Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 21:25

Les versions changent selon les endroits =)
C'est pas forcement quelque chose d'utile .
Au passage Salut Snake, bien joué pour Ares Smile

Vii la balle est dans les mains de capone =)
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 22:18

Tu sais, je ne ferrai certainement pas ça sans son accord mais j'enregistre mes convers MSN. Donc ezn cas de besoin j'ai la preuve qu'il m'a dit qu'il aller certainement bientôt arreter. Et que quand il arreterai il nous rendra le compte comme il était convenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 23:08

non mais c est des conneries il dit ca pour que vous arrete de le faire .....C est tout je le vois tt les jours et a chaque fois il me dit qu il faut pas que vous reviez !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 23:14

alors c est bon vous etes convaincu ont peux passer aux choses serieuses ^^ mdrrrr a+
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 23:32

Si on veut parler de choses serieuse,c est surment pas avec toi cloud...Mais si tu es si impatient qu attend tu Question Nous on est pacifiste et dicipliné...Comprend tu ces notions Question PAr contre Nexi j ai comme l impression qu il(s)commence(nt) a te prendre pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 23:42

wé mais le truque c est que tu ne peux juger sans conaitre ^^ mdrrrr alors dommage pr nexi a+
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 3:20

Si Al Capone ne veut pas rendre ce compte,qu il le dise a haute voix,qu il assume sa volonté,qu il se leve et nous hurle sur les forum qu il a des tripes et qu il assume de nous piller un compte...

Ou qu il se cache deriere vous et que vous alliez declarez oiuvertement declarez defendre une faible voleur sans honneur...

Mais en tant que diplomate,je lui laisse une porte ouverte,le compte de Nexi est le sien si il le souhaite...Qu il prenne une decision...
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 11:57

Tu vois Neximus je savais que tu enregistré les conversation Msn , et pour le compte eh bien la déision est sans appel , je le garde puisque que je continue de jouer Wink

Mes parents sont d'acord pour que je continue donc pourquoi pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 12:47

Ho le pauvre chou a du dmander l aval de ses parents avant de pouvoir continuer a jouer...

Tu voix Nexi comme ca t es fixé il ta pris pour un gros con Exclamation

Tu continues Ogame,avec le compte de notre allaicne ou tu change pour celui de NEximus Question
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 15:00

haha mais t a rien compris abruti il le garde le compte et sache quand tu dis qu il demande a ses parents je prefere arrete de joue que rate mon annee scolaire Nous on a une vie a cote de ogame ce n est qu un jeu.Alors que toi on a pas l impression chialer pour 1 compte vla le ga !!!

Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 15:11

Ca s'appelle l'honneur mon gars Wink que se soit dans la vie ou dans le jeu c'est la meme chose Wink Il nous a escroqué c'est tout, point. Maintenant j'attend de voir ce qu'il va se passer et je me prepare pour une eventuelle guerre Surprised

A+ Tout le Monde Wink

PS : Cloud, Oncle Benz pouvez ecrire un peu mieux? Rien qu'un tout petit peu, j'ai franchement du mal a decrypter tes dires... Et puis "Truque" = Truc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 15:20

je parlerai bien quand tu sera ecrire mon speudo uncle benset non pas uncle benz ok !!!
Pour la guerre si il y en a 1 prepare toi bien !!!!

A+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:09

^^ Franchement Dsl, j'avais cru que C'etait Uncle Benz Razz

Tkt, je vais essayer d'etre pres, mais si il y a une guerre je te conseil defaire de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:14

haha la blague je suis toujours pres mais le seul prob c est que tu n aura pas le temps de m attaque car tu n aura deja pu de flotte(si tu en a 1 bien sur)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:16

Tu vas etre content, j'en ai une Wink Une eptite bien sur, je suis un pacifiste Razz Enfin pour le moment ... Rolling Eyes

Mais si tu franchis mes defences ( je ne dis pas que tu n'y arriveras pas Wink ) je lancerais ma petite flotte sur une de tes colo Wink Sa etanchera un peu ma soif de vengence Razz
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:20

je ne pense pas que on se rencontera sur le champs de bataille car tu es en G1 et moi non voila enfin tu aura la visite de mes alliers si il y a guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:49

lool dsl je vais faire un tout petit effort d écriture^^ mdrr alors il y a la guerre!! là c est bon aller zouu!!!!!aller metre ca sur le fofo oficiel qu on commence a s amuser Very Happy ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Snake300
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 17:54

Ralala ...

Que de bonne chose ^^

Bon si on faisait pas de guerre, et que on laisse le temps passer ???

Ensuite, désolé pour je sais plus qui ( désolé je me souvient plus de ton pseudo, excuse moi ... ) mais bon kenny xxl a une drole de facon de voir la diplomatie ...

Citation :
Ho le pauvre chou a du dmander l aval de ses parents avant de pouvoir continuer a jouer...

Tu voix Nexi comme ca t es fixé il ta pris pour un gros con

* Il essaye d'éxiter Neximus pour le declanchement d'une guerre

* Il essaye d'éxiter Al capone pour le declanchement d'une guerre

Donc Al capone demande l'avis de ses parents pour Ogame ( au cas ou que tu l'as pas remarqué, Ogame est une drogue, et donc sa peut te gaché plein de chose ... Et j'avis d'un adulte des fois est pas inutile ... ), mais toi tu pourrais en faire de meme avant de balancé des post aussi utile ( c'est ironique au cas ou tu t'en ai pas rendu compte ) !!!

Sur ceux j'espere qu'il y aura pas de guerre car sa fera de grands degats des deux cotés !!!

Snake, A Table !!!
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 18:12

mdrrr snake aller la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 19:34

uncle a écrit:
haha la blague je suis toujours pres mais le seul prob c est que tu n aura pas le temps de m attaque car tu n aura deja pu de flotte(si tu en a 1 bien sur)

A+

Tiens ca me rappelle que je t'ai raidé par erreur dimanche je crois.
Lol
En meme temps ct une colo donc ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 19:49

au faite pour la guerre précisez qui rentre avec vous comme les punks etc.....voila ^^ a+++
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 19:54

heu attend je reflechis a non je crois pas que tu m a raide !!!

Moi je suis uncle bens et non pas oncle bens tu a du te tromper je pense

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 19:59

Il n'y a qu'un seul Uncle dans cet univers, et c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 20:05


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-08 09:04:55 :

Attaquant G tt cassé ^^(X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 7

Défenseur Iron (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger V.bataille Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 47 1 349 4 4.526 154 83 16 2 14 1

After battle...

Attaquant G tt cassé^^ (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 7

Défenseur Iron (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss
Nombre: 5 17 169 8 3 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.939.000 unités.
Un champ de débris contenant 121.800 unités de métal et 277.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

perso j aime bien ce rc et comme vous dites au moin je n ai pas étais lache sur ce coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 20:09

uncle bens oui mais il ne mas pas raide ou alors c etait de la merde son raide enfin qu il montre le rapport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: