Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 1:25

C'est quoi ce délire ? Al capone n'est pas assez grand pour donner sa réponse tout seul ?
Johnny ce que tu pense, on s'en tappe, on veut juste savoir ce que va faire Al capone et l'entendre de lui meme . Il a pas besoin d'un porte parole que je sache !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 2:57

Pour nous prendre un compte super bien mieu ranker qe son niveau il a eu besoin de personne que je sache Exclamation MAis bon on est diplomate,le comtpe de Nexi est a lui si il le desire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dragon Noir
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Floodeurs déments
Maitre Dragon Noir


Nombre de messages : 3647
Localisation : Dans l'ombre ...
Alliance : Pour la gloire d'Archadia !
Date d'inscription : 05/12/2005

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 12:46

slim sha a écrit:
oui je sais c sur que sa fais chier de donner un conte et de se le faire enbarquer sais sur qu'on aurais mal réagi mai bOn c la vie koi^^ on va pas vous lessé faire comme sa ^^ si vous le raider c kom si vs nous déclarié la guerre
alors faite le ^^ c tout se que j'ai a dire car il ne vous le rendra surmant pas lool voila
+


Très bien ^^ C'est partit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://skadi.skyblog.com
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Mr Bibendum ne se send plus ...   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 13:48

Hier soir avant de me coucher oui plutot avant de fermer ogame france ( je suis un gros bourrin sur un autre univers, je bratique le *10, le dernier a m'avoir attaquer et detruit 200VB c'est vu perdre 2200 VB et son graviton) Je vois une petite attaque de Mr Bibendum je regarde la flotte est là, j'explose de rire.Il m'envois une flotte ridicule (je vais montrer le RC) avec atteindre la cible dans 4H^^ alors quele voyage était faisable et 1H30 a a tout casser. Je lui envois donc un message a 0H44 lui demandant de retirer sa flotte que cesoir j'était gentil jde n'allais pas l'intercepter et tout lui detruire parceque je voulais continuer a discuter.
Voilà que ce matin:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-04 04:01:07 :

Attaquant Mr Bibendum (4:166:7)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 48 81 5 8 62

Défenseur Neximus (4:221:3)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: V.bataille Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 3 69 100 4 9 25 5

A noob want hit me

Attaquant Mr Bibendum (4:166:7)
Type: Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 42 79 4 8 62

Défenseur Neximus (4:221:3)
Détruit!

Il emporte
1.913 unités de métal, 37.254 unités de cristal et 23.840 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 298.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.565.000 unités.
Un champ de débris contenant 99.000 unités de métal et 44.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Avec en plus un joli message:
Citation :
jspr que maintenant tu va plus nous traiter de lache car déja pour mitorn on ne pouvait pas savoir qu'il venait d'entrer dans la mère et depui on ne l'a pas attaqué. et je suis sur que tu as plus de points que moi alors je ne mattaque pas au plus faible que moi.

bonne chance pour la guerre.

Alors Scion retient un peu tes hommes, nous aurions pu nous recontrer avec le tas de connaissance que nous avons en commun.
Alors comme meme petite note de fair play a la fin.
Bonne chance a toi aussi Mr Bibendum. Mais s'il te plait apprend un peu a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 13:54

Tout d'abord Pourquoi je ne peux plus me connecter sur votre forum maintenant j'en suis réduit a parler en tant qu'invité !!!!!

Pour Hadrael , sache que je posséde une vie IRL et donc cela implique que je ne peux pas rester h24 sur mon ordinateur et c'est pour cette raison que Uncle Bens est venu parler a ma place sur vore fofo Wink

P.S: Neximus je te contacte IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 13:56

Shocked ... Smile Very Happy Laughing Razz

Non mais voila quoi il s en prend a la derniere colo a Neximus et se la pete...si tu veux on peut tous te filer l adresse de nottre derniere colo en date pour que tu puisse faire genre t fort...

Sinon treve de bavardage,Scion ta du mal a garder tes troupes dans le rang???En plus vu son attaque...on c est bien poilé,merci Mr Bibundum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 13:59

D'accord Al Capone, je suis désole pour ton compte, j'ai fait une betise avec c'est entièrement de ma faute. J'ai fait une groudre avec et je crois que ça ta mis un mdp automatique enfin bo, si u veux je change le mdp si je peux et je te le redonne.
J'attend ta missive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 14:08

Non mais Kenny je ne sais pas si dans ton enfance tu a appris a lire Exclamation

Parce que la phrase que j'ai dite ne veut pas dire que j'attaque Neximus mais que je le contacte c'est a dire qu'on ouvre une conversation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 14:16

Kenny parle de Mr bibendum et d'une attaque un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 14:20

Ah désolé dans l'histoire c'est moi qui ne sait pas lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Biben
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 14:38

si tu veux me passer l'adresse de ta dernière colo kenny tu peux je suis pas contre. Et je suis ici aussi pour apprendre a jouer comme tu dis Neximus, je ne suis pas un pro désolé, on ne peut pas tout savoir et pui tu n'avais qua détruire ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 15:52

Mais je tel'ai dit la rochaine fois je te le detruit. La en plus tu ne m'as rien pris donc a la limite. J'ai meme pas prit la peine de deplacer les 3VB.
Mais un jour tu apprendra a jouer. Tu peux deja commencer par cliquer sur ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Mr Biben
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 16:02

non merci j'ais déja tout ce qu'il faut sur le forum de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 16:07

Capone a écrit:
Tout d'abord Pourquoi je ne peux plus me connecter sur votre forum maintenant j'en suis réduit a parler en tant qu'invité !!!!!

Pour Hadrael , sache que je posséde une vie IRL et donc cela implique que je ne peux pas rester h24 sur mon ordinateur et c'est pour cette raison que Uncle Bens est venu parler a ma place sur vore fofo Wink

P.S: Neximus je te contacte IG Very Happy

Il y a pas de soucie Al capone du moment que tu donne une réponse , mais ton collègue n'avait aps vraiment fait preuve de diplomatie et par ailleur j'avais aucun moyen de savoir si tu le connaissait vraiment .
Pour ton compte sur le forum , j'ai regardé et tout est normal . Si tu utilise firefox il se peut que celà bug de tant à autre, celà me le fait à moi aussi je suis obligé de passer par IE pour me connecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake300
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 16:37

ZzzZzzZ ZzzZzzZ ZzzZzzZ

Tient sa me fait penser a quelque chose, l'ermite tu peux retourné dans ton trou si c'est pour sortir des vannes a 2 balles ( oui d'accord c'est ton niveau ... Wink ) ou des bouts de phrases ...

Car des trucs du style :

Citation :
La guerre

Ou encore ...

Citation :
Et en francais sa donne quoi ???

Sa fait plus rire de toi que le but souhaité ( a moins que c'est plus grabve que je pensais ... Rolling Eyes )


Sinon ba je comprend le probleme, mais qu'es ce que vous voulez que l'on fasse ???

Si Al Capone a decidé de changer d'ally, ba vous allez pas le raider pour sa ... Sa degoute beaucoup je comprend ...

Mais bon en meme temps, on va pas le laisser se faire degommer, c'est un peu le but d'une alliance ...

Sinon je m'occupe de l'ermite pour la chute du classement, et je pense que vous allez me dire d'arrété sous peine de represailles ...

Donc voila ... Bonne journée sauf a l'ermite car dans son trou c'est la nuit ^^

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 17:23

Amusant ce premier RC... mais lequel des deux personnages sombre le plus dans le ridicule ? Bibendum qui lance sa mini flotte en vitesse réduite ? ou bien le petit coq qui se vante fièrement d'une erreur commise par son "voisin" ?
Hum... j'ai vraiment du mal à les départager ces deux la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 17:32

Hihi Snake3000, je t'avais déjà vus sur le forum officiel a une époque ou tu soutenait l'ermite dans son combat. Enfin bon.
Quand a Nidhögg, Biendendum a reconnu avoir fait une erreur et ayant moi aussi été débutant je l'ai prévenus de son erreur et je ne l'ai pas recycler a domicile. Peut-être aurait tu voulus que j'envenime la situation? Il me sembler pourtant que tu avait un certain rôle dans ton alliance ...
Qui plus est je ne me vante pas de l'erreur je me moque gentiment ...
Quand au petit Coq, ceux de mon alliance savent qui je sus et savent que je ne joue plus depuis des mois, depuis mon recyclage par le flotte d'Enzo, alors que j'opérais sur un recyclage de top 50.
PS: Je suis peut-être Nbabylunien ici mais je suis surtout un AON ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Snake300
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 18:15

En prettant des recyclos ???

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sinon c'est quel combat ou je soutené l'ermite ???

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 18:26

Citation :
Tient sa me fait penser a quelque chose, l'ermite tu peux retourné dans ton trou si c'est pour sortir des vannes a 2 balles ( oui d'accord c'est ton niveau ... Wink ) ou des bouts de phrases ...

Car des trucs du style :

Citation:
La guerre


Ou encore ...

Citation:
Et en francais sa donne quoi ???


Sa fait plus rire de toi que le but souhaité ( a moins que c'est plus grabve que je pensais ... Rolling Eyes )


Sinon ba je comprend le probleme, mais qu'es ce que vous voulez que l'on fasse ???

Si Al Capone a decidé de changer d'ally, ba vous allez pas le raider pour sa ... Sa degoute beaucoup je comprend ...

Mais bon en meme temps, on va pas le laisser se faire degommer, c'est un peu le but d'une alliance ...

Sinon je m'occupe de l'ermite pour la chute du classement, et je pense que vous allez me dire d'arrété sous peine de represailles ...

Donc voila ... Bonne journée sauf a l'ermite car dans son trou c'est la nuit ^^
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Fallait pas me chercher, je voulais pas tout balancer comme ça mais:



Un grand merci aux personnes qui ont contribué à ce tableau... dont un en particulier thumright
J'hésite à prévenir qq connaissances qu'il y a toutes les coordonnées des Atable sur notre forum... c'est marrant, y'a des mercenaires qui m'ont proposé des tarifs "préférentiels" pour voir vos Vb et RIP à la casse. Bonne soirée EvilHead
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 18:39

Wink

Citation :
Edit de l'[u]Ermite[\u]: la seule différence c'est que je peux éditer tes posts... tiens, je savais pas que j'avais une colo par ici What ?
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 18:46

Cool merci comme sa je sais ou je peux evoyer des ressources pour payer des raideurs en toute tranquilité Exclamation

P.S=>Mr biben,si tu veux ma derniere colo ta que regarder sur ta liste laquelle est apparue en derniere...

P.S2=>Comment ce fesse que snake59 soit mieu en Wing et mieu classé que snake3000 Question C est lui qui la gere Question
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 18:58

Des raideurs ...?
ça existe chez les Nbabylun ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 19:11

Citation :
Edit de l'[u]Ermite[\u]: la seule différence c'est que je peux éditer tes posts... tiens, je savais pas que j'avais une colo par ici

Tant que tu n'ose pas poster la cartographie de mon alliance, je ne resterais qu'un gentil spectateur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake300
Invité




Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 19:38

Tien vous faite appele a des mercenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 EmptySam 4 Nov - 19:46

Bien sur nous ne nous en sommes jamais caché Exclamation Faut bien lire tous les poste,mais aucun de nous n en a fait appel contre un atable,tout du moins depuis "l événement Al Capone"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: