Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alliance CECMD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niwatori
Soyez gentils, je suis nouveau :)
Niwatori


Nombre de messages : 1
Age : 34
Alliance : CECMD
Date d'inscription : 30/10/2006

alliance CECMD Empty
MessageSujet: alliance CECMD   alliance CECMD EmptyLun 30 Oct - 15:46

Le vaisseau filait a travers l'espace . Se fichant pas mal de savoir qu'autour de la carlingue du vaisseau de bataille reconverti pour le transport diplomatique le temps et l'espace etaient comprimés et etirés a l'extreme et que le brasier du reacteur de son engin l'aurait calciné aussi facilement que le deutérium enrichi emporté pour ce long trajet; l'ambassadeur Niwatori consultait les derniers rapports de ses combats et les nouvelles du graviton-hebdo pour se tenir au courant des taux d'echanges actuels .
Le voyage se passait normalement quand le pilote avertit l'ambassadeur :
Le pilote : M'sieur Niwatori , la planete elle devien bleu , c'est normal ?
Niwatori : Abruti ! Ils nous balancent leur plasma !
Le pilote: Tabarnak ! Tous a vos postes , prenez autant de trombones que possible ! On tourne pour eviter !
L'equipage qui commençait a bien connaitre cette maneuvre depuis leur pacte avec l'alliance anges s'arma en trombones et fonça vers le quai ou etaient stoquées les sondes diplomatiques :(invention de l'ambassadeur pour sauver sa peau en pareilles circonstances )
En autant de temps qu'il n'en fallait pour tirer une autre salve de plasma la vingtaine de sondes stockées dans le vaisseaux fonça droit vers la planete et vers les tirs pour se faire immoler avant d'attendre leurs objectifs .
le pilote : nous arrivons a portée de leur canon de gauss , il faut se magner avec les sondes
chef de l'equipage : il ne nous en reste plus qu'une , on lui met double dose de deutérium histoire qu'elle aille (beaucoup) plus vite
Et la pauvre sonde bourrée de deutérium echappa de justesse aux defenses et au missiles d'interception pour enfin arriver sur la planete du fondateur de l'Ordre avec gravé au trombone sur sa carcasse " la CECMD propose PNA / PT "

TAG d'alliance : CECMD
Nom d'alliance : CECMD
Classement actuel : 112 eme
Points actuel de l'alliance : 2423
Nombre de membres : 28
Les motifs de votre demande de pacte :

[HRP] j'ai eu l'honneur de pactiser avec franklin1er avant qu'il ne rentre parmi la wing chevaleresque et de faire connaissance avec mAnEk [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

alliance CECMD Empty
MessageSujet: Re: alliance CECMD   alliance CECMD EmptyLun 30 Oct - 15:59

Franklin Ier s'appocha avec méfiance de la sonde tombée du ciel. Petit à petit, il se rapprochait d'elle... craigant un attentat de la part de l'alliance "Atable", il s'arrêta à une distance respectable de la sonde. De nouveau, il l'examina.
Soudain on l'entendit crier: "Enfin un rayon de soleil dans cette journée". Il courut à l'ambassade NBabylun pour leur annoncer que la CECMD (ancienne alliée de l'ODT), leur proposait un PNA ou un PT.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

alliance CECMD Empty
MessageSujet: Re: alliance CECMD   alliance CECMD EmptyLun 30 Oct - 21:10

l'état de la sonde était plus que pitoyable face aux plasma de la planète le combat n'avait pas duré plus d'un dizième de seconde, en lisant la petite gravue concernant le pacte mAnEk fut content de reconnaitre l'écriture de sa récente connaissance niwatori....après avoir un peu parlé le commandant mAnEk s'était lié d'amitié avec niwatori et aurait donc facilement acccepté au moins un PNA toutefois l'avis des plus grands et des plus sages des nbabylun ne devait surtout pas etre négligé
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

alliance CECMD Empty
MessageSujet: Re: alliance CECMD   alliance CECMD EmptySam 4 Nov - 0:23

" Le seigneur Kuenchin, Co leader Ange, passait a proximité du champs de transmission lorsque l'action se passa.Il envoya un message vocal a l'ambassadeur Niwatori par onde."

~Kuenchin : Niwatori, allez vous bien?~

"En attendant la reponse, il alla se poser sur le spacioport pour aller saluer ses alliés les Nbabylun."

~Kuenchin: Monseigneur l'Hermite de payns.. Allez vous bien? et vous tous, chevaliers de l'ordres?~
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

alliance CECMD Empty
MessageSujet: Re: alliance CECMD   alliance CECMD EmptySam 4 Nov - 0:28

L'Ermite, profitant de ses dernières heures de liberté, salua le Seigneur Kuenchin, son allié de toujours. Ensemble, ils parlèrent de mobilier, mais surtout de table...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

alliance CECMD Empty
MessageSujet: Re: alliance CECMD   alliance CECMD EmptySam 4 Nov - 0:31

" Le seigneur Kuenchin fut tout de suite d'accord avec son vieil ami.
Apres tout, ils avaient fais ensemble un bon bout de l'univers, et avaient pour habitude de s'ecouter et s'aider."

~Kuenchin : Je vois, ce gros probleme de mobilier est non negligeable.
Puis je vous demander pourquoi diable vous isolez vous?
Le soutien ange sera total pour vous aider a faire un carton chez Ikea section table .~
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

alliance CECMD Empty
MessageSujet: Re: alliance CECMD   alliance CECMD EmptySam 4 Nov - 0:38

L'Ermite de Payns se réjouit du fait que le Seigneur Kuenchin avait une affection toute particulière pour les tables Twisted Evil ...
Il prit la parole en disant:
"Vous m'avez demandé pourquoi j'ai pris la condition d'ermite ? Voyons un peu... ces temps-ci sont troublés et deviennent chaque jours plus obscures. J'ai besoin de temps et de réflexions pour remettre de l'ordre dans tout ça et faire lumière sur certaines choses.
Bien sûr, je continuerai les visites auprès de mes alliés. La guerre très probable contre les "Atable", je la ferai."
C'est sur ces mots qu'il prit congé de Kuenchin, Seigneur Ange. Il l'invita auparavant à venit boire un coup à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

alliance CECMD Empty
MessageSujet: Re: alliance CECMD   alliance CECMD EmptySam 4 Nov - 0:52

" Le seigneur Kuenchin jura qu'il viendrait aider le seigneur Ermite, et le salua bas.
Il se joignit a lui a la taverne, et pris congé apres de longue discussions."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance CECMD Empty
MessageSujet: Re: alliance CECMD   alliance CECMD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance CECMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Interface diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers: