Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:05

johnny a écrit:
tu dit te defendre tout seul regarde l amis tu n est meme pas classe et tu parle comme si tu etais enzo redescent sur terre mec et tu dis que meme naz une fois sur msn t a parle mais je ne vois pas de naz dans cette univers .



Bon..comme je vois que sa se chamaille ici ...

J'ai une idée Mr.Red :

Je vais tous vous raider sauf les ancie nexus et babylunes Twisted Evil


SA VA ETRE LA FETE SE SOIR
Marre de tout .... - Page 3 Vatefair
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:44

johnny a écrit:
tu dit te defendre tout seul regarde l amis tu n est meme pas classe et tu parle comme si tu etais enzo redescent sur terre mec et tu dis que meme naz une fois sur msn t a parle mais je ne vois pas de naz dans cette univers .

Bien, fe suis pas Enzo dans cette univers, mais je Naz a son adresse.
PS: Naz= Nazgus_1st... Ancien top10
PS2:Je suis un joueur très très bien classer sur d'autre uni. Je joue a Ogame en France depuis un tout petit peux plus de 2 ans ...


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:47

Heu, tu parles de qui ? (babylune ou Nbabylun ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
johnny
Invité




Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:54

oui ancien top 10 c est vrai mais la il est 100 eme et je nai pa trop l impression qui avance en points .
Enfin nous verrons ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:55

A ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:57

Enfin bon il avance peut-etre pas en point mais toutes ses amitie il les as encord. De toute facon la n'est psa la question, opn nous a volez quelque chose il faut nous le rendre. Un compte equivalent sera mis a la disposition de d'al capone 100K poitnet pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
johnny
Invité




Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:05

ce compte vous lui avez donne donc je ne vois pas pourquoi il vous le renderais fallais ce renseignais un peux plus a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Invité




Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:10

Sujet: Don de compte Mer 4 Oct - 18:40

--------------------------------------------------------------------------------

Un des compte de l'alliance mère ne pose plus de propriétaire . Il est actuellement en mode vacance sous ma garde .
Ce compte est actuellement classé 639eme . Il s'agit d'un compte minier/raideur d'inactifs avec des planetes proches les unes de autres et des mines bien développées et un graviton . Ce compte fut un temps laissé à l'abandon par son ancien proprio et la flotte de ce compte fut en grande partie détruite et la defense de la planete mere fut entièrement détruite . Les autres planetes ont aussi étaient bien endommagée mais leur défenses reste plus de que correcte .
Malgré tout celà ce compte reste un bon compte et c'est pour celà que je le propose à l'un des membres de notre wing . Je mets tout fois quelques conditions pour le futur repreneur :
_ il devra etre de la wing .
_ il devra etre actif dans la vie de l'alliance et si possible etre présent sur le forum .
_s'il abandonne ogame il devra si possible retourner le compte à l'alliance

Voilà , j'attends les retours des personnes interessées .

j ai pris le message du don de compte si tu lis bien je ne vois ou est ecris que ce compte devra reste dans la cette alliance si la personne aurai precise d accord mais non donc vous n avez rien a lui repproche
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:11

Ce compte est a l'alliance !!! On lui a pas donner mais preter. C'est pour cela que Hadreal a deit qu'il devait être restituer a l'alliance en cas d'arret et je sais plus quoi en gros il faut la fidéliter. En gros, le compte il le rendra ou io ne pourra plus l'utiliser.

Edit: il devra etre actif dans la vie de l'alliance et si possible etre présent sur le forum .

En gros en partant il ne fait plus partie de l'alliance donc ne corespond plus au critère==> il le rend et on s'engage a lui fournir un compte superieur au sient a l'epoque c.a.d environ 100K points.
Demande a ton iplomate de venir ou a ton chef d'ally.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
johnny
Invité




Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:20

je ne pense pas qu il va se deplacait ici surtout que c est assez mort et de toute facon il ne vous rendra pas ce compte si vous voulez regle cette histoire il faudra que ca soi vous qui venais sur notre forum car moi je suis venu vous prevenir c est tout.

Au revoir et a bientot je pense Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 10:35

c la fete!

c quoi ce bordel? vous pouvez pas arrete de gueulez!
vous pourriez vous entendre ou ne pas faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 12:45

Johnny t'es borné dans le genre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
alexininio
Apprenti Causard
alexininio


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 12:48

je n'est pas tout compri on fait la geurre avec qui la ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scion de
Invité




Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:12

Bonjour,

Que de bruit dans cette salle...

Je suis Scion des Tenebres (Dark Shadow jusqua 16h), fondateur des A Table.

Deja jai lu quelques aberrations. John West, tes methodes concernant le push sont facilement dejouables juste avec les adresses IP (je connais Perly tu pourras lui en parler). Et les regles du bash sont loins detre celles que tu as enoncées (ca fait longtemps que tu ne joues plus a Ogame ?).

Concernant le raid d'actif alors la cetait trop fort. Vos membres nont pas le droit sauf avec autorisation ? Jen ai vu des choses dans Ogame mais jamais des comme cela. Mais bon, ca je respecte, chacun sa politique.

Venons en aux faits: Al Capone a un ami IRL qui fait partie de notre alliance. Il a voulu etre a ses cotés afin de pouvoir seclater un peu et raider des actifs. Je ne vois pas le mal. En plus vous filez un bon compte a un gars fraichement debarqué dans votre alliance, chose qui naurait jamais du arriver.

Alors laissez le partir en paix, de toute facon votre alliance a lair de partir en freestyle comme la mentionné je ne sais plus qui. Et puis nous aussi on a de tres bon amis si tu veux la jouer comme ca, et tu risquerais detre surpris de leurs pseudos. Alors arrete de jouer les gros bras avec nous surtout quand tu te caches derriere tes potes. Nous aussi nous avons mené une guerre contre des "plus forts" et nous les avons derouillés. Le classement est tres subjectif des forces militaires en faction.

Jespere que cette histoire finira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:19

Ne jamais faire confiance a quelqu'un d'autre ...

Bon, franchement la l'alliance elle part en couille, c'est vrai qu'il n'y a pas preuve ecrite du don de compte apres depart de l'alliance mais c'etait dans l'esprit et je suis presque sur que Al Capone l'a compris.Si vous vous faite la guerre ca fera du mal aux deux alliances, alors trouvez plutot un moyen diplomatique pour resoudre ce probleme.

Sinon, je comprend le choix de Al Capone d'etre parti, mais pas d'avoir gardé le compte de Photon. J'ai dit ce que 'javais a dire, si la guerre debute je serais avec mes coequipiers, mais apres la guerre je pense que je partirais...

Voila A+ Bon Jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Scion de
Invité




Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:26

Sache Zephira que je nai pas lintention de vous declarer la guerre. Je ne pars en guerre que pour des raisons valables et pas au premier coup de pression. Je prefere privilegier le dialogue en premier lieu.

Les circonstances du depart de Al Capone peuvent en avoir offensé quelques uns mais Ogame cest ca, des joueurs qui partent, dautres qui arrivent...

Mon alliance aussi a bien changé depuis sa creation il y a un peu plus de 1an. Mais si les raisons evoquées au depart sont vlables alors je ne retiens personne, quel que soit son compte et son classement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:44

en y a plus qui arrive qu autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 15:18

Le compte n'appartient pas à al capone mais à notre alliance . AL capone n'en est que le dépositaire . Il a accepté ce compte sous la condition de ne jamais le faire quitter l'alliance . Il l'a juré . Or il a avoué par la suite qu'il voulait vous rejoindre déjà avant . Par conséquent il nous a menti et il a rompu le contrat entre nous et lui portant sur ce compte . Le droit considère que rompre un contrat est une infraction puni d'une peine de dédommagement envers le contractant lésé . Comme il y a pas de force cohercitive dans ogame on est contraint de faire justice soit meme et par consequent de violer certain de nos principes .
En gros , vous nous faites pas peur et si AL capone ne restitue pas son compte on va lui peter la gueule, quoi que vous fassiez .
Faut pas croire que parcequ'on est alliance pacifiste on a pas les moyens de faire une guerre : déjà nous avons pour la plupart des planetes bunkerisés , nous produisons suffisament de ressources sans raider pour produire une flotte et encore mieux comme on est pété de tune et de pote on peut se payer les services des meilleurs mercenaires . Ainsi durant la dernière guerre qu'on a mené alors que l'on était encore l'Ordre de Nexus qu'on était les 70eme , on s'est payé le soutient des S7 durant toute la guerre et l'on emporté sur une alliance qui avait une 30aine de points de plus que nous .
Revenir en haut Aller en bas
alexininio
Apprenti Causard
alexininio


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 15:36

sachez que on ne baissera jamais les bras devant cous
et que a geurre commence
Revenir en haut Aller en bas
Edwin54
Branché
Edwin54


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2006

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 15:47

jutilise ce sujet pour dire que je sui Edwin54, que jé effacer mon compte et recuperé le compte Pr3d4tor de son ancien proprio.
je né pa son code pour alé sur le forum en parlan a son nom et jaimerai bien l'avoir: donc jé recupéré son compte et voila
tenez les membres de notre ally au courant comme vous etes en train de faire cest tré bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 15:56

Hadreal a écrit:
on s'est payé le soutient des S7 durant toute la guerre et l'on emporté sur une alliance qui avait une 30aine de points de plus que nous .
Depuis quand on les as payer? On les as juste dedomager en deut pour un seul de leur raid sur tous ceux qui ont fait, j'appelle pas ça les payer. Ton alliance existe depuis un ans, alors je pense que tu sais tout aussi bien que nous, que nous nos anciens membres nous reste fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Scion
Invité




Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:35

Tu dis:

on était les 70eme , on s'est payé le soutient des S7 durant toute la guerre et l'on emporté sur une alliance qui avait une 30aine de points de plus que nous .

Franchement cache toi mec parce que gagner de telle maniere est pitoyable !!! Si pour toi une guerre cest payer des mercenaires pour faire le sale boulot a ta place alors on n'a pas la meme notion du mot guerre.

Alexininio, je nai demandé a personne de baisser les bras devant nous mais juste faire preuve de reflexion et de bon sens. Vous filez un compte a un gars qui ne partage pas la politique de lalliance: cest une grossiere erreur que davoir agi ainsi. Et jignorai que des pacifistes etaient aussi dictateurs.

Hadrael, si tu lui "petes la gueule" on en fera de meme sur vos alliés en reponse. Et nous nappelerons pas de mercenaires, on a ce quil faut en stock.

Scion des Tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 17:36

J'ai pas à me cacher : la fin justifie les moyens . On a gagné c'est tout ce qui m'importe . Par ailleur toute les armées modernes sont des armées professionnelles , autrement dit des mercenaires . Celà n'a rien de scandaleux que de faire appel à des pro pour gagner une guerre .La plupart d'entre nous sommes des miniers , on a une vie IRL et pas forcement l'envie de passer son temps à controler ses retours de raids etc mais pas non plus l'envie de se laisser marcher dessus sous ...alors si d'autre que ça amuse de passer leur nuit à raider peuvent le faire pour nous ou est le problème ?
Sinon ta position est respectable et je me suis peut etre un peu emporté . Mais il n'empèche que celle d'Al Capone l'est pas du tout . Il est venu ici en connaissance de cause (notre politique est exposé sur notre page ingame et sur ce forum ) et il repris ce compte en m'assurant qu'il resterait dans l'alliance , ce qui était la condition sinequanone pour avoir le compte et maintenant il part avec le compte ...Ce compte a appartenu de manière successive à 2 de nos meilleurs membres qui furent aussi 2 tres bons amis qui ont arreté pour des raisons diverses mais qui ont toujours était fidèle à notre alliance , c'est pourquoi on se sent trompé et qu'on ne compte pas le laisser faire ainsi .
Quand à nos alliés je doue qu'ils te craignent ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
voyageur [warawing]
Très Grande Gueule
voyageur [warawing]


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/11/2005

Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 18:33

je pense aussi que dans une guerre on utilise les moyen que l'on veut: les radeurs attaque seul les mineur paye des mercenaire. mais sachez qu'en tant qu'ex-membres de cette ally que je connais depuis très longtemps je leur ai juré fidélité et si une guerre eclate je n'esiterai pas a tester la puissance de mes edlm toutes neuve Marre de tout .... - Page 3 Sourire2 maintenant sachez que si la guerre eclate en general mon ally est une des meilleures donc laissons les relations de coté et combattons!
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 18:44

Je ne vais pas revenir sur nos 2 notions de la guerre qui semblent etre diametralement opposées car je lai deja fait un peu plus haut.

Si vous etes mineurs et que vous vivez dans des bunkers vous ne devriez pas avoir grand chose a craindre pour vos flottes... logiquement. Et je ne cherche pas a me faire craindre par tes alliés Hadrael. Juste que Al Capone ne merite pas de subir un tel traitement: qui vas tu payer cette fois ci ???

Alors OK ce compte a appartenu a 2 alliés que tu sembles apprecier mais au fond quest ce qu'un compte Ogame ??? Quelques pages web, rien de plus...

Quant a une eventuelle guerre comment la nommerait on ? A Table Vs Les mercenaires de NBabylune ? Original...

Par contre, le voyageur, tes EDLM sortent peut etre du garage mais les miennes ont deja une certaine experience alors fais attention de ne pas les perdre en route, ce serait regrettable.

Scion des Tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: