Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 20:35

Pourquoi reagis tu ainsi? Very Happy Il ne t'as pas menacé ni rien, il dit juste qu'il t'as sans doute raidé une colo, rien de grave. Sinon, Cloud evite le flood plz, c'est un sujet important, si tu veux envenimer les choses fais le sur ton forum Wink Aussi une petite explication : A qui appartient la planete Iron? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 20:36

Rectification c'est baha qui t'a raidé en g3..J'te dis meme la coordonnée de la planete. =)
Si tu veux bien sur.

Cloud..Guerre? quelle guerre.? Elle est annoncée?
Sinon joli rc meme si peu rentable compte tenu du temps de voyage =)
Ya de quoi faire mieux avec 7rip ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Snake300
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 20:38

Euh ...

Raid pour les ressources ^^

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 20:40

ZzzZzzZ
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 20:42

Mdr Snake Very Happy
Bien essayé avec le match nul, joli retour de flotte de 50clé et un vb pour faire match nul...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake300
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 20:47

J'avais pas remarqué, mais je pense que les sats recycler sont deja pas mal comme ressources ...

Je connais des gars qui donne beaucoup de ressources en echange pour aussi peu de cristal ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 20:51

File des adresse, ca m'arrengerait j'ai pas mal de crystal en trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexi'
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 21:05

Voilà je repond un peu je sais je suis aps conbnecter ...
Enfin quelqu'un d'inteligent merci Snake.
Cloud tu sais que tu commence a me saouler? tu continue de flooder ici et de mettre des remarque qu'il ne serve a rien je bannis ton IP, au moins on sera tranquille.
Tu vios Cloud, Snake sais très bien que si guerre il y a aucun des deux coter seront épargner. Si je peux me permettre, depuis combien de temps et tu dans ton alliance?
Quand a Al Capone tu m'a dirt que dès que tu arrreter OGame tu nous le render. Donc même si tes parents ton autoriser, tu va nous le rendre car comme tu me la dit tu compte pas nous le rendre dans six moi.
J'ai aussi remarquer que vous avez eviter le sujet quand je vous est fait remarquer que la démarche d'Al Capone était hors de vos propre règle.
J'ai assez d'experiance pour savoir que nous voulons tous les deux eviter le forum officielle et que ce ne serait aps a votre avantage.
Quand a l'aide des Punkers .il font ce qu'il veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 21:16

S'exposer au forum officiel, c'est s'exposer aux remarques d'autres joueurs, et donc d'encourir leurs reaction...
Nbabylun et a table n'etant pas de petit calibre, si les alliés rentrent, en quoi tournera cette guerre? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 21:27

Citation :
S'exposer au forum officiel, c'est s'exposer aux remarques d'autres joueurs, et donc d'encourir leurs reaction...
Nbabylun et a table n'etant pas de petit calibre, si les alliés rentrent, en quoi tournera cette guerre? =)
On s'expose à une guerre qui dégénérera dans tout l'univers, et on se marrera bien, l'univers se fait vieux, il faut lui redonner du punch avec une bonne petite guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
dark
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 21:42

héhé pourquoi me bannir parce que toi aussi tu veux devier de mes remarques c est vrai ceux que tu as dis mais al capone reste un allié et donc on l aidera quoi qu il arrive ca m enerve tu prends un aire de superiorité alors que tu sais que si vous gagnez ce qui m étonnerais ca ne sera pas grace a vous mais a vos mercenaire alors arete de parler pour rien a+++
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 21:42

Neximus je t'ai clairement expliquer dans la conversation MSN que si mes parents ne voulaient pas que je continue , je te rendrais le compte ( regarde dans la convers' puisque tu les enregister toute Razz )
Mais vu que tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi , le compte est a moi jusqu'a nouvel ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 21:52

dark a écrit:
héhé pourquoi me bannir parce que toi aussi tu veux devier de mes remarques c est vrai ceux que tu as dis mais al capone reste un allié et donc on l aidera quoi qu il arrive ca m enerve tu prends un aire de superiorité alors que tu sais que si vous gagnez ce qui m étonnerais ca ne sera pas grace a vous mais a vos mercenaire alors arete de parler pour rien a+++

Cloud si guerre il y a qu'on la gagne et qu'on l'on utilise des mercenaires, ce sera grace à nos ressources, donc grace à nos mines !!! Tu as préféré mettre tes points dans une flotte et nous dans des mines !!!
Par ailleur si guerre il ya je peux t'assurer qu'il y aura un archenement sur toi ! On touchera pas tant à Snake ou Scion qui ont l'air plutot sympas... mais toi on te fera ta fete. Quite à abattre quelqu'un ce sera toi !
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 21:54

mdrrrrrr c est courageux de toute facon moi aussi je peux engager des emrcenaire alors on verra moi je dis rien juste on verra aprés si vous parler sous la haine tans pis pour vous c est un jeu alors arete de prendre ca o serieux^^
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 21:56

vla le ga il parle parce qu il est deriere 1 mercenaire et comme tu dit vu que t a des bonne mines fai toi 1 flotte et viens sur le champs de bataille!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 21:59

Toi de meme, charge ton carburant, et envoie tes vaisseaux sur sa PM. A ce moment LA tu pourras parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 22:10

Oui bien joué ^^ Wink

C'est bien tu as cherché , enfin je pense Very Happy Comme tu peux le voir, il y a une certaine ressemblance dans mon pseudo de forum et de Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 22:13

ca fai loin mais je passerai peu etre ce week end !!!

A+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 22:15

OK!^^ Cool, envoie une sonde, envoie une sonde! Aller, rien qu'une petite! EuH...Tu pourrais pas venir a peu plus tot? Surprised J'ai besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 22:19

pourquoi faire hahaha

Lanceur de missiles 1000 Artillerie laser légère 10000
Artillerie laser lourde 1000 Canon de Gauss 332
Artillerie à ions 100 Lanceur de plasma 100
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 40

et

Ta flotte Mr.Red

Grand transporteur 100 Chasseur léger 200
Croiseur 10 Vaisseau de bataille 100
Recycleur 11 Sonde espionnage 30
Bombardier 5 Satellite solaire 92
Destructeur 2

A+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 22:21

OUI! DOnc viens tout de suite aller fais pas ton rabat joie, viens faire la fete sur ma PM, je t'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 22:25

desole pas aujourd hui j ai pas envie de depense du deut pour ta tronche

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 22:28

Attend je viens de remarquer un truc: Tu ne m'as pas espionner, et pourtant j'ai bien crus que c'etait toi le gars qui venait de m'espionner. Donc si je resume ce gars t'as donné le rapport d'espio ce qui veut dire qu'il est " a votre service " c'est bien sa? Very Happy

Sinon, dis moi seulement comment t'as fait^^
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 22:31

quel ga ??non je n ai demande a personne mais c est juste que j ai des sourses

A+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 22:34

Oui c'est bien ce que je dis, tu as des sources, une personne m'as espionner tout juste apres ton message Wink Et cette personne est classé ( sa n'a rien avoir mais bon ^^ ), et je suis l'un de ses pigeons Very Happy Enfin je me trompe peut etre avec une autre personne... Cette certaine personne a l'habitude de m'espionner toute mes planetes, et la que vois-je? Ma planete mere est espionné, et 2 sec plus tard tu mets le rapports... Je trouve sa vraiment louche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: