Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Archaon

Aller en bas 
+2
Cernunnos
Dark_Sonic
6 participants
AuteurMessage
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyJeu 12 Oct - 19:23

ARCHAON, SEIGNEUR DE LA FIN DES TEMPS

"Redoutez-moi,mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberonst vos misérables nations"


Le chaos menace de submerger le monde depuis la nuit des Anciens et l'effondrement de leur Portail des Etoiles, mais ses divinités capricieuses et changeantes ne parviennent que rarement à unir leurs forces dans ce but, préférant poursuivre leurs propres machinations dans l'espoir de dominer seules.
Malgré cela, un champion mortel émerge parfois de la masse de ses semblables pour reçevoir leur bénédiction unanime après des siècles d'un calme relatif.Il devient alors le
Seigneur de la Fin des Temps, l'Elu derrière lequel s'unissent les dieux en lui accordant leurs faveurs.

Chaque fois qu'un de ces grands meneurs a marché sur le monde, sa venue annonçait un nouveau déferlement massif de maladies, de famines et de destructions.
La nature elle-même a sa présence en horreur, le sol se craquelle sous ces pieds et l'air se soulève en tourbillions fumants : Il est le Chaos incarné et l'annonciateur de l'Apocalypse.
En chacune de ces précédentes occasions où l'Elu apparut, un grand défenseur de la lumière se leva pour le renverser.Alors le sort du monde n'avait plus tenu qu'à la rencontre de leurs deux armées, et chaque fois les forces du chaos furent anéanties à l'aube de leur victoire totale.

Un nouvel Elu vient cependant d'être investi du pouvoir des Quatre. Depuis plus d'un siècle, le seigneur Archaon parcourait les étendues du nord pour y prouver à tous sa valeur et se mettre en quête des attributs ayant appartenu à ses prédécesseurs, et pendant des années, il chercha l'ultime élément dont il avait besoin pour attirer enfin l'attention de tous les dieux.

Malgré ses efforts incessants et la taille qu'avait finie par atteindre son armée, la Couronne de Domination continuait de lui échapper.
Ce fut alors que lui apparut Be'lakor l'annonciateur, le messager du Chaos, un prince démon qui incarnait toute son essence et avait été son premier champion éternel.
Une fois de plus, il était apparut de l'éther pour rechercher l'Elu et ce fut lui qui révéla à Archaon l'endroit maudit où reposait la Couronne de Domination.

Sans presque rencontrer aucune opposition, Archaon fit pénétrer son armée en Kislev, puis la mene vers l'intérieur des Montagnes du Bord du Monde jusqu'au Premier Temple du Chaos, où il dut affronter seul bêtes et démons avant d'y trouver ce qui devait le désigner comme Seigneur de la Fin des Temps.

Réalisant qu'Archaon avait survécu et que sa propre gloire ne devait pas encore être, Be'lakor fut forcé d'accomplir la cérémonie de couronnement qui conférait au guerrier le statut de grand conquérent favoris des dieux.


Ainsi se moment marqua l'avénement du plus grand Seigneur du Chaos Twisted Evil :
Archaon, Seigneur de la Fin des Temps


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité




Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyJeu 12 Oct - 19:49

Tien scratch Un air de déja vu ce gugus mais oui c'est Bouffon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyJeu 12 Oct - 20:00

La suite, la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyJeu 12 Oct - 20:16

comment on met de la couleur?
Sa serait mieux avec de la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyJeu 12 Oct - 20:18

Voila terminé!
J attend les critiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité




Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyVen 13 Oct - 7:51

Be'lakor réference a Warhammer je présume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyVen 13 Oct - 11:36

L annonceur de la fin des temps,Prince Demon,sa sent vraiment le Warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyVen 13 Oct - 18:22

exacte recit tirer en grande parti de Warhammer!
Mais rediger par moi avec toute la mise en page et le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité




Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyVen 13 Oct - 20:14

Laughing Je pense bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptySam 14 Oct - 7:15

et sans couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptySam 14 Oct - 11:59

c sa , moque toi de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyMer 18 Oct - 18:41

allez faites des critiques interessantes!
Revenir en haut Aller en bas
MetroidHunter
Bavard
MetroidHunter


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : C'est quoi ce truc ?!
Alliance : WNBabyln
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyMar 31 Oct - 14:30

Jojo
je suis ptet fenian , mais j'ai pas eu le courage de lire tout ton poste , c'est l'heure ou je vais manger Razz
Donc ton histoire , bah c'est plus la meme qu'avant ?
Le majin jojo1 tout droit sorti des ptits bouquins dragon ball sur ton bureaux et de l'histoire de DN?
Tu changes autant d'histoire que de paires de chaussette ?
Ca c'est de la super critique nan Cool
Jdec.
Je lis ca et je te donne des nouvelles , des critiques quoi Very Happy.
PS : Pour faire mon histoire tu pourras m'aider j'ai plus la boite de Metroid Fusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant gryvouss
Causard Initié
lieutenant gryvouss


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : coin perdu ché pu ou c'est
Alliance : WNBabyln
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyMar 31 Oct - 20:04

moi chui trop nul en rédac pour faire ça!!!!! Very Happy
Ne vous moquer pas de moi car je suis le plus jeune de l'alli... lol! qui est plus jeune que moi? et ne me demander pas mon age c'est écrit.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
H2G2 VIRUS
Bavard
H2G2 VIRUS


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : là où je suis
Alliance : Wing des Chevaliers du Temple
Date d'inscription : 24/10/2006

Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon EmptyMer 1 Nov - 11:46

ta réson t'est vraimen le plus jeune aprés sa va directe a 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Archaon Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Archaon   Histoire d'Archaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Archaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Tyr
» De DN à MS, il y à de l'histoire !
» Jeu n°4 : Histoire sans fin ...
» Histoire de Yatapien 1er
» Notre Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: Chroniques-
Sauter vers: