Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le projet est lancé !

Aller en bas 
+7
Hadrael
PerryRhodan
Cernunnos
John West
Neximus
kenny.xxl
Maitre Dragon Noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:31

Il peut venir aussi avec moi dans la branche pacifiste ! Je l'acceuillerais à bras ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 3:14

Et Kenny retrograde d un cran encore Exclamation

Hypothèses:

-Baron chez les raideurs,avec Manek en Codirigeant et DN en aide
-Cernunnos/Ermite et PR en assistant dans la Wing
-Hadrael(et son fidele assistant Kenny Exclamation ) Ainsi que Manek et Nexi comme son aide dans la Mere

Alors Question
Revenir en haut Aller en bas
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:33

je suis pas réellement raideur mais c'est vrai que ca fait quelques temps je raide surtout des actifs...psa de gros RC ni de gros recyclage juste quelques raids sur des défenses mal gardées, donc je sais pas trop, dans l'ally pacifiste ca ferait un peu tache nan? :S
et le commandement de la wing ne m'attire absolument pas...si le fait que je garde un poste de commandant dans l'une des 2 ally mère pose problème je peux me retirer rester dans le conseil des sages et c'est tout ca me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:10

La tâche de diriger me convient, pour le moment... je ne vous assure pas qu'un jour, je ne veuille pas devenir un raideur sans pitié ! J'ai prévu de me refaire une "petite" flotte d'ici peu, ne comptez pas sur moi pour y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:01

L'Ermite de Payns a écrit:
La tâche de diriger me convient, pour le moment... je ne vous assure pas qu'un jour, je ne veuille pas devenir un raideur sans pitié ! J'ai prévu de me refaire une "petite" flotte d'ici peu, ne comptez pas sur moi pour y renoncer.

on te demande pas d'y renoncer ... si tu raides tu viens chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
Baron airvault
Très Grande Gueule



Nombre de messages : 321
Localisation : toulouse
Alliance : Le Temple
Date d'inscription : 29/03/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:11

Là je vais être clair : Non je ne suis pas un raideur et non je n'envisage pas du tout que l'alliance devienne une alliance de raideurs. D'autres alliances pratiquent ce jeu; La récupération de denrées sur inactifs reste une façon très rentable de gagner sa croûte et de progresser. Je suis résolument contre cette scission.

L'alliance est noble et pacifique. Trouvez une guerre inique entre deux alliances disproportionnées et battez-vous pour le plus faible. Alors vous serez dignes de porter le terme de Templier.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://timeoneveniat.com
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:23

Bon ba ça aussi ça a le merite d'etre clair... Je vais pas m'embrouiller avec le createur du temple donc... Je pense que mon depart d'ici sera proche Very Happy Mais faut deja que je me convertisse vraiment en raider, pour l'instant je suis encore un Minier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:10

moi je suis pour

car je suis mineur
et je pratique le raide d'inactifs

mais je ne peux m'empecher de raider des actifs qui ont des tonnes de ressources.


ps: j'aimerai bien rejoindre l'alliance raideur si la séparation a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:33

Il faut trouver un compromis !!!
Au Baron: ACCEPTE que certains membres aient un statut de raideurs
Aux GNBabylun: REVENEZ dans cette alliance
Aux autres: PARTICIPEZ au débat Smile
Citation :
Non je ne suis pas un raideur et non je n'envisage pas du tout que l'alliance devienne une alliance de raideurs
On en est pas là, je (proposition) te demande simplement d'admettre que certains membres puissent devenir raideurs. Comment se faire respecter et monter en puissance autrement ? La solution par la force est la plus "facile" mais surtout, elle nous permet d'avoir des "défenseurs" opérationnels tout de suite en cas d'agression; contrairement aux mineurs qui doivent reconstruire leur flotte avant d'agir !
Citation :
Je vais pas m'embrouiller avec le createur du temple donc... Je pense que mon depart d'ici sera proche
Si certaines résolutions ne sont pas prises de chaque côté, je partirai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
PerryRhodan
Je suis l'Homme qui tappe plus vite que son Ombre
PerryRhodan


Nombre de messages : 395
Age : 122
Localisation : En bordure de la Galaxie...
Alliance : TEMPLE_W
Date d'inscription : 01/07/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:37

bon , il faut délibérer par des votes pour éviter un enlisement...
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:39

Je me permettrai d'ajouter que l'idéologie Templière est certes de protéger les plus faibles, mais aussi de conquérir et de sécuriser les domaines acquis à ceux qui ne partagent pas la même idéologie.
Autrement, les NBabylun ne sont pas des Templiers mais des Hospitaliers... Me serais-je trompé en venant ici et ramenant mes frères de l'ODT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:06

Hop hop hop tout doux je vous pris mes freres d armes Exclamation

Baron pendant votre depars l ODT a integré notre alliance en apportant du sang neuf,et des problemes qui leur sont propres...Si ils se font raider,nous nous devons de chatier les raideurs...Ne serait ce que pour faire genre on est une alliance soudée...

L *ODT nous ne vous avons jamais caché que le raid sur actif etait soumis a restriction,et si vous apssez outre eviter de vous en ventez pour le moment et assumez les problemes que cela pourrait engager...

Nous devons nous consulté sur ce sujet,pas nous divisé...
Revenir en haut Aller en bas
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:07

nan

mais si vous voulez progresser faut qu'on puisse raider
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:39

Jusqu'à présent, je n'avais pas raidé. Il y a seulement depuis environ une semaine que je m'y suis (re)mis.
Citation :
des problemes qui leur sont propres...
Du style ? Question confused
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:10

Citation :
"les alliances démoniaques, les hérétiques et les pirates sont nos cibles et non de juteux miniers. "
C'est un extrait de notre page d'alliance !
Voilà la solution ! Nous n'avons qu'a tolerer le raid mais seulement le raid utile contre des alliances ouvertement raideuse et malfesante ! Qu'en pensez vous ? Celà pourrait etre un moyen de satisfaire nos raideurs en puissance mais aussi notre souci d'éthique templière !
Apres plus ample réflexion c'est vrai qu'une scission ne peut que nous diviser et nous rendre plus faible !
Revenir en haut Aller en bas
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:35

oui mais alors les cibles sont limités
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:48

Restons unis,et defendons nous...Sans provoquer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:54

au contraire
imposons le respect
en montrant notre force
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:42

Enfin Hadreal a ammener la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:48

cocolator a écrit:
oui mais alors les cibles sont limités

Oui celà limite le choix mais en meme temps regarde le nombre d'alliance purement raideuse et pirate dans cette univers , celà assure à nos raideurs d'avoir des cibles !
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:03

Et ainsi tous le monde est content ...
Et puis si vous eters en manque de raide, vous faite comme moi, vous l'assumez mais dans un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
PerryRhodan
Je suis l'Homme qui tappe plus vite que son Ombre
PerryRhodan


Nombre de messages : 395
Age : 122
Localisation : En bordure de la Galaxie...
Alliance : TEMPLE_W
Date d'inscription : 01/07/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:54

En ce qui me concerne :
- je suis contre le raid sur actifs inoffensifs ou faisant partie d'alliances pacifiques ayant des valeurs proches des nôtres (s'il n'y a plus un minimum d'éthique, autant rejoindre les A Table).
- je suis TRES favorable aux représailles appuyées sur les raideurs de nos membres.

Conclusion :
Vu que les raids sur nos membres sont monnaie courante
Vu que les alliances non-pacifiques sont monnaie courante

=> Ceux dont la flotte se rouille actuellement et qui n'aiment pas l'inactivité devraient trouver la réponse à leurs besoins d'action, non ...?

Un bon vote serait utile pour valider tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:05

D'apres moi OGame est un jeu de strategies attaquantes, de guerres, de reciclages, en bref un jeu de RAIDER. Je ne vois pas l'interet d'être sur OGame si c'est pour se construire une defence extremement organisée ( Bien sur c'est tres bien Very Happy ), de develloper ses batiments, ses colonies, ses recherches et... rien d'autre! Je veux bien qu'un an passe, deux ans avec desir de develloper ses defences etc... mais franchement apres?Où est le plaisir de faire ce jeu si on a juste des projet de construction? Non, il n'y en a pas, c'est du temps gaché!C'est pour ces raisons que je vais devenir raider, que je vais avoir comme but de raider plus fort que moi, de detruire mes anciens ennemis, de monter dans le classement. Alors si aucune mesure n'est prise chez les NBabylune, je partirais comme je l'ai deja dit. J'etais dans l'ODT qui respectait l'ethique templiaire mais qui laissait passer les raid ( Euh... Je crois Mr. Green ) , je les ai suivit, meme si j'avais deja en tete de me convertir.
Revenir en haut Aller en bas
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:29

Hadrael a écrit:
cocolator a écrit:
oui mais alors les cibles sont limités

Oui celà limite le choix mais en meme temps regarde le nombre d'alliance purement raideuse et pirate dans cette univers , celà assure à nos raideurs d'avoir des cibles !

oui mais eux ont peu de ressources
donc on ne peut les attaquer sans que ce ne soit pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:30

On peut laisser un peu de place au role play ! On est des templiers, on peut se lancer dans une perpétuelle croisade contre les hérétiques et les pirates comme ça Zéphira tu pourras les raider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet est lancé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet est lancé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet est lancé (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Panneau d'Affichage :: L'affichage de vos idées-
Sauter vers: