Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 7:41

Ne t inquiete pas pour nous,on ne prendrait que pour les meilleurs...Le Tag atable n est pas apprécié dans toutes les galaxies et certaines personnes nous ont deja afffiché de grand sourir a cette perspective...

"Mais comme la precisé nos alliés ils ne raident que ce qui est a proximité pour le moment."...Faut bouster vos techno car si aucun de vos VdB n est a porté d un joueur a nous hors de la wing,c est que=>

1.Tu mens
2.C est pas la Gloire...
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 10:33

Nidhögg a écrit:
John West
a écrit:
des idées? tu te connectes au bahut avec un ordi, une ip, une adresse mail, un nom différent du tient. Tu crée 5 joueurs, tu les dévelloppes, et tu expédie des ressources régulirement sur sa mp pour qu'il soit bloqué et supprimé pour push. Pire, même pour multi.

Si Perli est prévennue de ce genre de chose à l'avance, je doute du bon fonctionnement de ton plan... John ! ^^
Et si en même temps, la direction générale d'ogame était avisé d'un nouvel et ingénieux stratagème pour tricher: jouer plusieurs comptes et les utiliser pour se devellopper et prévenir les modérateurs qu'un joueur mal intentionné tente de vous faire bloquer pour push. La direction prendra alors les sanctions appropriées, et tous les modos recevront les consignes par un mémo de la direction. J'ai proposé une idée, mais je n'ai pas menacé de la mettre à execution. Comment Perli pourra-t-il faire la différence entre une action mal-intentionnée et un joueur rusé profitant de la situation pour se remplir les poches? Wink Il y a comme un hic!


PS: Scion, j'ai corrigé ses fautes d'orthographe car s'était vraiment trop énorme pour le coup. Je peux en faire moi aussi, mais quand même, je n'ai pas le souvenir d'avoir atteint de telles proportions Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
voyageur [warawing]
Très Grande Gueule
voyageur [warawing]


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/11/2005

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 11:03

lol c'est bon cela va devenir une guerre pour savoir qui ecrit le mieux. bon sinon nous attendons avec impatience al capone. sinon mes operation resterons secrete tant qu'il n'y aura pas lieux de les devoilées.
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 12:17

Hypothèse:

Je ne connais que très peu Perli et il est fort probable qu'elle doute de ma parole, pourtant 5 noobs m'envoient des ressources très (trop ?) régulièrement, que faire ?
Rien ne m'empêche d'envoyer un GT rempli de ressources vers les noobs concerné, ainsi donc on évite le Push ! Wink

Dites... votre guerre... c'est pour quand ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 13:32

Moi pour eviter le Push j'enverrai les resource sur le sompte d'un GO's ...
Et sinon je peux lui donner le mot de passe du compte par MSN. Et puis tu sais un vol de compte ou est affichez toute les preuve dans notre forum ...
Quand au fautes que John m'a corriger, moi j'ai souri. EN effet j'ai reconnu il y a quelque temps que la réponse rapide ma fait faire pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 15:35

Nidhögg a écrit:
Hypothèse:

Je ne connais que très peu Perli et il est fort probable qu'elle doute de ma parole, pourtant 5 noobs m'envoient des ressources très (trop ?) régulièrement, que faire ?
Rien ne m'empêche d'envoyer un GT rempli de ressources vers les noobs concerné, ainsi donc on évite le Push ! Wink

Dites... votre guerre... c'est pour quand ? XD
Et bien voilà enfin la solution! cheers Tout et bien qui fini bien dans le meilleur des mondes! Very Happy

Pour la guerre on attend toujours la réponse de Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 17:46

et si il y a guerre mercenaire il y a trés courageux vous dites qu on est laches mais engager des mercenaires et plus courageux Wink ^^ aller al capone dis nous ta reponse!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 18:13

Citation :
et si il y a guerre mercenaire il y a trés courageux vous dites qu on est laches mais engager des mercenaires et plus courageux Wink ^^ aller al capone dis nous ta reponse!! a+
Et en français ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 18:30

En gros il dit qu'on est plus lache qu'eux si on engage des mercenaires...Celà n'engage que lui...
C'est vrai que ça manque pas de suspense mais considérant la décision qu'il doit prendre , je peux comprendre qu'il ait besoin d'un minimum de réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 18:54

ma phrase n est point en francais ou alors tu as du mal a lire^^ sa decision n est pas évidente mais moi je me commences aussi a m impatienté alors qu il se dépeche un peu!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 22:51

La reponse de Al Capone ne devrait pas tarder a etre devoilée.

En attendant vous pouvez affuter vos plans mercenariat les gars, vous avez lair si fort a ce jeu mais attention, on nest peut etre pas trop appreciés dans luni (notamment par les waradian) mais ceux quinous apprecient sont peut etre bien au dessus de vos esperances.

Scion des Tenebres

PS: il te va trop bien ton grade voyageur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 1:58

Attend qu il l ouvre pout te croquer,nos plan a affuter Question Sa marche Exclamation Mais on vous a pas attendu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 2:29

Scion je reconnaît tu est 120eme ou quelque chose comme ça. Je comprend a situation mais met a toi a notre place. Imagine par exemple que tu décide d'arrêter OGame et tu donne donc ton compte a un membres de votre wing. Une semaine plus tard, il décide de partir vers une autre alliance. Comment réagirai les membres de ton alliance?
Ne repond pas que tu ne ferrai jamais ça car la wing ect ...
Nous avons ici une éthique templière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
slim sha
Invité




Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 13:53

oui je sais c sur que sa fais chier de donner un conte et de se le faire enbarquer sais sur qu'on aurais mal réagi mai bOn c la vie koi^^ on va pas vous lessé faire comme sa ^^ si vous le raider c kom si vs nous déclarié la guerre
alors faite le ^^ c tout se que j'ai a dire car il ne vous le rendra surmant pas lool voila
+
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 13:56

Arrêtez d'essayer de gagner du temps ! Al Capone dis-nous ta *#*#*#*#*#* de réponse Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 16:03

slim sha a écrit:
oui je sais c sur que sa fais chier de donner un conte et de se le faire enbarquer sais sur qu'on aurais mal réagi mai bOn c la vie koi^^ on va pas vous lessé faire comme sa ^^ si vous le raider c kom si vs nous déclarié la guerre
alors faite le ^^ c tout se que j'ai a dire car il ne vous le rendra surmant pas lool voila
+


affraid Il y a des orks dans le secteur Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 18:01

Shocked Alors si vous nous raider on doit rien dire et rien faire et si on vous raide c est la guerre???Entendu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 20:34

Quel suspens...
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 21:40

on a jamais dis ca juste que si vous attaquer al capone c est la guerre!!mais comme je pense qu il va le garder préparer une belle présentation sur le fofo oficiel Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 22:16

Citation :

Nous sommes des guerriers intergalactiques cherchant des personnes motiver nous vous

prendrons tous notre but et de vous faire progresser le 1er a nous trahir sera raider car telle est

notre desir ainsi que ceux qui partent sans raison ou pour une autre alliance alors la il aura quelques

défaillances nous le retrouverons et le punirons pour toutes les personnes motiver BIENVENUE!!!^^

Ca vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
johnny
Invité




Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 23:32

ba preparez vous pour 1 guerre car Al capone est mon voisin et n a pas l intention de vous le rendre, j en ai marre de faire du suspence comme dit Nidhögg.

voila la reponse a ete donne a vous de chosir entre guerre ou pas guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 23:45

La GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptySam 4 Nov - 0:55

Tout depend si vous nous laisser lui detruire son compte en tranquiliter ou pas?
Car le fameux Al Capone es venus recament sur le forum et il a vus ce message donc deux choix ou il rend le compte ou il accepte de prendre le mien avec un gain de poitn au passage.
Johnny, tu te rend compte que Al Capone va au devant des propres règle de son alliance.
PS: tu est le seul a ne pas donner ton nom IG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptySam 4 Nov - 0:59

ZzzZzzZ
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Invité




Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 EmptySam 4 Nov - 0:59

sache que deja comme je l ai dit pour le compte il ne le rendera pas et de ce qui est ne le laisse ce faire raide haha tu me fais rire sache que dans les ATABLE si un membre ce fait attaque derriere lui il y a 1 bande d archarne pres a le venger.


Et de ce qui de mon speudo ingame le voila uncle bens.

A + Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: