Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le projet est lancé !

Aller en bas 
+7
Hadrael
PerryRhodan
Cernunnos
John West
Neximus
kenny.xxl
Maitre Dragon Noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:34

oui mais alors les mineurs vont s'en prendre plein la ******
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:36

Oui mais y a quand meme un truc qui me chagrine :
-Ces alliances qu'ont elles demandé? C'est leur choix de faire une alliance a theme de Mort, de Dammnés etc... tout comme la .I. a decidé de mettre son horrible nom!

-Meme si il ya enormement de raiders ennemis de l'ally, il y en a beaucoup moins et ils ne sont peut etre pas tous dans la meme galaxie, dan sle champ d'action.

Voila, terminé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron airvault
Très Grande Gueule



Nombre de messages : 321
Localisation : toulouse
Alliance : Le Temple
Date d'inscription : 29/03/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:38

Voilà ce que je propose :

1-Nous restons des pacifistes défenseurs.
2-Nous nouons avec des alliances amies des pactes d'assistance et, avec une (je pense à l'Inquisition), un protocole d'accord en cas de guerre. Nous n'avons pas la somme de flottes susceptible de nous autoriser à jouer dans la cour des grands. Par contre, nous disposons de missiles qui peuvent les intéresser. Nos installations et nos missiles déjà installés peuvent se trouver judicieusement placés pour participer au bombardement de leurs ennemis dans le cadre d'une guerre entre l'Inquisition et une alliance ne bénéficiant pas de pacte avec nous.
3-Nous établissons un poste d'archiviste chargé d'indiquer quel joueur nous a attaqué, de demander aux alliances auquels appartiennent les joueurs nous ayant attaqué de condamner cet acte et d'empêcher que cela se reproduise.
4-Un petit groupe va dresser la liste des alliances dédiées au Mal (celles se prétendant être des unions de démons et autres créatures maléfiques) auxquelles se rajouterons celles qui nous auront attaqué (cf chapitre 3). Nous serons habilités à les attaquer à notre guise en leur envoyant à chaque raid un message rédigé collégialement expliquant qu'il s'agit d'une représaille ou d'une attaque livrée en raison du background.

Par contre, je n'aurai rien contre une refonte du forum en en réduisant un peu le nombre de sujets (j'aurai même tendance à dire la confusion, enrichie par le flood latent ! Wink )

Voilà, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timeoneveniat.com
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:40

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:40

Je n'aime pas jouer le role du pion et surtout pas pour une alliance que je n'approuve pas Wink

De plus sa ne regle pas mon desir, et celui des autres raider, de raider ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:41

ca aussi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:42

Ca te dis d'arreter le flood ? Very Happy

Et tu parles de qui et de quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:44

je flood pas je commente les messages

cela veut dire que vous avez tous les 2 bien parlés
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:54

Si le raid est autorisé, Zéphira, je t'en prie reste Crying or Very sad ... Autrement (= si aucune mesure n'a été prise), je partirai moi aussi.
Mais les propositions données un peu plus haut me semble déjà être une avancée:
- autoriser le raid en cas de représailles
- autoriser le raid sur les membres d'alliance démoniaques (et c'est dire s'il y en a!)
- interdire le raid sur les alliances pacifistes sauf si elles sont "démoniaques"

Si ces solutions sont adoptées, un grand pas aura été franchi au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:56

Zephira a écrit:
Je n'aime pas jouer le role du pion et surtout pas pour une alliance que je n'approuve pas Wink

De plus sa ne regle pas mon desir, et celui des autres raider, de raider ! Twisted Evil

On fais pas les pions , on marchande nos services de missilages ! C'est du commerce ! ça peut etre interessant ! Toutefois vu le niveau de l'univers et l'arrivé massive des EDLM je sais pas si le missilages est aujourd'hui tres rentable . Mais si les Inquisiteurs sont d'accord pourquoi pas ?

Pour ce qui est du droit aux alliances de se faire passer pour démoniaques et chaotiques , en effet c'est leur droit tout comme c'est le notre de prétendre etre une alliance chevaleresque et de par conséquent les attaquer pour rester dans notre role !
Celà une notre dimension à ogame, pas seulement la mine ou le raid mais une dimension un peu role play qui rend le jeu plus interressant !

Pour la refonte du forum, je vais commencer par effectuer avec les autres admins un gros nettoyage et ensuite on verra quelles parties seront supprimées .
Si vous avez des sujestions à ce propos, si vous voulez nous faire part de votre vision des choses sur ce que le forum devrait etre, notament pour les parties , n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:56

grave

lol

bon si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:09

Voici, selon moi, les différentes modifications à apporter au forum:

Statioport et Douanes: règles de l'alliance + règles ogame + règles forum + histoire des NBabylun

Fusionner Bureau de Recrutement et Demande d'entrée dans le Temple

Remise en valeur du secteur "Annonces"

Suppression du panneau publicitaire (la Taverne est faite pour ça...)

Fusionner Chambre des Pleurs + Chambre des Aides

Supprimer "Assurance la Baffe"

Nettoyer et remise en valeur des Services de Renseignements de l'Ordre

Supprimer Maison de Nada et salle du Haut Conseil.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:14

La maison de Nada non ! C'est un de nos anciens membres qui a toujours était là quand on a eu besoin de lui ! Celà lui fera plaisir de voir a toujours ça partie meme s'il y va pas souvent en ce moment !^^
Le haut conseil sert au communication entre les commandeurs .
Le service de renseignement servait à rien depuis tres longtemps ! On pourra le remplacer par les archives je pense .

Et pour le reste tu as pas tord , toutefois tu entends quoi par revalorisation du secteur "annonce" ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron airvault
Très Grande Gueule



Nombre de messages : 321
Localisation : toulouse
Alliance : Le Temple
Date d'inscription : 29/03/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:24

Si déjà vous raidiez toutes ces larves qui puent l'ichor et qui se complaisent dans leur vermine chaotique, on serait déjà plus dans notre rôle.

Quant aux Inquisiteurs, je négocie avec eux. Et si, justement, il faut des centaines de missiles pour faire passer les premières EDLM sur les grosses défenses, preuve que ces défenses sont utiles !
En clair, l'attaque concertée de Dino par les .I. leur a couté plus de 600 MIP pour échouer à faire passer les 150 EDLM de Zandramas alors que Dino n'a que 500 plasma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timeoneveniat.com
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:31

Ben vas y alors ! Il va falloir que l'on investisse dans le silo et surtout dans la nanite et le réacteur à combustion si on veut couvrir beaucoup et pouvoir envoyer un max de MIP le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:06

Vous pouvez le faire si vous le souhaitez, mais moi je rentre pas dans le jeu Wink En echange de? Une petite defence? Cool... mais je prefere me sortir de mes raid a ma facon et pas en leur disant " Desoler a vous messieurs, mais le commerce de missiles avec les Inquisiteurs m'a valu une protection rapprochée, vous allez donc avoir une petite flotte prochainement... " NoN!

De plus je n'aime pas les .I., donc me parlez pas de commercer avec eux, et de faire des missiles!

Et je regrette mais je ne vois pas pourquoi une alliance plus faible que nous, ayant un theme de demon etc... devrait changer tout pour le bon Role Play des NBabylune! Je veux bien que vous organisiez une guerre contre des alliances dites " diaboliques " mais ayant autant ou un plus de points que vous! Voila qui pour moi conviendrait plus a l'honneur templier.

Et cher Cernnunos, je ne pense pas que les choses vont changer Wink Mais si vraiment quelque chose change alors je resterais peut etre. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:12

Je vois pas pourquoi on devrait tapper sur des alliances plus faible ? On a juste dis que l'on devrais s'en prendre aux alliances démoniaques et raideuse !
Ensuite c'est pas parce qu'on participe aux opérations de missilage des .I. que l'on a forcement besoin d'eux pour nous défendre contre des agresseurs !
Par ailleur on va pas te forcer à participer à ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:16

Ok Very Happy C'etait pour en etre sur. ALors ça va vous servir a quoi exactement de devenir l'extension du reseau MI des .I.?
Revenir en haut Aller en bas
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:36

effet ya 1 truc que vous saisissez pas

quand on raide ou on recycle 1 mec, celui ci va pas saisir son alliance et réclamer une guerre

car le raid fait partie d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:36

Bon, j'etais pas la .. on peu me resumer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:46

Ta qua lire Exclamation

Bon je propose qu on lance des guerre contre les alliance qui s en prenne a nos wingueurs plus de 3 fois comme ca on se bouge nos flottes et on s ennuit plus Exclamation Nos wingueurs sont contents d etre defendu et nous on se contente de jouer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PerryRhodan
Je suis l'Homme qui tappe plus vite que son Ombre
PerryRhodan


Nombre de messages : 395
Age : 122
Localisation : En bordure de la Galaxie...
Alliance : TEMPLE_W
Date d'inscription : 01/07/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:55

bien dit Kenny !
Revenir en haut Aller en bas
cocolator
Piplette



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 19:59

nan on ne déclare pas la guerre c'est une règle
Revenir en haut Aller en bas
Baron airvault
Très Grande Gueule



Nombre de messages : 321
Localisation : toulouse
Alliance : Le Temple
Date d'inscription : 29/03/2006

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:20

Soyons clairs : Le dispositif est là pour autoriser les flottes templières à ne pas rouiller inutilement.

Nous avons besoin des .I. de façon, par exemple, à ce qu'ils cessent de nous attaquer et nous fournissent une assistance en cas de conflit trop gros pour nos petites épaules.

Après, comme je vous l'ai exposé il y a pas mal de temps, le meilleur moyen de ne pas se faire attaquer est de ne pas être rentable. C'est un fait. Et pour cela, éviter les gros dépôt et tenir à jour des défenses solides. Monter le niveau des silos pour liquider les MIP (j'ai en moyenne 60 intercepteurs par planète), obtenir un bon niveau en technologie plasma, armes, coques et bouclier, dresser un mur de plasma et de gauss.

Une bonne défense est faite de canons lourds, de gauss et de plasma. Un conseil : Restez 2 semaines avec 0 construction et investissez toute votre ceuillette et production en défenses. Alors vous deviendrez déjà un porc-épic que les moyens éviterons.
Pour exemple, Kublai Khan m'a attaqué durant la guerre aux côtés des .I. ; Ces 40 EDLM n'ont pu qu'obtenir un match nul. C'est vrai que j'ai eu de grosses pertes mais il aurait fait un RC avec bénef il serait revenu. Au lieu de cela, j'ai perdu des points, je ne lui ai détruit aucune EDLM mais il n'est jamais revenu. Une abeille meurt lorsqu'elle pique mais si les abeilles ne piquaient pas, elles seraient déjà au rang des espèces disparues...
Revenir en haut Aller en bas
http://timeoneveniat.com
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:24

Voilà bien parler Baron, nous devons être plus insistant et faire valoir nos droit sur Al Capone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Contenu sponsorisé





Le projet est lancé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet est lancé !   Le projet est lancé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet est lancé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet est lancé (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Panneau d'Affichage :: L'affichage de vos idées-
Sauter vers: