Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hommages

Aller en bas 
+7
H2G2 VIRUS
John West
kenny.xxl
Neximus
mAnEk
Hadrael
Cernunnos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Hommages   Hommages EmptyMar 10 Oct - 19:22

Je voulais, sans doute par nostalgie, faire retour en arrière afin de retracer les moments forts ayant "modelés" l'alliance "NBabylun"...
Je vous demanderai donc d'ajouter les éléments que j'aurai oublié (entre autre avec la naissance des NBabylun ?)

Je commencerai donc par un hommage:

Après avoir étudié plusieurs topics, débats, Constitution etc... de John West, j'ai remarqué à quel point il avait marqué l'alliance. Sans lui, d'après ce que j'ai lu, NBabylun ne serait pas telle qu'elle est aujourd'hui ! Bravo Monsieur, même si Vous n'êtes plus là ! salut


L'Ordre des Templiers a connu de nombreux noms avant de devenir l'ODT. Elle est peut-être plus connue sous le nom de "Royaumes Libres de Khazar" [RLK], qui deviendra "Royaumes Libres de Kalimdor" [AOW, puis RLK de nouveau] pour enfin devenir "ODT".

Au début, la RLK a été créée par deux membres issus des LSO (aujourd'hui LEO): Zalthar et Drameil. Pendant son heure de gloire, la RLK ne comptait pas moins de 24 membres hyper-actifs. En un mois, l'alliance avait progressé de 400 places (de 700e à 300e environ) ! Un jour d'hiver (en Décembre), les deux Fondateurs urent une crise de folie, dissolvèrent l'alliance et supprimèrent leur compte... A la suite de cette dissolution, deux alliances furent créent. L'une dirigée par Dark Hamtaro, nommée "Hamtaro", l'autre fut créée par un certain Cernunnos (ex-Franklin Ier, celui-ci ayant été contraint de changer de nom, de peur de se faire retrouver par les ennemis, contre lesquels la RLK était en guerre lors de sa dissolution). Cette alliance prit le nom de Royaumes Libres de Khazar, en ayant pour tag [AOW].
Pendant quelques semaines, les deux alliances cohabitèrent en parfaite harmonie. Se disant "l'Union fait la Force", Cernunnos proposa à Dark Hamtaro de fusionner leur deux alliances. Ce fut chose faite.
Malheureusement, l'harmonie qui régnait ne dura pas. Lors d'une des nombreuses disputes, plutôt houleuses, qui éclata entre Cernunnos et Dark Hamtaro, 4 membres décidèrent de mettre les voiles, Hamtaro fut de la partie (ils allèrent dans la 6EVI). L'alliance continua à vivre, sans eux, jusqu'au jour où...
Dark Hamtaro et ses "moutons" avaient trouvé refuge dans une aliance du top100... cela ne dura guère: cette alliance fut dissoute à la suite d'une défaite. Une fois encore, ils se trouvèrent sans alliance. L'AOW, qui, entre-temps avait changé de nom, pour (re)devenir RLK (Royaumes Libres de Khazar) les aceuillit. On aurait dit que la RLK renaissait: tous ses anciens membres étaient de nouveau réunis sous la même bannière, avec quelques nouveaux en plus (Taranis...).
A la suite de plusieurs raids subis, Dark Hamtaro, Don Corleon, Général Toopy et bien d'autres, arrêtèrent de jouer. La chute des RLK avait commencé.
L'alliance, maintenant dirigée en binôme avec Taranis, devint plus que branlante. Nous fîmes alors un "tri" de nos alliés. Les S.W.A.T, nos alliés les plus fidèls, nous proposèrent alors de faire un Consortium. Il y eu des hauts et des bas.
A mesure que le temps avançait, la RLK perdait ses membres (la plupart ayant décidé d'arrêter le jeu), il fallait réagir. A force de débats et de votes, l'ODT se formait. Franklin Ier (ex-Cernunnos) partit à la recherche d'alliés possédant la même "idéologie" que la toute nouvelle ODT, les NBabylun furent trouvés Very Happy.
On pensait que la période difficile était passée, mais le Destin en décida autrement. Alors que les S.W.A.T guerroyer sans relâche, les Barjos leur déclarèrent la guerre. Ce fut une débâcle pour S.W.A.T. Kuenchin, ayant compris comment se terminerait cette guerre, demanda au Consortium de ne pas intervenir afin de préserver deux alliances, nous étions tous affligés de constater que nous ne pouvions rien faire... S.W.A.T fut dissout, ce qui entraîna la chute du Consortium. Les S.W.A.T confièrent leur wing à l'ODT. AEDO ne tarda pas non plus à périr, dieu sait pourquoi ? L'ODT se trouvait donc, seule, rescapée du Chao, portant fièrement sa devise: "Ordo ab Chao" . Hommage à Kuenchin.

Puis, "Ange" (issue des S.W.A.T) se forma et récupèra sa Wing (W_SWAT).
L'ODT continua son émoragie [de ses membres] (malgré les campagnes de recrutement intenses).
Un vote fut effectué, dans l'alliance-mère, afin de pouvoir prendre des mesures exceptionnelles, comme une fusion... le vote donna le pouvoir à Franklin Ier de prendre ces mesures.
L'ODT proposa une fusion (ou plutôt, une absorbtion) aux NBabylun, qui l'acceptèrent immédiatement.

Voilà donc l'histoire de l'ODT dans sa quasi-totalité. Je pense avoir oublié beaucoup de choses, peut-être d'en avoir transformées, c'est pourquoi je vous demande de me corriger si besoin est.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyMer 11 Oct - 13:32

La naissance des Nbabylun est longue à raconter .
Il s'agit en faite à l'origine de la fusion de 3 alliances :
_Les Babylunes dont j'ignore le passé Neutral .Si quelqu'un connait mieux le sujet il est cordialement invité à nous faire part de son savoir .

_L'alliance le dernier templier (tagg Ultime) qui était composée principalement d'ancien de l'alliance TEMPLIER et qui ont quitté cette dernière quand elle s'est reformée pour devenir l'Inquisition . Les motif premiers de cette secession de ce petit groupe de templiers étaient d'ordre moral ; ils voulaient une alliance pronant l'honneur et l'éthique templière .Le Baron Airvault pourra certainement en dire bien plus et apporter des précisions sur ce sujet .

_L'Ordre de Nexus , résultat d'une succession de fusion avec de nombreuse alliance . Cette alliance avait une idéologie similaire à la notre , pacifiste principalement .
Je connais l'histoire de cette alliance principalement à partir du moment où je l'ai intégrée ; en décembre 2005 . A l'époque l'alliance était prospère , dirigée par un haut conseil composé de Lord William (le futur John West), Fangorn , Nada , Ashen Sugar et Tyr l'architecte de cette alliance . Pour des raisons IRL Tyr dû arreter ,et ceda sa place à Justin (futur Darkside qui a abandonné recement et dont le compte fut repris par Photon puis Pr3d4tor) Ce départ fut un coup dur pour l'alliance car Tyr y jouait un role des plus important . Suite à une crise diplomatique avec l'Inquisition à la mi janvier , Ashen Sugar quitta l'alliance et je fut promus à son poste . Son départ fut le début d'une période de déclin : bon nombre de nos membres n'ayant plus foi en nos idéaux quittèrent notre Ordre . C'est à ce moment là que Lord William (devenu John West entre temps) décida de quitter le Haut Conseil et de se contenter d'un rôle d'observateur-conseillier , Nada à son tour quitta l'alliance et je me retrouvis seul au Haut Conseil à tout mettre en oeuvre pour redonner confiance à nos derniers fidèles et relancer notre alliance . Peu à peu notre situation se stabilisa et nous gagnames meme une guerre contre les M.C au coté de nos alliés les T.H.A . Conformement à la volonté de Nada , Neximus fut nommé Haut Conseillier à son tour et nous oeuvriames de concert pour retrouver notre grandeur passée . Nous en arrivames tres vite à penser qu'il fallait que l'on fusionne (les discussions sur la fusion sont quelques part dans les entrailles de ce forum mais peut etre sont elles dans une zone restreinte ) et entamèrent des négociations avec Ultime qui entretemps avait fusioné avec babylune pour devenir Tbabylune . La fusion entre l'Ordre de Nexus et Tbabylune eu lieu à la mi-février .

Et tout celà donna lieu à Nbabylun :
La nouvelle alliance démarra tres fort . Nous fumes classés top 20 . Mais tres vite des problèmes se posèrent alors . Conformement au conditions de notre fusion nous n'avions pas de wing et par conséquent la nouvelle alliance comportait bon nombre de noob .Celà posait des problèmes de crédbilité et nous décidames finalement de créer une wing dont Dragon Noir pris le commandement . La Nbabylun à ses débuts comportait 4 chefs : le Baron Airvault, Queijo , Neximus et moi meme . Nous créames aussi une assemblée composé de nos membres les plus actifs pour discutter les décisions de l'alliance et pour établir une constitution à l'initiative de John West. Les longues discutions et disputes sur la constitution ainsi que notre utilisation abusive du forum provoqua le courroux d'une partie des anciens de Babylune qui quittèrent l'alliance et recréèrent Babylune . Queijo fut des leur . On le remplaça alors par Manek et le projet de constitution ne fut jamais adopté du fait du silence de certain membres actifs et peut etre aussi de la prise de conscience implicite que l'on peut tout à fait vivre sans constitution .
En ce début d'année , John West arreta ogame pour pouvoir se consacrer pleinement à ses études et Neximus annonça son intention de faire prochainement de meme .
Enfin nous fusionnèrent avec une alliance à l'idéologie soeur , l'ODT , formant ainsi un Ordre Templier unique et unifié .
Revenir en haut Aller en bas
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyMer 11 Oct - 13:46

l'histoire de la babylune est compliquée....une alliance formée par une bande de potes étudiants grenoblois il me semble, qui s'est étoffé en recrutant des joueurs au hasard par exemple moi ^^ nous avons effectué une premiere fusion avec l'ancienne alliance de baron airvault qui devait s'appeler "le temple" ou quelquechose ainsi il me semble...pour quelques mois après re-fusionner avec la nexus et enfin devenir l'ordre des chevaliers du temple....voila la version simplifiée bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyMer 11 Oct - 16:04

Je trouve ça sympa de savoir l'histoire de l'alliance dans laquelle on se trouve. Elle explique en grande partie, la politique, l'idéologie, les valeurs de cette dernière. Les fusions apportent quelque chose de nouveau, certes, mais les alliances disparues prennent un air de légende Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyMer 11 Oct - 20:03

L'histoire de l'ordre du Nexus et plus compliquer que cela, enfin presque.
L'ordre du Nexus et une fusion entre les S.O.H anncienne wing des Atlantis ( diriger par Tyr) et des cexau dirigée par Lord Wiliam. Si vous voulez l'histoire entière, John l'a ecrit dans son RP de depart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyMer 11 Oct - 20:18

Oui, je l'ai lue... Vous avez arrêter de jouer, nan [à Neximus] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyJeu 12 Oct - 0:32

Citation :
la prise de conscience implicite que l'on peut tout à fait vivre sans constitution

Tout le travaille acharné de JW aurait il été futil et derisoir en fin de compte Question Twisted Evil Question

Hadrael tu parles pas des G.O.R.E et des autres par les quels je suis passé...Dont une Wing dirigée par DD et dont nous etions les seuls membres... profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyJeu 12 Oct - 19:15

Normal je parle en terme général , je racconte pas ma vie ni la tienne . Les g.o.r.e furent l'alliance dans laquelle je fut avant de venir chez les Nexus mais celà n'a rien avoir avec l'histoire des Nbabylune .
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyJeu 12 Oct - 21:34

Bah si ...a moins que les gore existent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptySam 21 Oct - 19:16

Oui, la plupart des SOH ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptySam 21 Oct - 20:15

SOH???
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité




Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptySam 21 Oct - 21:21

Spirit of Honor Wink
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptySam 28 Oct - 18:19

Je suis touché de voir de si beaux récits historiques Wink Félicitation aux écrivaints!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptySam 28 Oct - 18:58

Je pense que ça ne vaudra jamais la plédoirie en faveur des S.W.A.T contre les Barjos. Je ne suis pas prêt d'oublier ce récit là... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyMer 1 Nov - 0:29

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=303389 mes messages sont au dela de la page 10

Vous pouvez sauvegarder le sujet complet si vous souhaitez en conserver le souvenir Wink

John West a écrit:
Citation :
Originally posted by barjomenber
Moi tidus déclare officiellement au nom des barjos la guerre au S.W.A.T.

Suite au missilage d une de mes colonies( 2 fois 40 missiles pour un raid ou j ai du gagner 200k ressources!) par un S.W.A.T. pour un raid que je lui est fait, il faut qu ils comprennent que chacun doit rester à sa place. Ca ne me viendrait pas à l idée de missiler un top 20 verwirrt

Donc, nous sommes bien conscient du grand écart de niveau et savons que nous retirons aucune gloire de cette guerre. Nous voulons juste lever la régle du bash pour les poutrer tranquillement.

Nous somme barjos et notre devise est tolérance zéro!

Alors bonne guerre à tous ( enfin surtout à nous großes Grinsen )

Classement points:
Barjos: 23 menbres avec 14820 pts soit 644 pts / menbre, classé 11°
S.W.A.T. : 18 menbres avec 1838 pts soit 102 pts / menbre, classé 113°

Classement flotte:

Barjos: 23 menbres avec 306972 vaisseaux soit 13346 vaisseaux / menbres, classé 13°
S.W.A.T. 18 menbres avec 25931 vaisseaux soit 1440 vaisseaux / menbres, classé 105°

PS: le hasard veux que les S.W.A.T. soit déja en guerre contre je sais plus qui, nous n avons rien avoir avec cette alliance.

Seigneurs,

Je me permet de m'exprimer sur ce sujet. N'est-il point étonnant qu'un joueur classé au Top 20 cri à l'infamie lorsqu'il reçoit 80 MI? Qu'il se déchaîne lui et toute son alliance sur une alliance qui a 1/30éme de ses points? Surtout quand au départ, c'est lui qui a provoqué l'attaque. Ne pouviez vous pas, Seigneur Tidus vous attendre à une réponse de votre victime? Qui devrai vraiment être remis à sa place? Bueno? J'en doute! J'aimerai savoir qui a écrit que les raideurs devaient pouvoir raider sans attendre une frappe en retour? Qui a décrété que vous étiez intouchable? Cet Homme, Bueno, a des droits du fait qu'il soit Homme! Et ne serai-ce point au fond affirmer que vous seriez supérieur à lui, à tel point qu'il vous serai loisir de le piller sans contre-partie? Nul n'est supérieur à son semblable. Ogame est certes un jeu virtuel, mais les joueurs ne sont pas des animaux! Les joueurs comme ceux de l'alliance S.W.A.T ne sont pas du bétail! Il n'y a pas de chaîne alimentaire qui tienne. Et encore, même les plus grands prédateurs succombent parfois aux petites bêtes Augenzwinkern Nul n'a reçu de quiconque le droit de commander aux autres, de les écraser, et de les piller en toute impunité. Pas même vous! Votre attaque méritai une réponse aussi dérisoire soit-elle. C'est vous qu'il faut remettre à votre place! Vous n'êtes, et vous ne serez jamais en droit de décider qu'un joueur peut être votre cible sans qu'il puisse répondre. Vous n'êtes aucunement supérieur à quiconque pour l'opprimer, lui retirer ses Libertés Fondamentales!

Si le geste de Bueno vous paraissait stupide, si Bueno vous est apparu comme un imbécile, en quoi cela aurait-il pu vous vexé? Je trouve étonnant qu'un joueur de votre niveau accorde tant d'importance à une tentative de vengeance désespérée. Il n'y a vraiment aucune gloire à tirer. Votre blason ne sera pas lavé en écrasant un bien plus faible que vous. A propos, n'est-ce pas un peu lâche de déchaîner votre colère sur un joueur si faible? A mes yeux, cela est pitoyable.

Je trouve encore plus misérable que les Barjos abusent de leur position pour faire ce qui est à proprement parler du Chantage! Contraindre le S.W.A.T. à exécuter l'un des leurs! C'est monstrueux! C'est la HONTE DE CET UNIVERS !!! L'attitude du Seigneur Tidus et de ceux qui l'on soutenu est honteuse! Vous ne faites point honneur à quiconque ou à qui que ce soit. Vos actes ont tachés vos blasons, et ce n'est point le sang de vos victimes qui les lavera pas.

Enfin, bien que la cause du S.W.A.T. soit plus qu'honorable, je condamne néanmoins l'attitude de ceux qui se sont soumis à une telle injustice. Je condamne également la lâcheté de ceux qui ont pris la fuite, fuyant leurs responsabilités pour sauver leur peau. Acte d'autant plus inutile que vos ennemis ont vos coordonnées.


Je ne puis cependant n'apporter que mon soutient moral à Bueno et à ceux qui ont défendus sa cause. Ceci est mon dernier jour sur Ogame, je l'avais annoncé depuis longtemps sur mon forum. Et c'est par pure coïncidence que je suis tombé sur ce honteux sujet. Je me moque ouvertement de toutes les représailles, j'ai déjà arrêté de jouer définitivement. Que ceux qui, après avoir lu mes propos, ne pouvant plus retenir leur colère m'attaque, je m'en moque. Cela démontrera encore une fois de plus que la violence est le dernier refuge de l'incompétence. Personne ne m'a jamais, et personne ne me fera jamais taire. Je dénonce ouvertement cet infamie! Que les coupables se couvrent de honte pour que le Droit triomphe!



Que le Panache l'emporte sur la Gloire, que les Vertus l'emportent sur les Ambitions, et que le Droit l'emporte sur la Force ! John West,

.

__________________
In terra pax hominibus bonae voluntatis

Ce message a été édité 1 fois, dernière édition par John West [NBabylun] : 20.07.2006 09:23.
Citation :
Citation :
Originally posted by barjomenber
moi je pense que les "philosophes" n ont pas leur place dans ogame. Ogame est un jeu de guerre et un jeu virtuel, j y vient pour m amuser pas pour me prendre le choux. Comme dans tout jeu de guerre, c est le plus fort qui l emporte. Cela est valable pour bueno, comme pour moi. C est le jeu, il faut l accepter.

Je tient quand meme à préciser que bueno ne m a jamais écrit, qu il m a balancé les missiles directement comme ca. Alors que si il m avait ecrit gentiment en me demandant d arreter de l attaquer, je lui aurait répondu comme j essaye toujours de repondre (pas le temps de repondre à tous le monde): planque tes ressources, ne laisse rien à quai, etc....et la il aurait été tranquille. Je l aurai sondé, je n aurai rien vu d interressant et j aurai passé mon chemin.

Alors dis toi bien que le premier qui à usé de violence c est bueno, pas moi, moi j ai seulement effectué des raids courants, qui font partie du jeu, sans acharnement de ma part.

Sur ce j ai recu 80 missiles de bueno alors maintenant on sera quitte avec les SWAT quand il a aura recu autant. Faut bien choisir qui on accepte dans son alliance et en assumer les consequences.


J'apprécie que vous ayez pris de le temps de me répondre correctement. Bueno n'a pas pris la peine de vous écrire, c'est regrettable, et c'est à sa seule faute. Si il était rentable, c'est sa faute. Je comprend parfaitement que vous l'ayez attaqué, je comprend également votre réaction. Le problème n'est pas là, je dénonce que vous ayez eut la prétention de faire comprendre à un individu où était sa place! Même si le plus fort l'emporte, ce dernier ne peut pas exiger ce qu'il veut du vaincu! Le Fort n'exerce sa loi que parce qu'elle est consenti par les faibles! Votre prétendue puissance ne repose que sur les autres. Votre prétendu pouvoir n'a d'effet que par ceux qui s'y soumettent. Il n'y a pas de loi du plus fort! La vérité c'est que ce sont les faibles qui règnent! Vous n'êtes puissant que parce que la majorité vous craint. Si demain, cette peur se dissipe, vos VB, tous vos vaisseaux ne vous serons d'aucun secours. Vous ne serez rien d'autre qu'un nom, un joueur banal parmi tant d'autres, un numéro dans le classement, et votre puissance n'effrayera personne. Il n'y a pas de plus fort! Les règles du jeu ne sont pas décidées par vous ou par les grands joueurs de cet univers, c'est cette masse de petits joueurs qui vous servent de "frigo" qui vous donne l'impression de puissance que vous avez, ce sont eux qui dictent les règles du jeu!


A mes yeux il n'y a jamais de banal raid. Si pour vous, 200k de ressources sont une misère, pour lui et à son niveau de jeu, ce que vous lui avez détruit représentait sûrement un énorme quantité, le fruit d'une dure labeur. La perception du mal causé n'est pas la même pour vous deux. Même si il n'y a pas eut d'acharnement, votre attaque était une agression comme une autre, et la victime mérite d'être défendue. Les 80 MI étaient justifiés.

Si vous souhaitez vengeance, vous auriez pu vous même lui envoyer 80 MI! Or je trouve honteux d'exiger des camarades et peut-être même des amis de Bueno que ceux-ci l'attaquent. Votre acte n'est absolument pas digne d'un joueur de votre rang. Inutile d'être philosophe, je suppose que les notions d'honneur et de dignité ne doivent pas vous êtres inconnues?

Enfin, si les philosophes n'ont pas leur place dans Ogame, leurs seules paroles ont plus de pouvoir que n'importe quelle flotte. Eux ont le pouvoir de faire bouger les choses, de mobiliser la masse, d'éclairer la vérité et de dévoiler les infamies. Et ceci ne peut être égalé par aucun mensonge, aucune duperie. Ogame n'est qu'un jeu virtuel, vous ne pouvez véritablement atteindre le joueur qui est derrière son écran. Un raideur peut détruire le compte d'un joueur, mais ne pourra jamais toucher plus loin que ses possessions matérielles. Vous ne parviendrez donc jamais à véritablement satisfaire votre désir de vengeance. Et puis, la vengeance n'engendre que la violence, c'est un cercle vicieux. Il n'y a que le pardon qui puisse vraiment vous soulager et combler le vide qui s'est créé en vous. Pardonnez à vos ennemis tout le mal qu'ils vous ont fait.

Je ne m'attarderai pas d'avantage sur ce sujet, car il y aurai encore matière à travailler, mais réfléchissez-y. Que vous apporte vraiment cette tentative de vengeance? Certes, une satisfaction sur l'instant, mais après? Vous vous faites en vrai plus de mal que vous n'en faîtes vraiment.


Salutations Amicales, John West,


.

__________________
In terra pax hominibus bonae voluntatis
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
H2G2 VIRUS
Bavard
H2G2 VIRUS


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : là où je suis
Alliance : Wing des Chevaliers du Temple
Date d'inscription : 24/10/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyMer 1 Nov - 12:24

pouvé pa metre des truc moi long sa me deprim des text come sa pale
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyMer 1 Nov - 13:43

Non parce que Hommages Sms33si6zd9oq1ns ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
H2G2 VIRUS
Bavard
H2G2 VIRUS


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : là où je suis
Alliance : Wing des Chevaliers du Temple
Date d'inscription : 24/10/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyMer 1 Nov - 18:54

lol! ta raison John West
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyMer 1 Nov - 19:52

Alors ecrits FrAnCaiS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyDim 5 Nov - 3:13

Hadrael a écrit:
La naissance des Nbabylun est longue à raconter .
Il s'agit en faite à l'origine de la fusion de 3 alliances :
_Les Babylunes dont j'ignore le passé Neutral .Si quelqu'un connait mieux le sujet il est cordialement invité à nous faire part de son savoir .

_L'alliance le dernier templier (tagg Ultime) qui était composée principalement d'ancien de l'alliance TEMPLIER et qui ont quitté cette dernière quand elle s'est reformée pour devenir l'Inquisition . Les motif premiers de cette secession de ce petit groupe de templiers étaient d'ordre moral ; ils voulaient une alliance pronant l'honneur et l'éthique templière .Le Baron Airvault pourra certainement en dire bien plus et apporter des précisions sur ce sujet .

_L'Ordre de Nexus , résultat d'une succession de fusion avec de nombreuse alliance . Cette alliance avait une idéologie similaire à la notre , pacifiste principalement .
Je connais l'histoire de cette alliance principalement à partir du moment où je l'ai intégrée ; en décembre 2005 . A l'époque l'alliance était prospère , dirigée par un haut conseil composé de Lord William (le futur John West), Fangorn , Nada , Ashen Sugar et Tyr l'architecte de cette alliance . Pour des raisons IRL Tyr dû arreter ,et ceda sa place à Justin (futur Darkside qui a abandonné recement et dont le compte fut repris par Photon puis Pr3d4tor) Ce départ fut un coup dur pour l'alliance car Tyr y jouait un role des plus important . Suite à une crise diplomatique avec l'Inquisition à la mi janvier , Ashen Sugar quitta l'alliance et je fut promus à son poste . Son départ fut le début d'une période de déclin : bon nombre de nos membres n'ayant plus foi en nos idéaux quittèrent notre Ordre . C'est à ce moment là que Lord William (devenu John West entre temps) décida de quitter le Haut Conseil et de se contenter d'un rôle d'observateur-conseillier , Nada à son tour quitta l'alliance et je me retrouvis seul au Haut Conseil à tout mettre en oeuvre pour redonner confiance à nos derniers fidèles et relancer notre alliance . Peu à peu notre situation se stabilisa et nous gagnames meme une guerre contre les M.C au coté de nos alliés les T.H.A . Conformement à la volonté de Nada , Neximus fut nommé Haut Conseillier à son tour et nous oeuvriames de concert pour retrouver notre grandeur passée . Nous en arrivames tres vite à penser qu'il fallait que l'on fusionne (les discussions sur la fusion sont quelques part dans les entrailles de ce forum mais peut etre sont elles dans une zone restreinte ) et entamèrent des négociations avec Ultime qui entretemps avait fusioné avec babylune pour devenir Tbabylune . La fusion entre l'Ordre de Nexus et Tbabylune eu lieu à la mi-février .

Et tout celà donna lieu à Nbabylun :
La nouvelle alliance démarra tres fort . Nous fumes classés top 20 . Mais tres vite des problèmes se posèrent alors . Conformement au conditions de notre fusion nous n'avions pas de wing et par conséquent la nouvelle alliance comportait bon nombre de noob .Celà posait des problèmes de crédbilité et nous décidames finalement de créer une wing dont Dragon Noir pris le commandement . La Nbabylun à ses débuts comportait 4 chefs : le Baron Airvault, Queijo , Neximus et moi meme . Nous créames aussi une assemblée composé de nos membres les plus actifs pour discutter les décisions de l'alliance et pour établir une constitution à l'initiative de John West. Les longues discutions et disputes sur la constitution ainsi que notre utilisation abusive du forum provoqua le courroux d'une partie des anciens de Babylune qui quittèrent l'alliance et recréèrent Babylune . Queijo fut des leur . On le remplaça alors par Manek et le projet de constitution ne fut jamais adopté du fait du silence de certain membres actifs et peut etre aussi de la prise de conscience implicite que l'on peut tout à fait vivre sans constitution .
En ce début d'année , John West arreta ogame pour pouvoir se consacrer pleinement à ses études et Neximus annonça son intention de faire prochainement de meme .
Enfin nous fusionnèrent avec une alliance à l'idéologie soeur , l'ODT , formant ainsi un Ordre Templier unique et unifié .


C'est pas vrai ... t'a même réussis à m'oublier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyDim 5 Nov - 3:15

kenny.xxl a écrit:
Citation :
la prise de conscience implicite que l'on peut tout à fait vivre sans constitution

Tout le travaille acharné de JW aurait il été futil et derisoir en fin de compte Question Twisted Evil Question

Hadrael tu parles pas des G.O.R.E et des autres par les quels je suis passé...Dont une Wing dirigée par DD et dont nous etions les seuls membres... profileright profileleft

Tu parle de mon ancienne alliance ? La wing du Nexus ? c'etait moi le diigeant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyDim 5 Nov - 3:35

Et au coco au moment ou moi jy etait y avait que DD et moi et PERSONNE D AUTRE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyDim 5 Nov - 18:35

kenny.xxl a écrit:
Et au coco au moment ou moi jy etait y avait que DD et moi et PERSONNE D AUTRE Exclamation

ah ouai juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyDim 5 Nov - 19:09

Il parle de notre permière wing :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages EmptyDim 5 Nov - 19:56

Wow... ^^
Si vous voulez bien, je peux raconter l'histoire de SWAT?
Cela n'a aucun rapport, certes...au pire vous pourrez la bouger =)


Lors du mois de decmbre, deux nouveaux joueurs apparurent.
Ils fonderent une alliance aux liens forts, " Les 2 freres."
Cette alliance fut soudée, et bientot fut rejointe par des amis irl.
Je comptais du nombre.
Malheuresement, en janvier, la moitié c'etaient fait bloqué pour cause de multi ou autre...
A la derive, je decidais de quitter les deux freres, pour creer avec un ami S.W.A.T.
Nous fumes rejoins par surement le meilleur equipier que j'ai jamais eu et que j'ai encore, Baha.
Nous fumes trois, et nous rentrions alors en guerre contre une jeune alliance fougueuse.
La victoire nous fut accordée, mais nos points en avaient patis.
L'alliance Dedteam nous contacta pour nous proposer une fusion. Nous acceptime pour devenir dedswat. toutefois, ceci n'etais que piege..
Nous etions collé au rang de novice, alors que nous apportions 2/3 des points a trois.
Cette situation dura 1semaine, et de refus en refus, nous quittions cette alliance.
De plus, une S.W.A.T avait fais son apparition.
Ce fut le debut de notre deuxieme guerre.
Ce fut a ce moment que je contactais Cernunos, avec RLK, pour guerroyer a nos cotés.
Il furent nos premiers, et surement nos meilleurs alliés.
La guerre fut vite menée, et gagnée.
Des lors, certains nous accorderent certains titre de guerrier, voirs Tueur de noob...
Bientot rejoins par plusieurs membres etonné de notre force, nous connurent alors une periode de gloire.
Nous avons mené des lors 4autre guerre, toujours dans l'ombre, en ne montrant que quelques rapport sur le forum.
Aucune victoire ne nous entachait, et aucune alliance ne nous retenait.
Puis vint juillet, et avec elle la prosperité. Nous eurent une wing, et tout allait pour le mieux.
nous nous attaquame a l'aedo, alors plus forte que nous, et nous etions en position de force apres 4jours deja.
Malheuresement, a cause de la fougue d'un membre, qui avait osé repondre a une attaque par un missilage, l'alliance Barjos nous declara la guerre.
Ce fut un carnage. l'opposition et l'indignation fut forte, et un tel desequilibre ne fut jamais revu.
John west, qui entretenait alors de bonne relation avec un denommé nameless, se mit meme a nous defendre.
Nombreux furent ceux qui reconnurent la veracité des propos de John.
Malheuresement, S.W.A.T. disparue, frappé de toute pars par les barjos.
Les membres se disperserent, et un membre vint meme ici.
Depuis septembre, S.W.A.T. fut recrée sous le nom Anges, avec sa wing et son academie...
Et voila ou nous en sommes.
Je tiens a remercier John west, qui bien que n'etant pas concerné par le conflit barjos/swat, est intervenu avec un discours qui a marqué, et aussi Cernunos qui a toujours été la, quand S.W.A.T en eut besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommages Empty
MessageSujet: Re: Hommages   Hommages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: