Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 16:53

nest ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 17:19

Si vous vous faites les dents sur nos "wingueurs" ne vous plaignez pas de votre Wing...
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 21:40

Je tai espionné a ta demande Neximus, rien de plus.

Bon vous en etes ou avec Al Capone ? Vous voulez toujours le faire recycler ??? Car cest la seule demande que jai faite ici et je nai subi que des reponses defavorables.

Scion des Tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 22:21

J'ai proposer de donner mon compte pour revoir celui de Al Capone, comme je l'ai dit, nous sommes très attaché a ce compte.Néanmoins je pense que tu comprend que nous n'alons pas donner un compte pareil. Dans l'histoire Al Capone aura gagner près de 120K point que son compte originel. Je pense que c'est plutot pas mal Wink
Donc j'attend qui reponde ici pour savoir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 23:56

Scion de a écrit:
Bonjour,

Que de bruit dans cette salle...

Je suis Scion des Tenebres (Dark Shadow jusqua 16h), fondateur des A Table.

Deja jai lu quelques aberrations. John West, tes methodes concernant le push sont facilement dejouables juste avec les adresses IP (je connais Perly tu pourras lui en parler). Et les regles du bash sont loins detre celles que tu as enoncées (ca fait longtemps que tu ne joues plus a Ogame ?).

Concernant le raid d'actif alors la cetait trop fort. Vos membres nont pas le droit sauf avec autorisation ? Jen ai vu des choses dans Ogame mais jamais des comme cela. Mais bon, ca je respecte, chacun sa politique.

Venons en aux faits: Al Capone a un ami IRL qui fait partie de notre alliance. Il a voulu etre a ses cotés afin de pouvoir seclater un peu et raider des actifs. Je ne vois pas le mal. En plus vous filez un bon compte a un gars fraichement debarqué dans votre alliance, chose qui naurait jamais du arriver.

Alors laissez le partir en paix, de toute facon votre alliance a lair de partir en freestyle comme la mentionné je ne sais plus qui. Et puis nous aussi on a de tres bon amis si tu veux la jouer comme ca, et tu risquerais detre surpris de leurs pseudos. Alors arrete de jouer les gros bras avec nous surtout quand tu te caches derriere tes potes. Nous aussi nous avons mené une guerre contre des "plus forts" et nous les avons derouillés. Le classement est tres subjectif des forces militaires en faction.

Jespere que cette histoire finira bien.

Bienvenue dans l'Ordre des Chevaliers du Temple mon ami Wink
Il me semble que la politique de l'alliance s'applique à tous ses membres sans aucune exeption quelqu'elle soit. Aux dernières nouvelles, l'Ordre ne construit pas sa politique pour plaire aux autres ou atirrer des joueurs. Il n'en a jamais été ainsi, les principes de l'Ordre sont sévères et rigoureux, et ils doivent toujours et en toute circonstance être respectés. Si vous n'êtes pas capable de vous y tenir, vous n'avez absolument rien à faire dans cet Ordre. C'est une perte de temps. Il n'y a jamais eut la moindre exeption pour quiconque. L'Ordre recrute ceux qui approuvent, respectent et seront toujours fidèles à ces règles, et pas le contraire. Vous pouvez trouver ce système rigide et vétuste, mais il en est ainsi, et tant qu'il n'y aura ne serait-ce qu'une personne dans cet Ordre, il en sera ainsi. Al Capone a accepté ces règles en entrant dans l'Ordre, si il avait déja l'intention de le quitter, alors c'est un menteur qui a abusé de l'hospitalité et de la confiance des nôtres. Ce comportement n'est ni plus ni moins celui d'un traitre, et la trahison est puni comme partout ailleurs de la peine de mort. Et même si il s'était rendu compte après coup qu'il ne pouvait pas se tenir aux règles, et bien qu'il soit certes difficile de quitter un compte, sont attitude est condamnable par les règles.
Ensuite, l'Ordre des Chevaliers du Temple a son autorité effective et pleinement indépendante. Si la décision de l'Ordre est de condamner Al Capone, l'Ordre en a le droit inaliénable et si la justification ne vous convient pas, vous n'avez qu'a vous y tenir. Vous pouvez chipatouiller autant qu'il vous plaira sur des sous-entendus qui coulent de source, mais je doute que cela influencera la décision actuelle de l'Ordre.


Cela peut certes paraitre idiot, mais autant si la discipline de l'Ordre et quasi-militaire, ses membres sont de nature généreuse, confiante et sont solidaires les uns des autres. C'est peut-être un défaut, mais l'Ordre aide et soutient ses membres, il aide les faibles au lieu de les piller et il donne à chacun sa chance. Je peut vous confirmer jusqu'a mon départ et je pense qu'il en est toujours ainsi, que nous sommes fiers de nos actes, de nos idées et de nos principes. Et que rien ni personne ne nous fera changer d'avis. Nous avons le courage de mettre en oeuvre, et de défendre nos idées, et que ne vous déplaise, ceci jusqu'a la mort. Et je connais ailleurs bien peu de joueurs ayant assez de courage pour ce faire. Si nous ne cherchons pas le conflit, personne ne nous fera flancher, personne ne nous fera trembler, et surtout, jamais personne ne nous dictera nos actes.

Sur ce point je reconnais des menaces juvéniles venant des deux champs, je n'ai qu'une chose à dire: <<La mienne est plus grosse que la tienne>>

Que les règles aient changées, c'est fort probable et je laisse aux lecteurs le soin de me corriger et de chercher par eux-mêmes des idées. Quand aux adresses IP, il est aussi aisé de faire du multi à 50 comptes que de faire passer quelqu'un pour un tricheur. Contacte moi par mail, et je te donnerai volontier des cours d'informatique Wink Je n'ai personnelement jamais eut le temps ni la patiente pour gerer plus d'un seul compte. Apparement le modo a aussi changé, peu importe que tu le connaisse, fais-en ta fierté, ton étendart, ta signature, même ton portrait si tu le souhaite, c'est un avantage pour toi, profite-en. Enfin, je reconnais que ce n'est certes pas une méthode très noble d'illiminer ses ennemis, mais j'ai fais une suggestion, et c'est à l'Ordre de décider de son propre chef, j'ai quitté Ogame et je n'ai aucune autorité en cet endroit. Ce qui ne m'empeche pas de venir défendre mes anciens frères d'armes Wink

Enfin comme je l'ai toujours fait, je ne puis que souhaiter à tous les partisans que le confli se regle avec un minimun de casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 0:12

Cloud a écrit:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-29 16:10:33 :

Attaquant Dark Cloud (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 150 100

Défenseur mitorn (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 198 105 2 1 1
After battle...

Attaquant Dark Cloud (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 150 100

Défenseur mitorn (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
151.073 unités de métal, 65.365 unités de cristal et 23.463 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 742.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %

Avertissement gratuit...

Dark Cloud
slimshady a écrit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant slim shady (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 18 50

Défenseur mitorn (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclier G.bouclier
Nombre: 4 92 121 1 1

bOoOoOoOoOoOoM!!!

Attaquant slim shady (X:XXX:XX)
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 2 50

Défenseur mitorn (X:XXX:XX)
Type: Missile L.léger. P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 2 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 192.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 428.000 unités.
Un champ de débris contenant 28.800 unités de métal et 31.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



slim shady
Mr Biben a écrit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-29 20:44:12 :

Attaquant Mr Bibendum (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 10
V.bataille 45
Destr. 5

Défenseur Neximus (4:211:15)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Missile 11


Attaquant Mr Bibendum (X:XXX:XX)
G.transp. 10
V.bataille 45
Destr. 5

Défenseur Neximus (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
53.586 unités de métal, 25.945 unités de cristal et 34.287 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Mr Biben a écrit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-30 01:09:20 :

Attaquant Mr Bibendum (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 20
Croiseur 50
V.bataille 24
Recycleur 1
Destr. 45

Défenseur mitorn ( X:XXX:XX )
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Sonde 2
Bombardier 1
Sat.sol. 20
Missile 187
L.léger. 89
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Attaquant Mr Bibendum (X:XXX:XX)
G.transp. 18
Croiseur 50
V.bataille 24
Recycleur 1
Destr. 45

Défenseur mitorn (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
12.805 unités de métal, 30.036 unités de cristal et 15.783 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 789.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.600 unités de métal et 23.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Gandalf a écrit:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-30 12:16:19 :

Attaquant Gandalf le fou (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 67 42 67 7 181 44 27

Défenseur Iron (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 261 54 28 6 1 2 1

After battle...

Attaquant Gandalf le fou (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 65 34 64 7 181 43 27

Défenseur Iron (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
125.710 unités de métal, 101.078 unités de cristal et 30.711 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 161.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.292.000 unités.
Un champ de débris contenant 31.200 unités de métal et 17.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

vous en voulez un autre ??


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-30 20:19:46 :

Attaquant Gandalf le fou (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 65 34 64 7 181 62 43 27

Défenseur Iron (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 164 42 19 3 1 2 1

After battle...

Attaquant Gandalf le fou (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 65 31 62 7 181 62 43 27

Défenseur Iron (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
74.674 unités de métal, 57.370 unités de cristal et 17.478 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 32.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 897.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.300 unités de métal et 3.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


voila voila a bientôt ...

Ce sont les combats les plus pitoyables qu'ils m'aie été donnés de lire depuis un long momment. Des hommes de votre valeur s'entichent donc de si piêtres trophés? Si vous devez combattre, faites-le avec honneur et courage! Attaquez les plus forts, faites tomber les symboles, montrez que vous avez des couilles! Et cessez de tenter de batir une gloire illusoire sur les dépouilles inombrables de misérables petits joueurs bien plus faibles que vous. Et si la défaite vous guêtte, au moins vous périrez avec panache!


Que le Panache l'emporte sur la Gloire, Que les Vertues l'emportent sur les Ambitions, Et que le Droit triomphe de la Force!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 0:22

Neximus a écrit:
J'ai proposer de donner mon compte pour revoir celui de Al Capone, comme je l'ai dit, nous sommes très attaché a ce compte.Néanmoins je pense que tu comprend que nous n'alons pas donner un compte pareil. Dans l'histoire Al Capone aura gagner près de 120K point que son compte originel. Je pense que c'est plutot pas mal Wink
Donc j'attend qui reponde ici pour savoir ce qu'il veut.

Voila une solution brillante! Idea Félicitations Neximus Wink J'espère que pour le bien de tous, Al Capone saura faire le bon choix Very Happy




PS: Concernant les messages ci-dessus, si certains s'imaginent que je m'exprime ainsi car je ne craint pas les représailles, sachez qu'il en a toujours été ainsi, et que même quand je jouait à Ogame, je n'ai jamais eut la moindre hésitation à attaquer ainsi par la seule arme écrite des personnages et des alliances bien plus puissants que je ne l'était. Mais il est de mon devoir de défendre mes anciens camarades et l'alliance que j'ai vu naitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 2:04

Puisque tu en parle John, je me permet de donner ton exemple. John vait un compte a peu près equivalent, et bien le compte n'est aujuord'hui plus dans l'alliance mais chez un de nos ex-membres. Qui été deja partie quand il a eu le compte. Ce membres ne nous a jamais trahi jamais lacher et il est toujours la pour nous. C'est cela l'idéologie templière.
Merci Voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Dark_Sonic
Contaminé par la fièvre du Flood
Dark_Sonic


Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : à Neuflize trou perdu dans les Ardennes
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 29/08/2006

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 11:25

John, t as entierement raison et je suis de ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 14:04

Neximus a écrit:
Puisque tu en parles John, je me permet de donner ton exemple. John Avait un compte a peu près equivalent, et bien le compte n'est aujuord'hui plus dans l'alliance mais chez un de nos ex-membres. Qui été deja partie quand il a eu le compte. Ce membres ne nous a jamais trahi jamais lacher et il est toujours la pour nous. C'est cela l'idéologie templière.
Merci Voyageur.
Tout à fait vrai Neximus! J'ai confié mon compte à Voyageur car même si il a quitté l'alliance depuis longtemps, il a toujours été l'un des mes meilleurs amis, et quelqu'un qui nous a toujours soutenu. Même si vous n'êtes plus dans la maison, vous pouvez rester dans la famille, mais comme dans chaque famille, il y a des liens de confiance entre les membres. S i ceux-ci sont rompus, aurevoir! Et si en plus, vous fillez comme un voleur avec le mobillier, ne soyez pas surpris de trouver dans le jardin un trou de 90x180 cm, profond de 6 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Al Capon
Invité




Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 14:12

Mais tu sais je ne suis pas parti comme un voleur John ...

j'aurais vraiment voulu partit comme un voleur je ne l'aurais pas dit sur le forum ...

C'est pas parce que je suis parti que je dois entretenir de mauvais rapports , au contraire !!! Je me retrouve dans la meme situation que le Voyageur en un tentiné plus tendu !!
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 14:58

Je ne suis pas vraiment d'accord. Ta situation et celle de Voyageur ne sont pas plus comparables que ne le sont une grenouille et une chèvre. Même si il y a une base commune: un joueur actf,un départ, etc... (4 pates, 2 yeux, etc...), Voyageur a été le premier joueur (hormis les fondateurs) a enter dans l'alliance que j'ai fondé quelques jours à peine après sa création (10 minutes après l'ouverture de l'uni) C'est donc d'abors le plus ancien joueur que je connaisse, et au travers des nombreuses guerres, fusions, et faiblesses de l'alliance, il n'a jamais abandonné le navire, pas jusqu'a ce qu'il nous quitte pour des raisons qui lui sont propres. J'ai toujours eut une confiance aveugle en lui, et je pense que c'était réciproque. Nous avons vécu des choses ensembles qui forgent des liens bien plus fort que ceux que tu as pu tisser ici. L'univers a bien changé depuis sa création, les meilleurs joueurs que j'ai connu sont presque tous partis. Il en demeure quelque uns dans l'Ordre et bien peu en dehors. Je regrette souvent ce bon vieux temps et je me fais du soucis pour cette alliance quand les derniers qui l'ont vu naitre disparaitrons eux-aussi. Je te souhaite de trouver l'estime que tu n'as pas eut ici dans ta nouvelle alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 18:54

En tant qu'administrateur de l'ordre des chevaliers du temple ma pensée ne pouvait pas être mieux résumée que par les dires de John West emblème de la fierté de notre alliance et je pense que tout ceux qui le connaissent approuvent ma pensée!! Notre proposition de l'échange du compte de Neximus contre la récupération de notre compte tient toujours nous attendons une réponse précise et réfléchie sachez que si nous nous voyons opposer un refus notre décision sera sans appel nous allons poutrer al capone le dégouter d'ogame jusqu'à ce qu'il abandonne, je prends john west comme exemple et j'affronte sans peur toutes les répresailles que vous pouvez imaginer, au lieu de raider nos joueurs les plus faibles, comme mitorn a peine sorti de la wing attaquez vous aux plus forts et aux joueurs honorables qui ont de l'expérience du savoir et dont vous retirerez de la gloire!! Car a l'heure actuelle mon regard sur ces raids n'inspire que de la pitié face a des actes si peu valheureux...et surtout si lâches..dark cloud et gandalf pour des joueurs classés vous m'apparaissez plus que puériles le "pillage" pour moi est vu comme un acte misérable, scion lui a l'honneur de vouloir discuter avant tout et c'est sur ce chemin, le chemin de la discussion de la diplomatie que nous voulons marcher ensemble pour trouver un accord...
Je n'ai engagé aucun raid contre les a table et je pense que personne ici ne l'a fait car nous en avons donné l'ordre...donc prenez une décision engagez la discussion ou continuez sur le chemin de la puérilité mais vous n'en retirerez aucune gloire!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 19:45

je voulais pas piller mais tout razer alors pk tu parles alors que tu sais pas pk je t ai attaquer en attendant si tu dégoutes al capone je pense que nos joueurs te feront pareils bref sur ceux on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 19:50

Si tu contes faire pareil, je m'engage a venger ManEk et tous les autres me suiveront... je l'espere^^ Very Happy

EN bref si nous voulons reprendre ce qu'y nous appartient vous allez declarer la guerre, ce qui n'engagera plus Al Capone et nous, mais vous et nous.Maintenant Al Capone doit repondre a la solution proposé par Neximus, qu'il le fasse vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 20:04

On attends toujours ta réponse Al Capone ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 23:01

cloud a écrit:
je voulais pas piller mais tout razer alors pk tu parles alors que tu sais pas pk je t ai attaquer en attendant si tu dégoutes al capone je pense que nos joueurs te feront pareils bref sur ceux on verra par la suite
Entre piller et raser, où est la différence? What the fuck ?!? A la rigueur, si ça t'amuse d'attaquer 100 lanceurs de missilles jusqu'a les avoir tous détruit, c'est ton choix. Mais tu fais franchement pitié. Dommage que je ne joue plus à Ogame, sans quoi je t'aurai envoié du deut.

Sinon Manek, je suis plus que d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 23:06

cloud a écrit:
je voulais pas piller mais tout razer alors pk tu parles alors que tu sais pas pk je t ai attaquer en attendant si tu dégoutes al capone je pense que nos joueurs te feront pareils bref sur ceux on verra par la suite

Vous avez surtout désobié à la parole de votre chefs qui, semblerait il, privilégiait la diplomatie . Pour notre part, nous avons fait notre proposition et , comme vous pouvez le constater sommes pret à négocier . Toutefois en cas de poursuite des raids, nous ne nous laisserons pas marcher dessus, nous vengerons chacun des notres . Par ailleurs si vous refusez toutes resolutions diplomatiques de cette affaire nous aurons recours à d'autre moyens : "La guerre est le prolongement de la politique par d'autres moyens." Clausewitz
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 23:11

John West
a écrit:
des idées? tu te connectes au bahut avec un ordi, une ip, une adresse mail, un nom différent du tient. Tu crée 5 joueurs, tu les dévelloppes, et tu expédie des ressources régulirement sur sa mp pour qu'il soit bloqué et supprimé pour push. Pire, même pour multi.

Si Perli est prévennue de ce genre de chose à l'avance, je doute du bon fonctionnement de ton plan... John ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 0:03

En meme temps je suis pret a donner tous ce que vous voulez si vous arriver seulement a me degouter du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 1:15

Au pire pourquoi declarer une guerre a toute une almience pour pourir un seul membre???C est vrai on lunche juste al capone,qui nous a pillé un compte...Et pour venger un joueur qui n avait fait d autre qu etre au mauvais endroit au movais moment...Aller aretez de faire les petits joueurs,passez dans la cours des grands,miltorn ne vous a servi a rien d autre qu un passe temps...

Notre proposition tiens toujours,et vous ne l avez toujours pas déclinée...Fliperiez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
voyageur [warawing]
Très Grande Gueule
voyageur [warawing]


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/11/2005

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 2:03

je repondrai aussi que cet echange de compte proposé par neximus est une tres bonne idée donc je suspendrai les opération dont je l'ai mis au courant le temps de voir si tout cela s'arrange avec diplomatie.

deuxieme point, attaquer une wing bien plus faible que vous est d'une lacheté incommensurable (pardonnez moi si je ne suis pas sur de l'orthographe)

troisieme point, oui j'ai recuperer le compte de john, oui je suis parti de cette alliance; mais d'un, j'ai demandé a john si je pouvais partir et de deux, je revien des qu'il y a conflit et que l'on m'appelle, preuve de la fidelité que je leur ai juré en partant.

PS: merci pour toute ces eloges mes amis mais on peut en faire de meme pour vous.

Sur ce, bonne nuit. (pour les abruti, j'ai ecris ce message a 00:00)
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 2:40

Ta proposition parait correcte mais il faut encore que Al Capone laccepte. En effet, il a laché son compte pour prendre celui avec lequel il est actuellement et il regresserait nettement tant lecart entre ton compte et le sien est grand (jaimerai bien savoir de quoi on flipe Kenny ???)

De plus tu pourrais aisement recuperer le pass de celui que tu lui donnerais et il nen aurait plus du tout apres.

John tu mas fait sourire lorsque tu as corrigé lorthographe dun des messages de tes ex alliés. Si tu corriges en mettant des fautes abstiens toi car cest le discredit assuré sur ce coup la.

Tu as mis un plan au point Voyageur ??? Jaimerai bien savoir lquel...

Scion des Tenebres
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 3:03

1.Flipperiez vous de refuser notre proposition de par ces concéquences(Guerre,raid,....)

2.Franchement c est une bonnen idée a laquelle on a vait aps penser tellement on est honnete(la je suis serieux)mais on y pensera au cas ou...

3.Attaquer une Wing est pire que la correction d orthographe car c est de la lacheté pure...

4.tu verras assez tot...Au cas ou...

5.On lui a fiat passer un cap de notre wing a l ally mer en lui donnant ce compte et le compte qu on lui propose lui vaut largement son niveau d origine...Qu il ne vienne pas se plaindre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 3:26

Deja sache que la perspective dune eventuelle guerre ne nous effraie pas dun poil, au contraire...

Ensuite je pense quon avait compris la premiere fois que dattaquer votre wing natait pas a votre gout. Mais comme la precisé nos alliés ils ne raident que ce qui est a proximité pour le moment.

Donc je patiente pour le moment, en attendant de voir quel mercenaire vous avez engagé pour ce travail.

Scion des Tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: