Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?

Aller en bas 
+12
[XS1]NADA
blue
NightWisper
[ENT]fangorn
Justin ^^
Photon_dede
Maitre Dragon Noir
[WARAWING]Ashen Shugar
voyageur [warawing]
Hadrael
Neximus
John West
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous raidez?
Pas du tout
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingdebut27po2ug27%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingfin24lu1kn
 27% [ 3 ]
Des Inactifs uniquement
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Des Inactifs et quelques actifs occasionnellement conformément à la règle N°2
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingdebut27po2ug36%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingfin24lu1kn
 36% [ 4 ]
Je raide actifs (et inactifs) régulièrement, conformément à la règle N°2
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Je raide des actifs pas souvent, mais sans faire attention aux règles
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Je raide régulièrement sans tenir compte des règles
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingdebut27po2ug0%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingfin24lu1kn
 0% [ 0 ]
Je raide à la folie sans faire attention aux règles
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Je raide à la folie, mais en accord avec la règle N°2
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingdebut27po2ug0%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Votingfin24lu1kn
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:52

Si quelqu'un veut se faire plaisr, j'ai trouvé une bonne adresse en G7

Espionnage de Lune [7:423:5]

Matières premières sur Lune [7:423:5] le 02-15 18:27:15
Métal: 6696980 Cristal: 611391
Deutérium: 738638 Energie: 0
Flotte
Petit transporteur 1 Grand transporteur 220
Chasseur léger 1800 Chasseur lourd 1
Croiseur 81 Vaisseau de bataille 349
Recycleur 82 Sonde espionnage 19
Destructeur 122 Étoile de la mort 1
Défense
Bâtiments
Usine de robots 6 Base lunaire 7
Phalange de capteur 6
Recherche
Technologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 8
Technologie Laser 10 Technologie Ions 8
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Graviton 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :38%


Espionnage de Hightec [7:423:5]

Matières premières sur Hightec [7:423:5] le 02-15 18:26:53
Métal: 2415860 Cristal: 400212
Deutérium: 135242 Energie: 291935
Flotte
Satellite solaire 8341
Défense
Lanceur de missiles 5500 Artillerie laser légère 1100
Artillerie laser lourde 20 Canon de Gauss 60
Artillerie à ions 60 Lanceur de plasma 95
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 50 Missile Interplanétaire 5
Bâtiments
Mine de métal 28 Mine de cristal 26
Synthétiseur de deutérium 26 Centrale électrique solaire 26
Centrale électrique de fusion 12 Usine de robots 10
Usine de nanites 4 Chantier spatial 13
Hangar de métal 8 Hangar de cristal 8
Réservoir de deutérium 7 Laboratoire de recherche 12
Terraformeur 3 Silo de missiles 6
Recherche
Technologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 8
Technologie Laser 10 Technologie Ions 8
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Graviton 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

Quelle belle flotte sur une si belle lune! Razz Si mal défendue! Dommage, je n'ai pas assez de VB pour m'en occupper. Trop dommage Evil or Very Mad Franchement, c'est du cadeau. faites-vous plaisir!! cheers

Un bon champ de ruine, des bonnes quantités de ressources aisément accéssibles, que demander de mieux! Mr.Red



Bon, c'est vrai que cela ne me déplairait pas de voir disparaitre sa phalange. Si quelqu'un à une etoile noire à portée, je veux lui filler un peu de deut pour le trajet Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:57

Au fait NightWisper, j'ai vu que Gorobei avait une colo pas très loin, passe lui l'invitation de ma part Wink ça pourrai l'interresser. Razz

stats de flotte a écrit:
145 Zombaya PmUsc 13803 vaisseaux
Il doit avoir un autre bout de flotte, mais l'amputer d'une EDLM, c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
NightWisper
Branché
NightWisper


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:25

Tien j'ai pensé a la même chose mais comment sais tu que Goro a des Rip dans le coin?????

C'est louche tous sa scratch scratch scratch

je lui passeré quand même le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:47

Je met réguilièrement à jour mon carnet d'adresse. Rolling Eyes J'ai toutes les coords de tous les joueurs dangereux ou représantant une menace potentielle en G7. Mais je fille pas les coords. Very Happy Il y a un autre S7 pas très loin, Kikuchiyo, tu peut lui dire, mais Gorobei est le plus proche. Mr.Red

La G7, c'est mon territoire de chasse favori, alors je le carthographie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:55

C est con votre regle numero 2...En effet ki na jms raider???personne...Dc on est tous potentiellement raideur et raidable!!! Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:18

Shit Mon pauvre kenny une fois de plus tu n'as rien compris à rien . Relis bien tout les messages ( je suis sure que tu n'as fait que les survoler pour nous tenir de tel propos ) et ensuite on en reparle thumright
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:46

John West a écrit:

L'Ordre de Nexus, était une alliance Pacifiste qui n'autorisai le raid que sous certaines conditions:

1) Raider des inactifs est pleinement autorisé.

2) Chaque membre à parfaitement le droit de raider, toute personne ou alliance qui affiche les principes suivants:

_ RAID, piraterie, et tout ce qui s'en rapproche.
_ GUERRE et mercenaires
_ Une hostilité à la Paix
_ Une volonté de Domination universelle
_ Une volonté de Destruction
_ Un rapport favorable ou élogieux avec le Mal, c'est à dire toute alliance qui prone un aspect Démoniaque ou qui s'éloigne fortement de la morale et de l'éthique.
_ Sectes, tyrannies, haine, etc....

Ce droit lui est accordé à condition qu'il déclare ses actes à l'alliance. Un rapport de bataille ou un simple message indiquant le nom du joueur suffit.


3) Tous les membres de l'Ordre ont le droit, presque le devoir de défendre leurs camarades. Tout joueur qui s'en prent à un membre de l'Ordre à ses alliés devient automatiquement une cible pour tous les membres de l'alliance. Sauf cas très exeptionnel,
les joueurs membres de l'Odre de Nexus ont l'autorisation d'attaquer le joueur fautif, autant de fois qu'il leur convient, tout en restant dans des proportions modérées et sans franchir les règles d'Ogame.




je relance ce sujet, parce que vu les divisions qu'engendre les raids de Dragon Noir et la fermeté d'autres membres de l'alliance sur le Raid, je pense que l'on devrai reconsidérer la question. CONSERVETONS CETTE POLITIQUE VIS-A VIS DU RAID? Wink

Elle devrai permettre quand même un dévelloppement et une certaine souplesse pour ceux qui désirent une flotte. mais je soulignerai: Ce droit lui est accordé à condition qu'il déclare ses actes à l'alliance. Un rapport de bataille ou un simple message indiquant le nom du joueur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:14

personnellement j'ai pris l'habitude depuis que je joue de raider seulement les inactifs :S parfois je m'en plains (comme en ce moment ils disparaissent tous Sad ) mais bon c'est quand même une source sur et pas dangereuse!!
après la règle numéro 2 me parait simpa toutefois....elle colle pas car quasiment toutes les alliances correspondent a un des critères énoncés elles ne peuvent pas raider et être pacifiste ou je sais pas quoi si une alliance raid elle a dans l'idée de régner ou d'être en lien avec le mal la plupart du temps...il faudrait trouver une autre façon de voir les choses :S j'attends l'avis du baron personnellement!
sinon pour la règle 3 BIEN SUR la défense est PRIMORDIALE, celui qui se laisse faire je le tue Razz lol enfin je pense qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds donc avoir des flottes corrects pour se défendre quand même!
voila
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:22

La règle N°2 existe justement pour permettre à ceux qui ont des flottes de s'offrir des revenus suplémentaires, et puis c'était ma devise: des raideurs raider dtu dois, des ressources tu gagneras, et des heureux tu feras.

le problème, c'est le controle des raids. Je n'ai aucune pitiée ni aucune clémence envers les raideurs quelqu'ils soient. Personnellement, à l'époque ou j'avais une flotte, j'ai littéralement nétoyé la galaxie 7 (certains se souviennent peut-être de ce nétoyage). Cette règle ne me gène absolument pas. Par contre, il est vrai que l'on peut l'envisager autrement, plus pacifiquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:25

nous sommes d'accord il faut l'envisager plus pacifiquement nous verrons si quelqu'un est capable de produire une nouvelle loi plus correcte!!

en ce qui me concerne j'ai pas envie de me faire justicier du raid et tenter de nettoyer la galaxie 3 ... surtout qu'à quelques système solaires j'ai d'un côté enzo de l'autre lambda j'aurais vite fait de me faire calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:28

c'est pour ça que je m'était construit une forterresse, mais je n'ai pas suffisament fais attention à conserver une bonne défense, et cela m'a valu une nouvelle lune. le rapport de bataille contre kyuuzu est encore dans le hall of frame. Crying or Very sad tanpis, maintenant je vais attention à ne pas être rentable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:32

tu as bien raison j'essaye de faire pareil!!
ah ui j'avais vu le HALL OF FAME bien joué ^^

je pense que nous devrions nous limiter aux règles 1 et 3 pour éviter cela, et très rarement permettre la règle 2!
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:38

ou bien l'autoriser contre des joueurs vraiment nuisibles. (bon, je sais bien qu'on ne peut pas s'attaquer aux SD6, Waradians, xPx, S7 Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:39

genre un mec qu'on observe et qui développe une flotte qui devient très dangereuse on se gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:47

j'ai dans mon panier plein de joueurs qui s'intérressent de trop près à mes colos Wink Le dernier à m'avoir pillé s'est ramassé 60 MI Mr.Red dans cette lise, j'ai par exemple beaucoups de LEGION 7 ou de PmUsc, des ZenZ, A Table, LaMeute, et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:50

bientôt on va nous appeler superman on est la pour défendre les gentils fermiers des méchants raideurs d'après toi :S ... la question est la est-ce que nous sommes des justiciers comme tu le dis la! ou est-ce que nous sommes nous aussi de paisibles farmer?
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:54

Perso, j'aime bien jouer le justicier, mais pour le momment, j'ai besion de d'avantage de défense pour me remettre à table EvilHead
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:57

idem mais ca me parait plutôt simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Baron airvault
Très Grande Gueule



Nombre de messages : 321
Localisation : toulouse
Alliance : Le Temple
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 9:38

En tant qu'alliance ayant de bonnes intentions (si une personne ici présente renie ce "détail", elle sait ce que je pense de sa présence parmi nous), nous devons être prêts à intervenir, raider de la façon qui est spécifiée dans notre page d'accueil et conformément à l'accord de fusion. C'est mno dernier mot à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeoneveniat.com
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:57

Perso je raider il i a longtemps les inactifs et autre faibles mais depuis que l on va detruit mes 50VdB just pr le fun,je n ai plus eu l envi de m en refaire une...Alors je ne raide plus...Plus du tout...IL est pas gentil le KENNY??? AngelHead
Revenir en haut Aller en bas
Baron airvault
Très Grande Gueule



Nombre de messages : 321
Localisation : toulouse
Alliance : Le Temple
Date d'inscription : 29/03/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:11

Fais-toi de solides défenses (genre 2000lm, 100gauss et 100 plasma sur toutes tes planètes et tu verras, pas grand-monde viendra te chier dans les bottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://timeoneveniat.com
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:27

kenny j'ai 200 VB, 210croiseurs sur ma planète mère, entre autres quoi, et je me suis jamais fait détruire depuis que j'ai ma bonne petite défense...pour l'instant 3000lanceurs de missiles, 5000 artillerieslaser légères, 210 lourdes, 130 gauss, 40 plasma, plusl esmissiles indispensables pour éviterde se faire éclater et ce n'est qu'un début mais ça aide bien un conseil n'hésite pas a raider ca aide beaucoup mais seulement les Inactifs;)
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:37

15 000 missiles, 5100 lasers légés, 500 Gauss, 150 ions, 100 plasma, et bientot quelques Etoiles de la Mort. EvilHead Ca c'est de la défense! AngelHead
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:44

oui enfint'asde l'avance sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:06

T'inquiète, un jour viendras ou tu aura aussi ta défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu n°4 : Histoire sans fin ...
» Jeu n°6 : Vous z'aimez la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Panneau d'Affichage :: L'affichage de vos idées-
Sauter vers: