Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fin du reigne du Seigneur Tyr ...

Aller en bas 
+5
NightWisper
[ENT]fangorn
[WARAWING]Ashen Shugar
voyageur [warawing]
Tyr
9 participants
AuteurMessage
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Tyr


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dans les murs du palais du Temple ...
Date d'inscription : 16/05/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyMer 30 Nov - 20:28

Chers alliés, Chers amis ...

Je suis l'envoyé du Seigneur Tyr ...

Mon illustre Seigneur, dans ses dernières volontés, ma chargé d'un message de la plus haute importance ...

Il est au regret de ne pas être venu lui même, son corps vient de trépasser, son âme est partie rejoindre ses illustres ancêtres.

Je vous raconte ce qu'il s'est passé ...

Lorsqu'il était sur l'un de ses planètes (la capitale, Een), mon Suzerain reçut un message anonyme intitulé "Bulletin de Notes".
Suite à ce message, le Seigneur Tyr savait qu'il avait été envoyé par son ennemi juré, le monstrueux Troll Lycée ...

Peu après ce message, ce troll se rendit on ne sait comment sur Een sous la forme d'un ambassadeur, et demanda à voir le Seigneur Tyr ...
L'entrevue fut acceptée, et le Troll se dévoila.

Une bataille épique s'engagea ... Le Troll Lycée et le Seigneur Tyr combatèrent longuement ... Je m'en souviens encore ...

Au bout d'un certain moment, ne voyant pas mon Suzerain revenir, je décida de rentrer dans la salle des réunions, et là je vis 2 personnes entrain de se battre : Tyr et le Lycée ...

La bataille s'acheva au moment où je suis entré dans la pièce, le Seigneur Tyr venait de porter un coup fatal au Troll Lycée ... Mais ce dernier, dans un dernier mouvement, enfonça un pieu dans le coeur de Tyr, que je vis s'écrouler ... Je courrus vers lui aussi vite que je pus ...

Voilà le langage qu'il me tint :
"_ Azron, mon cher conseiller Azron ...
_ Oui mon maître, dis-je avec des larmes
_ Promets moi une chose ...
_ Tout ce que vous voudrez mon Maître
_ Promets moi de raconter à notre Ordre que je ne puis plus le diriger ...
_ Vous allez vous en sortir mon Maître
_ Non, c'est trop tard ... Ce troll m'a blessé mortellement ...
_ Mais vous êtes un Dieu, maître
_ Non Azron, je ne suis pas un Dieu, je ne suis qu'un homme ... Je t'en pris, ne le raconte pas à notre peuple ...
_ Oui mon maître, dis-je avec de grosses larmes ...
_ Pour diriger notre Ordre, je te pris de bien vouloir nommer le Chevalier fangorn Haut Conseiller, et le Chevalier Lord William grand dirigeant de l'alliance ...
_ Je leur transmettrai le message ...
_ Promets moi une dernière chose
_ Oui, tout ce que vous voudrez ...
_ Veilles à ce que mon corps repose en paix, et demande à quelqu'un d'assurer la succession de mon empire ...
_ J'y veillerais mon maître ...
_ Azron, prom..."

Ce fut les dernières paroles de mon Maître, il s'en alla rejoindre ses aieux ... C'est avec de grosses larmes que je vous annonce que le Seigneur Tyr n'est plus ...

Je veillerais à ce que ses dernières volontés soient mises en place. Je repasserais avant la fin de la semaine pour voir qui s'occupera de l'empire du Seigneur Tyr ...

J'espère que, comme moi, vous vous en remettrez de la mort du Suzerain Tyr, ancien chef des Spirits of Honor, et ancien chef de l'Ordre de Nexus ...

Cordialement,
Le fidèle serviteur du Seigneur Tyr,
Le Conseiller Azron.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] Je vous explique pourquoi je dois arrêter OGame ...
Il y a plusieurs raisons :
- Comme dit dans ce qu'il y a au dessus, je viens de recevoir mon bulletin de notes, et je vous le dis, il n'est pas fameux ... Mes parents ont voulu que je travailles plus, et donc m'ont privé d'ordinateur pour un bon bout de temps ...

- Ensuite, la deuxième raison est une chose que je viens de comprendre ... Je n'ai pas envie de rater mon année, et je me suis aperçu que je passais plus de temps sur OGame que sur mes cours ... Je vais essayer de remonter la barre, mais pour cela, je dois arrêter OGame pour me concentrer sur mes cours ...

J'espère que je ne vous déçoit pas trop ...

Bonne continuation à vous

Tyr[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
voyageur [warawing]
Très Grande Gueule
voyageur [warawing]


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/11/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyMer 30 Nov - 21:49

c'est dommage que tu parte Sad , ca fait encore un membre qui part (toi et gandalf) mais j'espere qu'on te revera sur le forum meme si c'est pour dire des conneries. a+ et a bientot j'espere. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Tyr


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dans les murs du palais du Temple ...
Date d'inscription : 16/05/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyMer 30 Nov - 22:04

Oui, je reviendrais quelques fois sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
[WARAWING]Ashen Shugar
Bébé Flood
[WARAWING]Ashen Shugar


Nombre de messages : 595
Localisation : l'univers infinie
Date d'inscription : 25/09/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 9:53

dommage sans toi çà ne sera pas pareille enfin on fera avec sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[ENT]fangorn
Bébé Flood
[ENT]fangorn


Nombre de messages : 573
Localisation : entre ici et la bas...
Alliance : Nexus
Date d'inscription : 03/09/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 14:40

vraiment dommage. je ne sais que dire ou que faire....
je me dois de reflechir, car l'honneur que tyr me donne et une trés grde responsabilité...
quoiqu'il en soit je fut fier d'avoir resister dans cette univ avec toi.
Un grand roi est tomber aujourd'hui
Sad Sad Sad Sad Sad

Fangorn


ps: si tu veux te debarasser d'un troll: fais comme Harry potter: la baguette dans le nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
NightWisper
Branché
NightWisper


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 17:59

Merde alors punez ian a combien qui vont partir come mm dans notre ally ia des personne qui se sont fait hacké on veut leur redonné au meilleur compte mais il ont perdu l'envie de joué et d'autre on les mm raison que toi tyr

C con franchement en ce moment la je suis frappé de comme qui dirait de nostalgie c vrai quoi quand je pense que l'on c parlé pendant 4 mois et que pouf c une entité entiere qui s'efface sa fou les boulles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ENT]fangorn
Bébé Flood
[ENT]fangorn


Nombre de messages : 573
Localisation : entre ici et la bas...
Alliance : Nexus
Date d'inscription : 03/09/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 18:36

non mais, je suis sure que tyr nous fais une tit blague
tu ne peux arreter ogame,
tu peux ralentir et laisser les rennes a qqn d'autre mais tu ne peux pas arreter,
un jour aprés mettre fais raider et avoir tout perdu, je voulais arreter, cependant quand j'ai reflechi au temps investi dans ce jeu, au temps a consacrer pour se proteger, pour preparer les raids, tout ce temps pris.... pour rien... c'etait pas possible juste par respect a moi qui a consacrer tant de temps a ce jeu, alors que tu aurais pu le rentabiliser bcp mieux... je me dis que pour TOI tu ne dois pas arreter.

voila ce que j'en pense

Fangorn
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 20:19

Je doute que ce soit une blague. Crying or Very sad Quelle dommage! Crying or Very sad Je pensait prendre ma retraite pour me la couler douce, mais je vais devoir accepter à contre-coeur de prendre la tête de l'Ordre.

Je propose que celui qui s'occupera temporairement du compte de Tyr, lui donne les soins appropriés, et qu'il en prenne vraiment soin, parce que croyez moi qu'un compte à 100 000 points, c'est pas de la tarte! Il faut être prudent, méticuleux et organisé sinon, on a vite fait de l'offrir sur un plateau d'argent à tous les pilleurs qui passent!


Pour mon nouveau poste je ne l'accepte que temporairement. Bien que je comprenne la décision de Tyr, je ne l'encouragerait pas à revenir si il doit laisser de coté sa terminale, mais vu l'approche des vacances de Noel, j'espère qu'il pourra reprendre Ogame. Wink

Je le remercie quand même de la confiance qu'il m'accorde. Very Happy Mais j'ai bien peur que je ne puisse pas non plus assumer mes fonctions à plein temps, c'est pourquoi, jusqu'a la mise en place d'un ordre définitif, je désigne Dark Sencho comme mon suppléant permanent.

Je ne peux me connecter longtemps que le Lundi, le Vendredi, et parfois le Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Tyr


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dans les murs du palais du Temple ...
Date d'inscription : 16/05/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 20:21

Je suis au regret de t'informer que pour moi OGame c'est terminé ... RÉELLEMENT TERMINÉ

Je sais que je vais vous manquer, mais ce n'est pas une question de motivation mais une question avec mes études ... j'ai pas envie de les rater, et je me suis aperçu que OGame agissait comme une drogue sur moi ... Je passais plus de temps dessus que sur mes devoirs, je ne parlais pas beaucoup etc ...

Je suis heureux que ton nouveau titre te plaise fangorn ... J'espère que tu en feras bon usage ...

J'ai été très heureux de vous connaitre tous (certains mieux que d'autres) mais voilà, ma décision est prise ...
Mon compte vient d'être donné à Dragon of Hell, qui le prend pour lui ...
Je repasserais de temps en temps sur le forum, mais plus beaucoup désormais ...

J'ai promis à mes parents que mes notes se redresseront, et je vais tenir parole ...

Bonne continuation et ne soyez pas déçus ...

Amicalement, Tyr
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Tyr


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dans les murs du palais du Temple ...
Date d'inscription : 16/05/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 20:25

Lord William a écrit:
Je doute que ce soit une blague. Crying or Very sad Quelle dommage! Crying or Very sad Je pensait prendre ma retraite pour me la couler douce, mais je vais devoir accepter à contre-coeur de prendre la tête de l'Ordre.
=> Non, ce n'est pas une blague Lord ...

Je propose que celui qui s'occupera temporairement du compte de Tyr, lui donne les soins appropriés, et qu'il en prenne vraiment soin, parce que croyez moi qu'un compte à 100 000 points, c'est pas de la tarte! Il faut être prudent, méticuleux et organisé sinon, on a vite fait de l'offrir sur un plateau d'argent à tous les pilleurs qui passent!
=> Le compte n'est pas filé temporairement, mais je l'ai donné à Dragon of Hell. Je ne le récupererai pas ...


Pour mon nouveau poste je ne l'accepte que temporairement. Bien que je comprenne la décision de Tyr, je ne l'encouragerait pas à revenir si il doit laisser de coté sa terminale, mais vu l'approche des vacances de Noel, j'espère qu'il pourra reprendre Ogame. Wink
=> Je ne reprendrais pas OGame à Noel ... C'est définitif ...

Je le remercie quand même de la confiance qu'il m'accorde. Very Happy Mais j'ai bien peur que je ne puisse pas non plus assumer mes fonctions à plein temps, c'est pourquoi, jusqu'a la mise en place d'un ordre définitif, je désigne Dark Sencho comme mon suppléant permanent.
=> J'ai confiance en vous tous pour l'avenir de l'Ordre de Nexus ...

Je ne peux me connecter longtemps que le Lundi, le Vendredi, et parfois le Jeudi.
=> Moi je viendrais quelques fois sur le forum le week end ...
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 20:36

Quelle agréssivité ^^ !

Bon, bien, je crois qu'on peux tous te souhaitez bonheur et réussite dans ton année scolaire. Pour Ogame, c'est fort dommage.

Avec les autres dirigeant il faut qu'on se concerte un petit peu pour faire le point. Wink Perso, j'aurai vraiment pas le temps d'aller faire mummusse avec la diplomatie ^^. C'est dommage qu'en France ce ne soit pas comme en Allemagne, cours de 8 à 12, et l'aprèm pour l'ordi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Tyr


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dans les murs du palais du Temple ...
Date d'inscription : 16/05/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 20:41

Oui j'ai oublié les smileys dans l'autre message lol! lol!

Pour la diplomatie, Dragon of Hell n'est pas là pour rien ... C'est le diplomate de l'alliance (en ce moment son compte s'appelle "Tyr" )

Il s'occupera de ça ...

Bonne chance et bonnes études à tous ^^

Tyr
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 20:43

Vendredi, j'aurai du temps, je vais pouvoir aller annoncer aux autres alliances la funèbre nouvelle.

Samedi, j'aurai toute la soirée. je propose que ceux qui pourront participent à une réunion msn (pour ceux qui en disposent) On s'invitera tous le le meme sujet pour prendre les choses en main. Smile

donnez votre msn, ou on le fera sur le chat du forum, mais c'est moins pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Tyr


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dans les murs du palais du Temple ...
Date d'inscription : 16/05/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 20:45

Evitez le chat ... mettez ça en interne ...

Je participerai peut être également ... Si je suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 20:48

Je créerait un forum privé avec le chat pour l'occasion.

j'ai une question, si c'est Dragon of Hell qui s'occupe de ton compte, il va pouvoir s'occupper du sien? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
[XS1]NADA
EMPEREUR DE LA BIBINE ,L'EMPEREUR POCHTRON D'OGAME ET DES BOULETS!!
EMPEREUR DE LA BIBINE ,L'EMPEREUR POCHTRON D'OGAME ET DES BOULETS!!
[XS1]NADA


Nombre de messages : 372
Alliance : Sovorians
Date d'inscription : 18/09/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 21:21

Je lui ai demandé pour avoir le sien lord, et j'ai dmeandé a bullut s'il voulait le mien
Revenir en haut Aller en bas
Dragon of Hell
Jeune Causard
Dragon of Hell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 22:23

Un petit RP pour une mort digne d'un roi...
LE lendemain avait lieu les funerailles du roi Tyr, toute l'alliance, ses amis, ses alliés étaient la, vetus de noir...On entendait des pleurs, d'autres baissaient la tete, d'autres encore mettaient leurs lunettes noires pour ne pas montrer leurs larmes couler.
Tout le monde entrait dans le temple, a sa demande, Tyr sera incinéré en conformité avec sa dernière volonté

[HRP : Je ne parle pas a son nom lors de l'incineration, juste pour inventer le RP]
Le peuple abondait dans le temple, certains allaient lui rendre un dernier hommage, d'autres encore aller pleurer a son chevet...Dragon of Hell s'approcha du lit ou il reposait, il arracha son pendentif de cristal pur et le mit dans les mains de son ami Tyr
- Adieu allié, camarade mais surtout ami...Tiens, voici un cadeau personnel, ca me tient a coeur...
Sur ce il s'éloigna, regardant la dépouille du grand Tyr, habillé de parures d'or...Toute l'alliance et alliés passèrent devant lui et lui rendèrent hommage, chacun a sa facon...Puis, deux heures après, ce fut l'heure, Tyr allait etre incinéré...
Certains détournaient le regard, pris de sanglots, d'autres fixaient ses yeux clos, tel un roi dans un profond sommeil...Puis, des flammes apparurent et le dévorèrent, quelques minutes plus tard, il ne restait plus que des cendres...
A ce moment, elles furent mises dans une boite et tout le monde laissa un objet qui lui était cher.
La boite reposera a présent dans son palais, bien desert maintenant mais ce fut et restera toujours le palais d'un homme formidable...


[HRP]
C'est d'accord Nada, je te donne mon compte mais je pose une condition, il devra rester dans les Nexus pour le respect de la memoire de Tyr.
Je ne me connecte plus avec mon ancien compte car je peut etre bloqué pour multi.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Mère Pondeuse Flood
Charlie


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 20/11/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyJeu 1 Déc - 23:57

je me sui posé la meme question.
pour la reunion et faudra le répété ds plusieur mess dans l'alliance
a propos je pense que nous devrions installé un repertoire des adresse msn
avec des régles(interdiction de faire des chaine ,etc etc g pas envi d'avoir marqué 50 nouveau message au bout d'une semaine avec 90% de chaine vous comprené)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[ENT]fangorn
Bébé Flood
[ENT]fangorn


Nombre de messages : 573
Localisation : entre ici et la bas...
Alliance : Nexus
Date d'inscription : 03/09/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyVen 2 Déc - 12:50

oui je suis d'accord pour la conversation sur msn,
d'ailleur je tient a revenir sur mon nouveau poste, ca va pas etre evident, car je n'es vraiment pas bcp de tps de connexion, mais il faut que l'on en parle tous ensemble, car par message interpolé sur le forum c'est pas evident.

Fangorn
Revenir en haut Aller en bas
[WARAWING]Ashen Shugar
Bébé Flood
[WARAWING]Ashen Shugar


Nombre de messages : 595
Localisation : l'univers infinie
Date d'inscription : 25/09/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyVen 2 Déc - 14:23

je vais crée un sujet dans la partie privée de l'alliance ou on pourra tous postez nos adresses msn
Revenir en haut Aller en bas
[XS1]NADA
EMPEREUR DE LA BIBINE ,L'EMPEREUR POCHTRON D'OGAME ET DES BOULETS!!
EMPEREUR DE LA BIBINE ,L'EMPEREUR POCHTRON D'OGAME ET DES BOULETS!!
[XS1]NADA


Nombre de messages : 372
Alliance : Sovorians
Date d'inscription : 18/09/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyVen 2 Déc - 19:04

Dragon of Hell a écrit:

C'est d'accord Nada, je te donne mon compte mais je pose une condition, il devra rester dans les Nexus pour le respect de la memoire de Tyr.
Je ne me connecte plus avec mon ancien compte car je peut etre bloqué pour multi.
Voila

Ok, senior Dragon of Hell, je me met juste administrateur avec moin compte NADA et change de nom et mon compte est donné a un ancien de la CEXAU et qui etait uassi dans l'EXA


NADA
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Père Fondateur du Forum ... Faites moi po chier^^
Tyr


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dans les murs du palais du Temple ...
Date d'inscription : 16/05/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyVen 2 Déc - 19:12

[RP]

Chers membres de l'Ordre de Nexus et de ses alliés, vous me connaissez, je suis Azron, l'ancien conseiller de mon défunt Suzerain Tyr ... La nuit dernière, pendant l'un de mes rêves, je reçus la visite d'un fantôme, que je reconnus immédiatement, il s'agissait de mon Seigneur Tyr ! Je voulus le serrer dans mes bras, mais je ne pus ...

Il m'expliqua que le Seigneur Odin lui laissait de temps à autres le droit de retourner sur Een pour pouvoir vous faire passer des messages ... Il me demande de bien vouloir faire passer ce message :

« Chers alliés, chers amis, je reviens hanté ces lieux ...

Je vous remercie pour m'avoir incinérer ...

Cela me fait de la peine de vous avoir quittés, mais ce Troll m'a blessé à un endroit où les blessures sont irréversibles ... J'aurais aimé vous connaitre un peu plus chacun, mais hélas le temps me manque ... Je vais bientot devoir rejoindre le Valhala, où résident tous mes aïeux ...

Je vous promets que je ne vous oublierais pas ...

Bonne continuation, et que le ciel vous soit clément ...

Tyr »

Voilà a peu près le message qu'il me fit passer durant ce sommeil ...
J'espère qu'il ne vous manque pas autant qu'à moi ...

Cordialement,
Azron, ancien Conseiller du souverain Tyr

Je m'adresse maintenant au seigneur Dragon of Hell ...
Etant donné que j'ai été le Conseiller du seigneur Tyr, je vous demande de bien vouloir me reprendre à votre service ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon of Hell
Jeune Causard
Dragon of Hell


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptySam 3 Déc - 1:40

Dragon of Hell, voyant la détresse d'Azron ne sembla pas indifferent. Il l'écouta et accepta que Azron puisse entrer a son service
- Et bien Azron, bienvenue dans la cité que tu connais deja de ton defunt maitre...je te souhaites de te retablir et si tu as besoin de quelque chose, je suis la pour toi ainsi que pour l'ame de Tyr...Il faudra que tu me fasses visiter, j'ai pris mes repères mais c'est un colossale empire que Tyr a bati...
- Oui c'est exact seigneurje suis entré en contact avec mon defunt maitre il y a peu de temps
-Quoi ? mais c'est impossible !
-Si monseigneur, je vous l'assure !
-Très bien, je te crois Azron, j'espère qu'il pourra m'aider sur la voie de la prospérité et me donner de ses conseils...
- Je n'en doutes pas un instant !
Sur ces mots, ils s'éloignèrent du temple...
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... EmptyLun 5 Déc - 12:58

Dragon of Hell a écrit:
Il faudra que tu me fasses visiter, j'ai pris mes repères mais c'est un colossale empire que Tyr a bati...
Soudain surgit de l'Ombre, un touriste apumé, short jaune à rayures vertes, sandales de plages, t-shirt orangé et un gros appareil photo à la main demanda avec un accent très prononcé:
Esxcusssez moi! Vous ne ssaurriez pas hassard où ssse trouve les visssites guidées?
Puis il vida deux pellicules à photographier les deux individus qui le regardaient héberlués par l'intrusion de cet énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty
MessageSujet: Re: Fin du reigne du Seigneur Tyr ...   Fin du reigne du Seigneur Tyr ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du reigne du Seigneur Tyr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: Chroniques-
Sauter vers: