Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?

Aller en bas 
+12
[XS1]NADA
blue
NightWisper
[ENT]fangorn
Justin ^^
Photon_dede
Maitre Dragon Noir
[WARAWING]Ashen Shugar
voyageur [warawing]
Hadrael
Neximus
John West
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous raidez?
Pas du tout
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingdebut27po2ug27%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingfin24lu1kn
 27% [ 3 ]
Des Inactifs uniquement
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Des Inactifs et quelques actifs occasionnellement conformément à la règle N°2
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingdebut27po2ug36%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingfin24lu1kn
 36% [ 4 ]
Je raide actifs (et inactifs) régulièrement, conformément à la règle N°2
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Je raide des actifs pas souvent, mais sans faire attention aux règles
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Je raide régulièrement sans tenir compte des règles
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingdebut27po2ug0%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingfin24lu1kn
 0% [ 0 ]
Je raide à la folie sans faire attention aux règles
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingdebut27po2ug9%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingfin24lu1kn
 9% [ 1 ]
Je raide à la folie, mais en accord avec la règle N°2
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingdebut27po2ug0%Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Votingfin24lu1kn
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 18:38

la mienne me plait déjà bien Smile mais t'inquiètes pas je suis en train de la perfectionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 19:21

mAnEk a écrit:
la mienne me plait déjà bien Smile mais t'inquiètes pas je suis en train de la perfectionner Very Happy

je te conseille d'investir dans le plasma et les lasers lourds. Car un laser lourd= 1 chasseur légé détruit par tour. Avec 5000 lasers lours, tu détruit environ 5000 chasseurs en un seul tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 19:33

Et les gauss dit moi voir combien a peu près pourquoi?

ou plutot tu peux pas m'expliquer précisément la défense à faire e t pourquoi...? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:26

une défense a pour seul but de causer des dégats inombrables à la flotte de l'énnemi.
Afin d'être le moins rentable possible!

Pour cela il faut une puissance de feu brute énorme pour obliger les raideurs à couvrir leurs vaisseaux précieux (VB, Bombardiers, Destructeurs) grace à un bouclier de chasseurs légés. Je conseille d'alterner Gauss et plasma. Au maximun 500 Gauss, et après autant de canons Plasmas que tu veux. Une centaine suffit.

Une fois que tu dispose d'une puissance de feu obligeant le raideur à utiliser des chasseurs légés en grand nombre pour réduire ses pertes. C'est le momment de se déchainer sur ces pauvres vaisseaux. 4 lasers lourds sont plus rentables que 1 laser lourd, mais le laser lourd offre une éfficacité supérieure puisqu'il a suffisament d'attaque pour iliminer en un seul tir un chasseur. En très grand nombre (des dixaines de milliers) la puissance des lasers légés et des lasers lourds s'équilibrent. Le lasers légés coutant 1/4 du cout d'un laser lourd, peut être construit en plus grand nombre, protégant ainsi les plasma et les gauss. Et au dela de 30 000 lasers légés, ce sont les lasers légés qui deviennent la meilleure arme de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
kawaxa
Apprenti Causard



Nombre de messages : 108
Alliance : OMNP
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 EmptySam 13 Mai - 0:28

tant qu'on y est dans les defenses... en fait je pense que le but est silmplement de ne pas etre rentable... ce que je fais, je simule une attaque de la +grosse flotte de l'univers contre ma def pour voir ce que ca donne... grosso modo si enzo passe pas... c'est bon...

j'en suis a 20k lm 7kll 3k LL et 300 gauss/ 90 plasmas
j'ai une toute petite flotte a proteger (150 cr/ 125vb) et par contre un graviton...

pour l'instrant si enzo vient, c'est pas rentable pour lui... il casse tout mais a trop de pertes... mais sa flotte progresse... alors la def doit continuer...

sinon, pour john : si je rajoute dans ma def 1 ou 2 edlm, je deviens rentable, car sa flotte lui permet de les casser et la ca fait un beau champ de ruine...

voila... speedsim... le meilleur ami de l'homme heu de l'ogameur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?   Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Politique. Pouvez vous vivre sans raider?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu n°4 : Histoire sans fin ...
» Jeu n°6 : Vous z'aimez la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Panneau d'Affichage :: L'affichage de vos idées-
Sauter vers: