Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...

Aller en bas 
+36
alexininio
Edwin54
Zephira
Cernunnos
Dark_Sonic
ghost rider
Barakiel
[XS1]Seigneur oulianov
Lady Naberrie
(W_OMNP) Jastura Natholan
Weedy
Melkor
Esterelle
kenny.xxl
[T.H.A]fflYann
Blegolam
Neximus
[XS1]NADA
mAnEk
Kobe Is On Fire
Hadrael
Maitre Dragon Noir
Justin ^^
Charlie
NightWisper
gandalf le blanc
[WARAWING]Ashen Shugar
[V27] keria
[ENT]fangorn
Nuridak
John West
[FC]Lord Nemrode Kataran
Dragon of Hell
Pedro55
yatapien 1er
Tyr
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 22:45

John West a écrit:
Je le laisse répondre Mr.Red

Pour info, DN, j'ai 18 ans seulement, Hadraël est plus agé que moi Laughing

Suis-je vraiment, comme le dit DN, Parfait? (cf: le 5ème élément) ^^
AngelHead


Je me disais bien en lisant le message de Dragon Noir que sa fesait un peu vieux 22 ans pour le bac !
Mais ne critique pas mon grand age car dans un an toi aussi tu y passeras EvilHead , meme si d'ici la j'aurais passé le cap des 20ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 0:54

Ralalalala allyance de personne matures...(Sauf DN Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 20:26

kenny.xxl a écrit:
Ralalalala allyance de personne matures...(Sauf DN Mr.Red )


tu me cherche vraiment ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
(W_OMNP) Jastura Natholan
Grande Gueule
(W_OMNP) Jastura Natholan


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/10/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 21:44

Hélà !!! Zen les gens allez prendre une petite peinte ensemble ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Guerrier Flood
Melkor


Nombre de messages : 761
Localisation : Derrière toi
Alliance : NBABYLUN
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 22:07

On va boire une bonne biere et sa ira mieux hein les copain Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Gs_5505b Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Gs_24a8b Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 A_la_vot Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Vive_moi Tchin Tchin Tchin Tchin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(W_OMNP) Jastura Natholan
Grande Gueule
(W_OMNP) Jastura Natholan


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/10/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 22:09

J'en suis !!! Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 22:40

quel est la couleur de mes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
Melkor
Guerrier Flood
Melkor


Nombre de messages : 761
Localisation : Derrière toi
Alliance : NBABYLUN
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyMer 31 Mai - 23:28

chévert parceque sa ressemble a cheveux


Trouver moi la racine carré de 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 6:27

2...comme le systeme binaire...Pourquoi les matheux s ammusent a calculer des truck d expansions d l univers alors q un qyqteme trinaire permetrait d obtenir un PC encor plus rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Guerrier Flood
Melkor


Nombre de messages : 761
Localisation : Derrière toi
Alliance : NBABYLUN
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 18:31

Je t'ai eu ... tu sais lire c'est marqué des reponse conne et 2 pour moi c'est pas con Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Winner

Matheux = mathieu
Et mathieux et un nom catholique et selon l'evangikle de st jean et bah faut hercher au plus compliquer Wink


slup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 20:52

la repnse a ma question est fausse... je n'ai pas de cheveux, mais des ecailles ( Dragon = cheveux )

quel est la couleur de l'etoile Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 20:53

Le Jeu consistait à posser des questions connes, pas à passer pour un con! Wink


Puisque beaucoup de monde s'intérresse aux maths, je vous demande comment faire 1000 triangles équilatéraux, égaux entre eux, avec 1000 allumettes identiques indivisibles. Mr.Red
Il est interdit d'employer un mirroir. Vous ne devez utiliser que les allumettes et votre cervelle! Ce qui n'est pas précisé est autorisé.

Celui qui trouve, je lui offre 1 million de la ressource de son choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 20:59

facile, j'ai trouvé ... envoie les rssources Mr.Red

( t'a demander de trouver, t'a pas demander la reponse lol! )

euhm blague a par ... Onfait des croix avec les allumette, donc 2 alumette pour 4 demi triangle tu fait plein de crois et tu les cole l'un a l'autre et et une allumette ppou separer le "carré" a la slution drunken

ais je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:15

sauf que tu obtiens des carrés, j'ai demandé des triangles. En plus, tu formes tes triangles sur la diagonale des carrés formés par les allumettes, ils sont isocèles rectangles, mais pas équilatéraux! Wink

A priori c'était une bonne idée, mais ca marche pas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Melkor
Guerrier Flood
Melkor


Nombre de messages : 761
Localisation : Derrière toi
Alliance : NBABYLUN
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:18

Hihihi prepare toi a payer ... moi aussi j'ai lu les fourmis Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:21

melkor a écrit:
Hihihi prepare toi a payer ... moi aussi j'ai lu les fourmis Twisted Evil Twisted Evil

Bernard Werber pourrait t'être utile Wink Mais l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu ne contient pas la solution directe! D'intélligence tu doit faire preuve! Mon prof de spécialité maths a trouvé avec quelques indices en 15min. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Melkor
Guerrier Flood
Melkor


Nombre de messages : 761
Localisation : Derrière toi
Alliance : NBABYLUN
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:23

Demain j'ai maths ... tu attend 1 jours stp ? ^^
Si tu as lu bernard werber tu doit savoir d'u je tiens ma citation :
Tout est un (Abraham)
Tout est amour (Jesus Christ)
Tout est économique (Marx)
Tous est sexuel (Sigmund Freud)
Tous est relatif (Albert Einstein)
Et ensuite :
Tout est à moi (Melkor)
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:27

de l'Empire des Anges! Mr.Red Et TOC !! Laughing Tu veux la page? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Melkor
Guerrier Flood
Melkor


Nombre de messages : 761
Localisation : Derrière toi
Alliance : NBABYLUN
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:29

Dit moi quel sont tes auteur préféré ?
Le boss est cultivé quoi qu'on pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:31

Tolkien, Stephen King, Agatha Cristie, Sir Athur Conan Doyle, Homère, et quelques-uns encore. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Melkor
Guerrier Flood
Melkor


Nombre de messages : 761
Localisation : Derrière toi
Alliance : NBABYLUN
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:34

J'en retient 3 de bien et tu connais Bordage ; Asimov, Wells , colfer ... (j'ai pas la liste dsl )
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:39

Bien sur! Wells, ne serait-ce pas Edmon Wells? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Melkor
Guerrier Flood
Melkor


Nombre de messages : 761
Localisation : Derrière toi
Alliance : NBABYLUN
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:41

H G
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:43

melkor a écrit:
H G
Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Sms33si6zd9oq1ns
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Melkor
Guerrier Flood
Melkor


Nombre de messages : 761
Localisation : Derrière toi
Alliance : NBABYLUN
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 21:51

Citation :
Le SMS rend Impuissant


MERDE

Citation :
Le sms brule les manga

Jamais
Tu aime les manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...   Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu n°5 : Questions connes, Réponses connes ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: