Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?

Aller en bas 
+12
[XS1]NADA
blue
NightWisper
[ENT]fangorn
Justin ^^
Photon_dede
Maitre Dragon Noir
[WARAWING]Ashen Shugar
voyageur [warawing]
Hadrael
Neximus
John West
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous raidez?
Pas du tout
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingdebut27po2ug27%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingfin24lu1kn
 27% [ 3 ]
Des Inactifs uniquement
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Des Inactifs et quelques actifs occasionnellement conformément à la règle N°2
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingdebut27po2ug36%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingfin24lu1kn
 36% [ 4 ]
Je raide actifs (et inactifs) régulièrement, conformément à la règle N°2
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Je raide des actifs pas souvent, mais sans faire attention aux règles
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Je raide régulièrement sans tenir compte des règles
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingdebut27po2ug0%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingfin24lu1kn
 0% [ 0 ]
Je raide à la folie sans faire attention aux règles
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Je raide à la folie, mais en accord avec la règle N°2
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingdebut27po2ug0%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Votingfin24lu1kn
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyDim 5 Fév - 15:19

Ce message est posté en partie publique pour que tous ceux qui ne sont aps inscrits sur le forum puisse donenr leur avis. Les réponses doivent êtres précises ou argumentées. Si vous n'avez rien à dire, dit le quand même, même si cela vous est indiférent. C'est important que l'on sache votre avis, même si vous ne pensez rien.



___________________________________________________________________



L'Ordre de Nexus, est une alliance Pacifiste qui n'autorise le raid que sous certaines conditions:

1) Raider des inactifs est pleinement autorisé.

2) Chaque membre à parfaitement le droit de raider, toute personne ou alliance qui affiche les principes suivants:

_ RAID, piraterie, et tout ce qui s'en rapproche.
_ GUERRE et mercenaires
_ Une hostilité à la Paix
_ Une volonté de Domination universelle
_ Une volonté de Destruction
_ Un rapport favorable ou élogieux avec le Mal, c'est à dire toute alliance qui prone un aspect Démoniaque ou qui s'éloigne fortement de la morale et de l'éthique.
_ Sectes, tyrannies, haine, etc....

Ce droit lui est accordé à condition qu'il déclare ses actes à l'alliance. Un rapport de bataille ou un simple message indiquant le nom du joueur suffit.


3) Tous les membres de l'Ordre ont le droit, presque le devoir de défendre leurs camarades. Tout joueur qui s'en prent à un membre de l'Ordre à ses alliés devient automatiquement une cible pour tous les membres de l'alliance. Sauf cas très exeptionnel,
les joueurs membres de l'Odre de Nexus ont l'autorisation d'attaquer le joueur fautif, autant de fois qu'il leur convient, tout en restant dans des proportions modérées et sans franchir les règles d'Ogame.



Voici pour la théorie, maintenant: Qui respecte ces règles ou peut les respecter? Qui y est fermement opposé?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyDim 5 Fév - 20:06

Je raide presque jamais. ( sauf les venice, ils sont si marent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyDim 5 Fév - 21:15

Je raide que tres rarement soit des inactifs ou des catégories 2 .
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 6 Fév - 10:30

je suis toujours conforme à mes propres règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
voyageur [warawing]
Très Grande Gueule
voyageur [warawing]


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/11/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 6 Fév - 12:15

je ne suis plus avec vous mais je suis toujours un peu vos principes qui sont aussi les miens
reponse n°2
Revenir en haut Aller en bas
[WARAWING]Ashen Shugar
Bébé Flood
[WARAWING]Ashen Shugar


Nombre de messages : 595
Localisation : l'univers infinie
Date d'inscription : 25/09/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 6 Fév - 21:53

je ne suis plus des votres et je le reconnais je raid là ou il y as des ressources mais seulement des membres du top 1500 cheers et pas en dessous et quand je peux recyclez une flottes je le faiits avec plaisir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 6 Fév - 22:50

je raide pas souvent mais quand je raide je me refuse rien, qu'il soit une gentille petite barbie ou un grand méchand loup, temps qu'il a des ressources ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
Photon_dede
Seigneur, adorateur de Slaanesh ( DD pour les intimes ^^ )
Photon_dede


Nombre de messages : 421
Localisation : On peut pas etre tranquille avec sa démonette, non ? C'est prohibé ca aussi ? Spèce de Tbabylune ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 6 Fév - 23:56

John West a écrit:
2) Chaque membre à parfaitement le droit de raider, toute personne ou alliance qui affiche les principes suivants:

_ Un rapport favorable ou élogieux avec le Mal, c'est à dire toute alliance qui prone un aspect Démoniaque ou qui s'éloigne fortement de la morale et de l'éthique.

Et si on est pratiquant des cultes de Slaanesh, Dieu du Chaos (Qui est fort !!!) des plaisirs et de la souffrance, on fait comment ? Surtout si on rencontre des potes dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyMar 7 Fév - 0:01

je suppose que t'a deja vu star wars, alors si tu vois bien dark maul, tu me vois sans sa belle coupe ( je parle du moral )
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyMar 7 Fév - 0:06

Photon, j'avais oublié tes tendances chaotiques mais j'ignorais ta tendance sado maso Rolling Eyes . Mais bon tout ceci ne nous regarde pas Laughing .
Tu peux tout à fait de borner à un pacifisme sans borne, et n'ai absolument pas obligé de raider.
Revenir en haut Aller en bas
Justin ^^
Jeune Flood
Justin ^^


Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : La ou tu pourras pas me trouver !
Alliance : Wing Boss
Date d'inscription : 10/12/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyMar 7 Fév - 18:15

pour moi le 3eme choix
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyMar 7 Fév - 20:37

Le troisième? Exellent choix! Cet un met de qualité EvilHead
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
[ENT]fangorn
Bébé Flood
[ENT]fangorn


Nombre de messages : 573
Localisation : entre ici et la bas...
Alliance : Nexus
Date d'inscription : 03/09/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyMar 7 Fév - 21:58

de mm je ne suis pas dans l'ally ms je me permet une petite reponse,

je raid que des actif si ca en vaut vraiment la peine, si il ya bcp de ressource, je fonce,
pour le recyclage, je ne le fait que des joueurs du top 1500 sauf en cas de vengeance, la tout les moyens sont bon....
fangorn
Revenir en haut Aller en bas
NightWisper
Branché
NightWisper


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptySam 11 Fév - 5:05

Me permet de poster ^^

Moi je suis un raideur fou en gros je raid tous les jours (la pluspart du temps des inactifs) et je met fait un ou deux gros recyclage par semaine.

J'ai de grosses mines derriere mais je ne pourrais vivre sans raider car sa denature le jeu je pense

Sinon pour l'ethique je crois que vous devrier proposer une fusion avec les Ultimes se sont les membres de templiers qui on quitter les .I. car il voulait garder une ethique a peu prés comme la votre (mais bon eux c'est pas de raid du tous, c'est de l'extreme ^^)
Pour info, ils sont peu nombreux mais ont une moyenne de point par membres assez elevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptySam 11 Fév - 22:09

Moi je raide pas dans cette univers donc je n'est aucun probleme avec les regles de l'alliance Razz Vive les fermier sauf dans l'univers ou je raide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 13 Fév - 12:01

NightWisper a écrit:
Me permet de poster ^^

Moi je suis un raideur fou en gros je raid tous les jours (la pluspart du temps des inactifs) et je met fait un ou deux gros recyclage par semaine.

J'ai de grosses mines derriere mais je ne pourrais vivre sans raider car sa denature le jeu je pense

Sinon pour l'ethique je crois que vous devrier proposer une fusion avec les Ultimes se sont les membres de templiers qui on quitter les .I. car il voulait garder une ethique a peu prés comme la votre (mais bon eux c'est pas de raid du tous, c'est de l'extreme ^^)
Pour info, ils sont peu nombreux mais ont une moyenne de point par membres assez elevée Wink

Pour un type qui prétend aimer faires les Ambassades, il a un train de retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
NightWisper
Branché
NightWisper


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 13 Fév - 14:46

Mais euh c'est pas de ma faute, en ce moment je suis un peu short avec le temps passé sur ogame^^

Mais bon mes infos ont depasser la date de peremption depuis pas longtemps Wink

il faut que je remette a jour mes dossier mais bon maintenant comme je suis plus ambassadeur je trouve sa moins fun de d'avoir une longueur d'avance (je prefere avoir un train de retard sa correspond mieu au stereotype du raideur debile XD)

PS: remarque j'ai juste pas édité mon message mais bon mon idée peut toujour tenir avec les Tbabylune, c'est a dire le temple ^^
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 13 Fév - 18:23

NightWisper a écrit:
PS: remarque j'ai juste pas édité mon message mais bon mon idée peut toujour tenir avec les Tbabylune, c'est a dire le temple ^^

C'est bien ce que je dissais, tu as un train de retard. Mr. Green Voir deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 13 Fév - 20:25

NightWisper a écrit:
il faut que je remette a jour mes dossier mais bon maintenant comme je suis plus ambassadeur je trouve sa moins fun de d'avoir une longueur d'avance (je prefere avoir un train de retard sa correspond mieu au stereotype du raideur debile XD)

Ah bon ? Est qui est le nouvel ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
NightWisper
Branché
NightWisper


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 13 Fév - 20:29

Lol sa va pas de m'enfoncé comme sa ^^

nan mais je suis désolé mais le chef des ultimes ou l'un deux (le Baron airvault s'est cassé chez les babylune et eux on augmanté dans le classement + augamentation de membres donc j'en ai conclut qu'il y avait eu une fusion Wink

Sinon Hadrael sa fait un bail que je suis plus chez les U.F.c qui d'ailleur n'existe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyLun 13 Fév - 21:09

Pour Ultime , on était au courrant car nous avons pas mal suivi l'affaire , mais pour l'UFC , c'est moi qui suis à la bourre qu'etes vous devenus (j'ai pas était tres présent ces derniers temps Embarassed ) ? Avez vous simplement changé de nom ou fusioné ou quelque chose dans le genre (j'ai parcourue assez rapidement votre forum et je n'ai rien vu qui y fasse mention Neutral ) What ?
Revenir en haut Aller en bas
NightWisper
Branché
NightWisper


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyMar 14 Fév - 2:21

En fait je crois que les U.F.C avaient envie de changement alors ils ont juste créer une nouvelle ally avec les mêmes membres ^^ C'est la SC .
Perso sa ressemble un petit peu trop au temple a mon avi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyMar 14 Fév - 14:03

J'ai viens de voir en effet , merci pour le renseignement Wink .
Et toi ou t'en es tu allé ? (il a falloir que tu changes ta bannière Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[XS1]NADA
EMPEREUR DE LA BIBINE ,L'EMPEREUR POCHTRON D'OGAME ET DES BOULETS!!
EMPEREUR DE LA BIBINE ,L'EMPEREUR POCHTRON D'OGAME ET DES BOULETS!!
[XS1]NADA


Nombre de messages : 372
Alliance : Sovorians
Date d'inscription : 18/09/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyMar 14 Fév - 20:38

N'etant plus dans l'ordre je donne quand meme mon avis meme tres minime que c'est une bonne idée de changer un peu de politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
NightWisper
Branché
NightWisper


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? EmptyMer 15 Fév - 20:46

Ah oui tiens j'avais pas vu ma banniere je l'avais changé partout sauf ici

Sinon moi je suis chez les S7 ^^ Je trouve que c'est un bon partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu n°4 : Histoire sans fin ...
» Jeu n°6 : Vous z'aimez la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Panneau d'Affichage :: L'affichage de vos idées-
Sauter vers: