Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 22:37

Franchement c est 1 hasard je ne le connais pas le ga ou la meuf!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 22:37

A oui une derniere chose :

Tu t'es permis de mettre mon rapport d'espio je vais faire de meme Wink COmme ca toute les personnes ici presentent pourront te raider sans pitier, bou! Mr.Red



EN y reflechissant je doute maintenant... T'es sur que c'est toi UNcle Benz? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 22:41

Tu sais pas lire ou koi !!!regarde bien le nom oncle bens!!!Et moi c est uncle bens!!!!Avant de parle retourne a l ecole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 22:44

Non mais franchement je doute la... Tu te permets de venir nous menacer etc... Alors que vu le rapport, t'as peu de points ( a mon avis ) ensuite, il se peut tres bien que tu te fasses passer pour un pote de votre wing pour fausser ton identité car tu sais que AL Capone et les membres de la wing qui nous attaqueront passeront a la casserole... si il y a guerre Wink, et j'ai pas l'impression que Uncle BenZ va faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 22:47

ouah tu sais pas lire uncle benS c est 1 "S" a la fin et on verra quand il y aura la guerre

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 22:50

Je prefere maitre un Z a la fin, delir personnel, sa doit la foutre mal de se faire raider par Uncle Benz Very Happy

Sinon pourquoi avoir choisis ce pseudo, et pas Uncle Benz? Very Happy Et pourquoi veux tu venir sur ma PM avec 8 en arme? scratch Et aussi, une derniere chose : Donne moi une preuve IRREFUTABLE que le Uncle Bens de cet univers est bien le JOhnny du Forum NBabylun? salut
Revenir en haut Aller en bas
uncle
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 23:03

regarde dan 1 message je dit mon speudo ingame a la fin

A+
Revenir en haut Aller en bas
Snake300
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 23:06

Garde les coord pour toi stp ...

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 23:15

( sans commentaire(s) )
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 23:40

Zephira il se nomme Uncle Bens , si tu trouve pas , c'est que t'a pa chercher !!!

Quand tu dis Al CApone passe a la casserole , peut etre , par des mercenaires , mais je doute que tu viennes le faire par toi meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 23:41

Saphira, j'aime bien le nom de tes planètes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 23:48

Bon les enfants un peu de calme s'il vous plait !!!
J'ai supprimé les messages litigieux.
Pour l'instant il y a pas de guerre donc on spécule pas !!!
Par ailleur si Al capone n'arrete pas ogame ( c'est son problème ), il n'empèche qu'il peut toujours choisir de prendre le compte de Neximus s'il veut résoudre tout celà pacifiquement .
Scion je te serais tres reconnaissant de moderer tes troupes notament l'ami cloud Wink !
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 0:19

D ailleur cloud ton nom ingame c est quoi Question Aurais tu peur des conséquences de tes paroles Question Ici on est tous en train de parler a visage decouvers,tous sauf toi Exclamation

Pour Al Capone,si tu ne peux pas gere les cours et Ogame il ne te reste plus qu a changer de jeu Exclamation surtout si tu prend l aval de tes parents...Ce n est que mon point de vue et je respecte ton choix,quel qu il soit Exclamation

Sinon si tu veux aps du compte a Neximus,dis le...
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 10:46

Ne t'inquiéte pas pour moi , je gére très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 12:08

Ne me force pas a tirer de conclusions attives en repondant a la moitié" de mes question,echangeras tu ton compte ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 15:04

Capone a écrit:
Zephira il se nomme Uncle Bens , si tu trouve pas , c'est que t'a pa chercher !!!

Quand tu dis Al CApone passe a la casserole , peut etre , par des mercenaires , mais je doute que tu viennes le faire par toi meme Rolling Eyes

Je m'escuse vraiment : j'ai lu trop vite, je vien sde comprendre qu'il y a un Oncle Bens dans votre Wing, et un autre, un certain Uncle Benz dans l'ally mere, franchement dsl Wink Bon ba je go t'espio Very Happy

Et sinon, la "guerre" porte sur TON compte donc c'est bien ce que j'ai dis Wink Si il y a "Guerre" par refu de cooperation Razz ou autre et ba TU passeras a la casserole ^^ Mais je n'ai jamais dis que j'irais chez toi avec ma petite flotte minable Wink

Citation :
Saphira, j'aime bien le nom de tes planètes ! ^^

C'est a dire? pale

Citation :
D ailleur cloud ton nom ingame c est quoi Aurais tu peur des conséquences de tes paroles Ici on est tous en train de parler a visage decouvers,tous sauf toi

SOn pSeudo c'est "Dark Cloud"...
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 16:39

Zephira a écrit:

Nidhogg a écrit:

Saphira, j'aime bien le nom de tes planètes ! ^^
C'est a dire? pale

Mais pourquoi palir ? mon compliment était-il déplacé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrael
Grand gourou déontologue du flood
Grand gourou déontologue du flood
Hadrael


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 30/12/2005

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 18:42

C'est vrai que tu as des noms de planetes sympas Zephira !
Je me demande si celles de Nidhögg sont en rapport avec son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 19:19

Oui, elles le sont ! ^^
Citation :
Niflheimr
Helheimr
Asgard
Vanaheimr
Alfaheimr
Nidavellir
Midgard
Jotunheimr
Ragnarok (colo volante)
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 19:41

Avec son pseudo, autant nommer ses planetes en rapport, non? Mr.Red

Mais je crois que je vais bientot changer de pseudo, il change avec mon humeur, mes envies et mes idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 19:54

Changer de pseudo selon ton humeur ? eh... tu n'es pas quelqu'un de très stable toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 20:25

Mais si, mais si, voyons!^^

C'est juste qu'a la fin je me lasse^^ Je vais le changer en Zephira je pense ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin
piplette
Kuenchin


Nombre de messages : 37
Alliance : ANGES
Date d'inscription : 08/10/2006

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 21:13

Debats philosophique sur les noms de planete powa ^^
Ca me rappelle Zephira...
J'ai une planete qui s'appelle Sephira xD
Mais ca date d'il y a 9mois... Smile
Et c'etait Sephiroth decliné en feminin.
ba dis donc, ca remue bien dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Maitre Causard
Zephira


Nombre de messages : 215
Localisation : Dans une piece où reigne une clarté sans pareil...
Alliance : Libre Voyageur Des Royaumes
Date d'inscription : 30/09/2006

Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 21:23

^^ Oui c'est vrai que la on s'est quand meme assez eloigné du veritablke contexe Razz

PS: Zephira, creation de moi meme, Saphira et Zephir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Invité




Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 21:32

Zephira , ce que j'aime bien dans un de tes précedents post , c'est quand tu dit si il y a guerre , tu passeras a la casserole . Certes mais croit tu que tu n'y passeras pas ?

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: