Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes chroniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al Capon
Invité




Mes chroniques Empty
MessageSujet: Mes chroniques   Mes chroniques EmptyLun 31 Juil - 20:48

Pendant des milliards d'années je me baladai dans l'espace avec mon vaisseau et puis en jetant attentivement un coup d'oeil par la fenetre ( eh oui mon vaisseau a des fenetres Mr. Green ) je vis avec etonnement une planete bleu . Apres réflexion je decida que cette planéte serai la base de mon empire Exclamation
La premiere chose que je fis dès que j'eu compris ( oui y ma fallu du temps mais bon comme di chacun a ses petits problèmes Mr.Red ) je fis augmenter mes mines pour gagner des ressources primaires plus rapidement . Dès que j'eu atteint un niveau relativement élever je me decida de construire un laboratoire de recherche . J'augmenta assez rapidement mes technologies dans tous les dmaines imaginables ( espionnage / ordinateur / laser / ions / plasma / ) et j'obtenue par la suite un chantier spatial tout en continuant biensur a augmenter mes mines . Dès l'acquisition du chantier spatial je me fit une premiere flotte ( je di 1er car enzo / seroxel / jedikiller et j'en passe What the fuck ?!? ) sont fais une joie de recycler ma flotte Very Happy ;
Encore maintenant enzi se fait un plaisir de me recycler mais g appris les lecons de mes erreurs et maintenant ma flotte est en constant mouvement car a cause de enzo je ne pe la protéger sur ma PM car meme si je faisais une grosse defense je me la ferai atomiser par sa flotte qui est tou simplement énorme aussi bien en taille qu'en puissance Very Happy
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
Larve Flood
Barakiel


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : derrière un pneu de croiseur
Alliance : Ancien membre de la Babylune
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes chroniques Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques   Mes chroniques EmptyMar 1 Aoû - 16:13

pas très oiginal et très court mais bon ton histoire est là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com
Al Capon
Invité




Mes chroniques Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques   Mes chroniques EmptyMar 1 Aoû - 17:52

Tu sais originalité ne rime pas avec " Pr3d4tor " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voyageur [warawing]
Très Grande Gueule
voyageur [warawing]


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/11/2005

Mes chroniques Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques   Mes chroniques EmptyMer 2 Aoû - 3:03

tu as un probleme avec la conjuguaison?
"je decida" non! je decidai
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité




Mes chroniques Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques   Mes chroniques EmptyMer 2 Aoû - 9:43

Barakiel a écrit:
pas très oiginal et très court mais bon ton histoire est là

Non pas l'histoire de " Pr3d4tor " mais de sa planete Very Happy je ferai l'histoire de " Pr3d4tor " c'est a dire moi ba quan je serai motivé Laughing

Non je n'ai pa de probleme de conjugaison qui en passant s'ecrit comme je l'ai ecrit et non pas comme ceci " conjuguaison " comme a ecrit le voyageur donc dans l'histoire c'est lui qui a un probleme de synthaxe grammaticale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chroniques Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques   Mes chroniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster vos Chroniques dans les Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: Chroniques-
Sauter vers: