Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptyVen 27 Oct - 21:26

Je remet les pieds dans "mon" ancienne taverne ... juste pour lui dire mes adieux !

Comme vous le savez tous, j'ai des problème de famille ( école, santé, ... )

Je ne joue plus beaucoup, ce qui explique ce raide ( intolérable ) de la part de Kawaxa.

Je ne vous dis pas ici que j'arrette de jouer... juste que je change d'alliance

Ou vais-je ? Bah c'est pas difficile de le comprendre ... je vais chez mon parain ( les wings )

Pourquoi mon départ ?

Qui est le dernier NEXUS ( l'ordre de nexus ) qui m'ai adresser la parole depuis aout ?

Personne ! je n'ai parlé qu'a Manek.

Bref, je n'ai plus aucune affinité avec cette alliance qui a beaucoup changé ...

Sur ce, Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Je remercie surtout Neximus, Hadrael pour leur soutiens, Kenny, mon cher filleul, Manek pour son soutiens moral, et tout les autres.

Je passerais sur le forum de temps en temps.

salut


PS: juste pour la derniere fois ... Marre de tout .... Modo_c_m ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
Al Capon
Invité




Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptyVen 27 Oct - 22:39

Tu vas dans la Wing des Wardian eh bien je te souhaite bonne continuation dans le jeu et touts mes voeux de réussites dans la vie IRL Wink

J'en profite par la meme occasion pour moi aussi ... vous ... annoncer ... mon départ ... Exclamation

Ou vais-je? Je vais dans l'alliance d'un très bon pote IRL Very Happy

Moi aussi je repasserais dans le forum de temps a autre

Mes plus sinceres salutations et longue vie a cette alliance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptyVen 27 Oct - 23:03

Je vois que c'est le sujet des adieux, Al capone en AUCUN cas ce compte quittera l'alliance ... Si tu as ce compte merci de le rendre, car je pourrai avoir un comportement puérile. Je suis pret a reprendre le compete si besoin est.

Quand aux Adieu, j'en ai parler avec Hadreal sans le lui dire, mais je ne joue plus. Je donne donc mon compte. Néanmoins vous ne vous debarassez pas de moi car je reste sur le forum.

Pour analyser la situation, l'univers 12 est en train de connaître ce que tous les univers d'OGame connaisse, un déclin progressif. Déclin qui commence lorsque les joueurs sortant ne dont pas compenser pas les joueurs entrant. L'univers 12 que j'ai connu il a y plus d'un ans a trops changer pour moi, la plupart de ceux qui jouez avec nous sont partie, Je nommerai Tyr, Lord (les deux), Charlie, NADA et j'en oublie certainement. De cette belle époque ne subsiste plus que mon Cher Hadreal et Kenny. Je suis au fil du temps devenus étranger a cette alliance. L'âme que nous avions il y a 6 mois c'est perdu. L'âme qui nous habiter lorsque nous essayons de relever l'ordre du Nexus c'est perdus. Je le regrette mais cela est normal, je n'en blâme personne. l'envis de jouez disparaît, l'adictiviter d'OGame passe au fil du temps.Certe je m'occupe toujours un peu de vous mais le coeur n'y est plus trop. J'ai crus a un renouveau lors du bref passage de Justin et de Lady. Certain sont partie sans que nous le remarquions. Je me suis lacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 3:01

Neutral Que dire de plus dans un univers ou tu a fais le tour de la chose...

Notre compte reste chez nous,nous le reprendrons quel qu en soit le moyen...

Bon vent tonton,que les astres te guident dans la nuit stélaire...

Citation :
mon Cher Hadreal et Kenny
Moi aussi je t aime Exclamation

N oublions pas DD qui est parti a la montagne mais n en est jamais revenu sur l univers 12...
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 12:12

Sad Tout le monde s'en va... Al Capone, t'avais prévu le coup depuis longtemps, tu récupères un compte plutôt bien classé, tu restes une semaine pour te barrer ensuite ? Si c'est le cas... *no comment*.
Dragon Noir, c'est vraiment dommage ue tu nous quittes, je ne te connaissais pas mais bon... tu as sûrement de bonnes raisons de partir. Bonne vie IRL.
Je vais passer à un sujet beaucoup plus terre-à-terre: "qui dirige la wing à l'heure actuelle ?". J'ai maintenant 99098 points, je pensais poser ma candidature dans l'alliance-mère dès ce soir. Vu les évènements, je crois qu'il serait mieux que je prolonge de quelques jours ma présence dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
PerryRhodan
Je suis l'Homme qui tappe plus vite que son Ombre
PerryRhodan


Nombre de messages : 395
Age : 122
Localisation : En bordure de la Galaxie...
Alliance : TEMPLE_W
Date d'inscription : 01/07/2006

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Pilotage Wing...lol   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 12:50

Cernunnos, si tu veux diriger la Wing pas de pb...

ce n'est pas avec mes 48000 pts que je vais faire des étincelles, lol

Apparemment DN m'a mis d'office Fondateur, mais il ne m'a rien dit.

Un petit vote pour élire le Commandant ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant gryvouss
Causard Initié
lieutenant gryvouss


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : coin perdu ché pu ou c'est
Alliance : WNBabyln
Date d'inscription : 25/06/2006

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 12:52

Citation :
Moi aussi je t aime

moi aussi!!! Wink
bonne chance dans ta nouvelle wing... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité




Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 12:56

Non je n'avais pas prévu le coup comme tu le dit si bien , je comptais deja partir avec mon ancien compte Pr3d4tor.

En lisant quelques post de Kawaza , je me suis retrouvée dans ce qu'il disait , et il disait quelques choses comme :" En entrant dans une alliance tu respectes leur régle et leur loi et si ce n'est pas le cas eh bien tu ne rentres pas dans cette alliance !!!! "

Cette remarque est pertinante : Je suis quand meme rentré dedans bien que sachant que je serais a l'en contre de leut regle et de leur loi !!!

Cernunnos comme tu l'as si bien écrit je ne suis pas resté une semaine dans cette alliance je suis resté presque 4 mois !!!

Puis vient cette histoire de compte, j'ai proposé a Hadrael de le récupérer et m'a alors dit oui . Par la suite me la donnée donc comme dit le dicton " Donner c'est donner reprendre c'est voler "

Je suis conscient que vous allez me raider malgré votre pacificité jusqu'a ce que je vous redonne le compte mais rien y fera !!!

Encore désolé de partir de cette facon Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 13:07

Citation :
Cernunnos, si tu veux diriger la Wing pas de pb...
Ce n'est pas vraiment mon intention...mais bon, je comprends bien que du haut de tes 48000 points, tu ne serais pas très crédible... Peut-être que quelqu'un d el'alliance-mère voudrait bien reprendre le poste de Dragon Noir ?
En ce qui concerne Al Capone:
Citation :
Cernunnos comme tu l'as si bien écrit je ne suis pas resté une semaine dans cette alliance je suis resté presque 4 mois !!!
Aux dernières nouvelles, ça ne fais pas 4 mois que tu as récupérer ce compte...
Citation :
Je suis conscient que vous allez me raider malgré votre pacificité jusqu'a ce que je vous redonne le compte mais rien y fera !!
Tu ne crois pas si bien dire... Pour ma part, je ne ferai rien (pas de flotte Evil or Very Mad ) mais par contre, les joueurs de l'alliance-mère... Il ne me reste plus qu'à te dire bonne chance (sincèremet Neutral ) et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Al Capon
Invité




Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 13:21

Ah oui tu as raison pour le compte moi j'avais compris le jour ou je m'étais inscrit dans cette alliance Wink

J'aurai aimait de connaitre plus amplement mais noc chemins divergente Sad

Salut et meilleurs voeux dans la vie IRL Very Happy

Salut et j'éspere A+
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Al Capon
Invité




Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 13:25

Désolé je ne peux pas lire ce lien il me mette seul les utilisateurs disposant d'un accés spécial peuvent avoir accés a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 13:34

Mince ... c'est ça des administrateur... En gros c'est une guerre qu'ont a gagner alors que nos ennemis était lus puissant. Pas de chance ils ont perdus. Demande toi si nous pourrions faire la meme chose avec une seul personne ....
Ce compte en plus est dans une zone pleine de gros raideur avec un tag amis ... Nous voulons juste notre compte car nous sommes des chevaliers,Fidèles ...
Si tu savez que tu allais nous quitter alors tu n'aurais jamaoi du accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Al Capon
Invité




Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 13:42

C'est tout a fait vrai ce que tu dit mais j'ai accepter ce compte car mon ancien compte Pr3d4tor s'est fait recycler par un haut classer Sad et par la suite je l'ai donné a un pote IRL Wink

Je me suis donc retrouver sans compte donc si je vos redonne celui ci ca va faire la meme chose !!

Oui je suis conscient que vous pouvez faire la meme chose avec moi mais tu sais ce n'ai pas une question de fidélité que je vais peut etre partir c'est plutot parce que je suis le seul a ne pas etre pacifiste Wink

Et comme vous me le rappelez souvent les régles sont les régles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 13:55

Voilà les règles que tu as accepter:
Citation :
_ il devra etre actif dans la vie de l'alliance et si possible etre présent sur le forum .
_s'il abandonne ogame il devra si possible retourner le compte à l'alliance
En partant tu brisse les règles, tu ne sra donc plus legitimement le posseseur du compte.
Nous demandons doinc juste sa restitution. Pour le faite que tu te retrouve sasn compte, je vois dès que je vois Hadreal, mais j'ai peut-etre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Al Capon
Invité




Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 14:04

Dans tes régles c'est marquer noir sur blanc si il abandonne ogame il devra restituer le comtpe et a cela je suis absolument d'accord mais je n'abandone pas ogame Evil or Very Mad

Pour la solution je suis a l'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 14:52

Citation :
c'est plutot parce que je suis le seul a ne pas etre pacifiste
Pas d'accord, tu n'es pas le seul... De toute manière, si tu voulais que l'alliance change de statut: passer de mineur/commerçant ==> raideurs il fallait soumettre ce projet à l'alliance. Nous aurions débattu et voté, si le résultat n'aurait pas été favorabe, tu serais parti (avec les honneurs, en ayant essayer de faire bouger ce qui ne te convenait pas/plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Al Capon
Invité




Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 14:55

Tu crois qu'un joueur comme moi peut faire changer une alliance qui existe depuis un an Question
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 14:56

Tu aurais peut-être eu un soutient qui aurait fait chabger d'avis certains joueurs... Tu as (très) mal géré ton coup. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Al Capon
Invité




Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 15:00

Je t'invite a aller jeter un oeil dans suggestion public , sujet nommée " Discution autour de l'affaire de the Bouffon " et lis bien tout et tu comprendras qu'on ne peux changer la politique de cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 15:01

Je l'ai lu... Regarde de quand elle date. Beaucoup de membres nous ont quitté depuis et beaucoup d'autres sont apparus...


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Al Capon
Invité




Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 15:04

C'est exact mais les chefs d'alliance et les régles sont toujours les meme et le resteront toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 15:07

C'est possible, mais tu aurais au moins dû essayer, rien que pour sauver les apparences. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Al Capon
Invité




Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 15:11

J'ai essayé tant bien que mal de " posséder " le droit d'attaquer les actifs mais en vain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... EmptySam 28 Oct - 15:13

Faut dire que tu y allais un peu comme un bourrin en demandant cash: "est-ce que je pourrais buter des actifs" (légérement caricaturé)...
Sur ce, je vais te laisser et te souhaiter bonne chance IG (tu en auras besoin) et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: