSujet: Re: Histoire de Dragon of Hell   Dim 21 Aoû - 11:39

Bien Bien tout ça ...

Voilà je reviens, je ne suis plus en vacances et je peux m'occuper de l'alliance à nouveau ... quelqu'un peut-il m'apprendre les nouveautés ?

yatapien 1er
Très Grande Gueule

Alliance : [SOH] Spirit of Honor

MessageSujet: Re: Histoire de Dragon of Hell   Dim 21 Aoû - 11:47

euh nouvauté dans l'alliance euh ba pedro c'est fait dégommer a plusieur reprise il faudrait aussi refaire marcher l'assurance et sur ogame il y 1 nouvelle recherche et 1 nouvelleconstruction il y a 1 sujet qui en parle dans la ttaverne voilà etj'espere que tu as passer de bonne vacance
Dragon of Hell
Jeune Causard

MessageSujet: Re: Histoire de Dragon of Hell   Mer 24 Aoû - 18:26

Dragon of Hell c'ets de mes création ( Dragon de l'Enfer) en partie a cause de mon appartenance au clan du Dragon Wink Sinon Tyr, il y a le terraformeur (augmente le nombre de cases) et le Reseau de recherche intergalactique (une sorte de nanite pour les recherches d'après ce que j'ai compris Mr.Red )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de Dragon of Hell   

Histoire de Dragon of Hell
Page 1 sur 1