Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 19:54

ca va faire plus de 2semaines et toujours rien embrouille raid etc...perso ca me soul autant qu il nous déclares la guerre parce que le compte je sais pas ce qu il va devenir^^ alors prenez une decision a+++
Revenir en haut Aller en bas
Snake300
Invité




Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 21:32

Lol tout le monde va rapliquer ^^

Salut Kuenchi !!!

Au fait les deux Hades ont quitté Ogame ^^ Enfin il y en a encore un, mais il y a pas joué depuis 28jours, donc son compte est un peu beaucoup mort ...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sinon ba ...

Marre de tout .... - Page 10 A_la_vot
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 22:44

Je l ai citer lui,car c était le message qui m avais le plus marqué sur ce sujet,en rouge tape a l oeuil genre "matter moi Exclamation " et son style si orc (fan de Warhammer,tu comprendras Exclamation ) mais j aurais aussi pu citer un Nbabylunien ou un autre WNBabylunien...Je vous le concede Exclamation

De rien Nexi,c est la loi de l Echange Equivalent (fan de Full Metal Alchemiste tu me comprendras egalement Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 23:22

Kuenchin a écrit:
On ne decide pas d'une guerre comme ca, en repondant a une question non, cloud?
Pense que prendre une decision necessite du monde, des avis, des points de vue et surtout du temps =)

Neximus a écrit:
John tu crois que nous allons être clement? Le compte sera rendu, ou tu ne pourra jamais t'en servir. De plus nous declarons nous et nos alliers la guerre a chaque alliance auquelle tu demanderas asile, je lancerai sur toi une prime (ainsi que toute l'alliance) puis si cela ne suffit pas je lancerais un mandat pour que tu ne puisse rentrer dans aucune alliance. Pour être plus simple, ta vie va devenir un enfer. Pour la solution de rechange, j'en parle avec Hadrael dès que je le vois.

PS: Ne compte plus sur ta lune, je pense que j'arriverai bien a te la faire exploser.

Laquelle des deux versions faut-il prendre au sérieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 23:28

La première version, celle de kuenchin !!!!
La seconde fut prise sous le coup de la colère et mérite d'etre nuancée .
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 0:15

C est vrai que Neximus s enporte pour les sujet important qui touchent a l alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 0:25

Le secone a été dite quelque jours apres au bout de 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 8:05

Mais les deux versions sont a prendre au serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 16:04

Bien évidement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 17:28

En tout cas Al Capone a une drole de maniere de regler la diplomatie en raidant ce pauvre Ermite...Acte isolé ou provocation délibérée Question
Revenir en haut Aller en bas
Snake300
Invité




Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 19:06

Je sais pas ^^

Isolé peut etre ...

Drink Drink Drink
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 20:25

Tu crois qu on va vous declarez une guerre sur le forum officiel Question Tu peux toujours courir...pour le moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 20:53

Pour répondra a Kenny ce n'est ni de la provocation ni un soi disant acte isolée Shit

Ce soir la je cherchais quelque proie pour remplir un peu les silos et je suis tombée par pur hasard ( comme quoi le hasard fait bien les choses Razz ) sur Ermite des Payns , curieux je décida d'aller voir ce qu'il avait a quai sans meme vouloir l'attaquer .

Mais lorsque la sonde est revenu , il était rentable et de toute facon si ce n'avait pas été moi qui l'avait raidé quelqu'un d'autre s'en aurait charger Wink

Je joue simplement a Ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 21:38

sur cela on ne peut rien te reprocher al capone Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 22:04

je déplore l'attitude...de cloud et certains autres exités qui poussent a la guerre alors qu'ils ne seraient pas capable de mener la guerre a bien, de plus notre nature est pacifiste pour l'instant et scion lui même en tant que chef privilégiait une réponse diplomatique je trouve que votre attitude relève de la gaminerie...voila maintenant nous attendons tous l'issu de ce conflit avec impatience et après une discussion rélféchie entre neximus et al capone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 22:43

Super mitron jusqu'a present aucun vai raid sur les membre de l'ally mère. Seul raid celui de Mr Bidendum que je salut au passage, lui il a eu les trippes de m'attaquer moi ...
Sinon je discute avec Al Capone, tu sais en adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 22:56

Pour repondre a Al Capone,tu joues simplement a Ogame,avec un compte a notre alliance Exclamation

Sinon j aimerais comme l a demander H adrael que l on avance diplomatiquement,donc cloud si ta a flooder,flood sur ton forum s il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyLun 6 Nov - 23:14

Il est bien évident qu'il serait plus avantageux pour vous que ce soient les A table qui déclarent la guerre, et non le contraire... seulement... les A table n'ont AUCUN problème avec votre alliance... oh non... c'est même plutôt l'inverse ! ^^

Quoi qu'il en soit, Al capone semble décidé à garder "son compte" et sen prendre à celui-ci reviendrait à s'attaquer aux A table, voila de quoi relancer le débat au point de départ...

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 0:30

Nan, Al Capone ma dit qu'il aller prochainement arreter OGame et qu'il ous rendrai le compte a cette occassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 0:51

Nous on a aucun problemes avec les atable...

On a un proboleme avec al capone et uniquement lui,deplus pourquoi les Atables s alarment ils alors qu il n est qsue dans leur Wing,car jusqu a présent personne ne s en est pris a son intégrité Ogamienne alors que dans vos rang on ne peut pas en dire la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 1:06

deja il va pas areter ogame le compte vous allez jamais le revoir et ensuite si vous avez un prob avc lui vs l avez avc ns ^^ aller a+
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 2:25

L Avenir nous dira qui avait raison et qui avait tord...
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 13:32

Cloud... du calme ! ^^
Du côté Nbabylunien, on pense que le compte sera restitué, mais chez les A table on a le droit une version opposé... laissons les choses se dérouler comme elle se doivent, la balle est dans le camp d'al capone, et lui seul peut décider de ce qu'il adviendra...
Revenir en haut Aller en bas
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 21:07

pour une fois je suis d'accord avec toi soyons patient et attendons la décision de al capone, en attendant je demande a tous les nbabyluniens de garder une attitude pacifique et de garder a l'esprit que nous sommes en discussion, au lieu de faire comme cloud qui n'écoute même pas ses chefs...
Revenir en haut Aller en bas
uncle be
Invité




Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 EmptyMar 7 Nov - 21:14

Et de pluq al capone est mon meilleur pote et il m a jamais dit qu il arreteai ogame et SI il arreterai ogame il donnerai le compte donc quoi qu il arrive vous ne le verrez plus

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: