Ordre des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marre de tout ....

Aller en bas 
+15
slimshady
voyageur [warawing]
Edwin54
Hadrael
Zephira
Dark_Sonic
mAnEk
alexininio
John West
lieutenant gryvouss
PerryRhodan
Cernunnos
kenny.xxl
Neximus
Maitre Dragon Noir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Al Capon
Invité




Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:19

Merci de ta bénédiction Laughing

De toute facon pour l'histoire des actifs tu veux demander comment ???

Y a pas 36 solutions sur ce coup-la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny.xxl
Cochonologue de renommée mondiale ... A trouvé la force pour devenir un Sithkiller !!!!
kenny.xxl


Nombre de messages : 2503
Localisation : Entouré de champs,de pommiers,d Etoiles la nuit...et de bcp de CONS!!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 16:33

Tu aurai pu proposer un post vote en demandant et expliquant clairement tes attentes mais sur the bouffon story tu na fais que jouer ton role de rebelle sans foi ni lois...Un paria ne change pas une société...Un révolutionnaire oui...
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:23

Salut Al Capone, je n'ai jamais eut la chance de t'être présenté, dommage tu as l'air d'un bon actif sur les forums. Je tenais à mettre mon grain de sel (comme toujours ^^) dans cette histoire, mais il faut bien plus qu'un homme pour changer les principes fondateur d'une alliance. D'autres ont éssayés avant toi et n'ont pas réussits. Je suis heureux de constater que l'Ordre que j'ai vu naitre tient toujours debout. Je te souhaite de bien réussir dans Ogame. Bien que je ne soit plus de ce monde, tu peut t'estimer très heureux du sort qui t'attend, car j'aurai été beaucoup moins clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Al Capon
Invité




Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:35

John West a écrit:
il faut bien plus qu'un homme pour changer les principes fondateur d'une alliance. D'autres ont éssayés avant toi et n'ont pas réussits.

Tout d'abord Salut a toi John West je me suis beaucoup interresser a toi et j'ai lu beaucoup de tes post Very Happy

Je suis conscient qu'il faut plus d'un petit homme comme moi pour changer la politique de cette alliance et c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dit a Cernunnos Wink
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:21

Merci pour l'interet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:23

Et puisque tu vas bientot me rejoindre au paradis des joueurs, je t'offre un verre pour supporter le voyage! Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
alexininio
Apprenti Causard
alexininio


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:43

c dommage presque tout les pillier partes mai moi je veut bien reccuperer le compte
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:55

Citation :
c dommage presque tout les pillier partes mai moi je veut bien reccuperer le compte
Profiteur tongue !
A John West: tiens il me dit quelque chose celui-là What ? Mais, c'est Jonh West LE John West ! Ravi de voir que vous n'avez pas oublié le forum, surtout en ce moment où l'alliance commence à partir en free-style...
A Al Capone: ... EvilHead
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:04

John tu crois que nous allons être clement? Le compte sera rendu, ou tu ne pourra jamais t'en servir. De plus nous declarons nous et nos alliers la guerre a chaque alliance auquelle tu demanderas asile, je lancerai sur toi une prime (ainsi que toute l'alliance) puis si cela ne suffit pas je lancerais un mandat pour que tu ne puisse rentrer dans aucune alliance. Pour être plus simple, ta vie va devenir un enfer. Pour la solution de rechange, j'en parle avec Hadrael dès que je le vois.

PS: Ne compte plus sur ta lune, je pense que j'arriverai bien a te la faire exploser.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:06

Tu veux toujours garder le compte Al Capone bom
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
mAnEk
En quete du Saint Graal du Flood
mAnEk


Nombre de messages : 1046
Localisation : au chaud dans mon EDLM :D
Alliance : l'ordre des chevaliers du temple ET FIER!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:10

john si tu as quelques idées pour exterminer al capone n'hésite pas a me les soumettre je crois que je ne me gênerai pas....tu n'as pas de chance je commence a avoir une flotte qui risque de te poser de gros problèmes al capone je déteste que l'on manque de respect a l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:10

des idées? tu te connectes au bahut avec un ordi, une ip, une adresse mail, un nom différent du tient. Tu crée 5 joueurs, tu les dévelloppes, et tu expédie des ressources régulirement sur sa mp pour qu'il soit bloqué et supprimé pour push. Pire, même pour multi. EvilHead
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:13

ça changerai rien au fait que l'on ne récupère pas le compte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:16

et alors? ils ne vous le donnera pas, autant qu'il n'en profte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:37

l'autre solution, c'est le raid très intensif, l'hannilation totale.

Quelques conseils pour contourner les règles du bash:

Raider intensivement et sans limites pendant 5 jours consécutifs, puis faire une pause pendant 5 jours, puis recommencer. Si vous êtes plusieurs, décalez vos périodes de raid pour qu'il subisse un déchainement consécutif et inintérompu
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:41

Le problème, c'est que les membres de l'alliance-mère ne participent pas beaucoup à la vie du forum. C'est pas la wing qui va anihiler un TOP500...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
John West
Grand Maître vénéré de l'Ordre des Smilies déments et Sage à ses heures perdues
John West


Nombre de messages : 2068
Localisation : A des Années Lumières....
Alliance : La nôtre pardis!
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:54

la mp non, mais toutes les planètes secondaires sans problème. il est idiot de vouloir détruire un joueur rien qu'en attaquant sa mp. il fut commencer par lui couper les vivres, rien que de détruire les GT est suffisant. Tu l'empecher d'approvisionner sa mp, ça isole toutes ces planètes, et cela provoque une concentration des ressources sur une même planète, une accumulation qui va finir par attirer des vrais bons raideurs. Et puis, l'air de rien, les grands prédateurs sillonnent la galaxie, et si sur une planète il y a régulièrement un champs de ruine, cela signife que quelqu'un est en train de se servir, donc qu'il y a une proie potentielle. En plus de lui couper les vivres, tu va attirer les raideurs autour de ses planètes, et même si il n'est pas attaqué, il sera régulièrement observé. Ca va lui donner du fil à en retordre si il veut conserver sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritsofhonor.superforum.fr/index.forum
johnny
Invité




Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:10

salut

Alors Al capone est un amis a moi et a rejoint mon alliance nomme "Atable" .
Et quand tu dis que tu raidera aussi l alliance qu il rejoindra alors la tu me fait rire.

Donc il a pris une decision et je ne vois pas en quoi cela vous gene car le joueur qu il lui a donne son compte lui a donne a lui et a personne donc il en fait ce qu il veut.

A+ en vous souhaitant une bonne continuation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:20

"atable" ou "les déchaînés" vous avez comparés vos stats avec ceux de l'alliance-mère (NBabylun) avant de nous provoquer... à moins que je ne me trompe, si c'est le cas Marre de tout .... - Page 2 Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
johnny
Invité




Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:24

Regarde bien nous sommes classe 30 eme et vous 53 eme car Al capone est dans la wing pour quelques jours donc comme tu le dit l a ta fais le Boulet

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:28

C'est bien ce qui me semblait.... Mr.Red J'ai confondu votre wing avec votre alliance-mère, pas très flatteur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
johnny
Invité




Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:36

Je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument le raidé mais sachez que nous chez les atables si un membres est attaque derriere lui il y aura une armee de raideur pres a le venger voila a vous de voir.(je prefere que cette affaire ce termine sans raide enfin cela depndera de vous)

vous en souhaitant bonne continuation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Mère Pondeuse Flood
Cernunnos


Nombre de messages : 807
Localisation : Sur ma PM... à côté de mes plasmas. Tu viens toujours ?
Alliance : ex-[ODT] & [NBabylun], aujourd'hui simplement Khazarien.
Date d'inscription : 02/06/2006

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:39

Sachant qu'un certain Neximus a juré la perte d'Al Capone, je crois que l'idée de terminer cette affaire sans un raid est à laisser tomber... Je crois d'ailleur que sa tête va être mise à prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4875162#post4875162
Neximus
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Très grand guerrier Flood, smilieste et administateur.
Neximus


Nombre de messages : 1951
Age : 32
Alliance : Temple et Temple_W
Date d'inscription : 08/10/2005

Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:43

Johny tu me fais rire, personnellement tu peut y aller attaque moi oublie pas Stone enfin juste si tu as a environ un flotte top10 ( et 10EDLM). Meme Naz ma dit une fois sur MSN qu'il ne serait pas rentable.
De plus vus t'es propos cela ce fois que tu ne connais pas l'histoire de l'alliance. 30eme d'accord, nous avec nos membres réunis, ont est 20eme ...
J'ai fais une liste des alliances a Perry ce matin, sans les nommer, je crois que vous êtes mal les amis. Si tu veux vraiment jouer on vas jouer. Vous croyer que nos ancien membre étant dans les première alliance du jeux ne vont pas intervenir? Que nos membre étant jtse partie pour la guerre ne vont rien faire?
De plus on note particulièrement bien ton ignorance dans ton arogance:
Citation :
Donc il a pris une decision et je ne vois pas en quoi cela vous gene car le joueur qu il lui a donne son compte lui a donne a lui et a personne donc il en fait ce qu il veut.
L'alliance lui a donner mon petit ... Qui plus est les deux ancien propriétaire, Justin et Photon pourront confirmer qu'il ne lui ont aps donner. Alors renseigne toi avant de parler. Et je suis pret a quitter l'alliance rienq ue pour vous faire la guerre. A moi tous seul, je pourrai vous infliguez beaucoup plus de dégat que vous ne le pensiez.
Le seul membre que j'aurai du mal a faire tomer c'est Naja. Le reste sa ira. Que vons pensera aussi le forum général sur la declaration de guerre ( juste pour enlever al règle du bash) votre réaction. VOus n'avez jamais eu une super réputation mais la vous aller encore tomber dans l'estime des gens. Tu me donne envis de continuer rien qu'avec des propos comme ça. Je serai adulte qu'avec qu'un qui l'est. Donc envoyer votre chef d'ally ou votre diplomaet on verra après.
Je ne cèdereai aps et meme si en regardans vos statisque je me marre. Vous croyez savoir jouez avec une moyenne ridicule de 400K par joueur? A 400K on a raremen,t devellopez le graviton, certe tu me dira que sur cette univers je suis mauvais, mais en meme temps quand il a fallut Enzo pour abbatre ma flotte et que je suis multi top 100.
PS: Moi au moins j'ai l'honetete de donner mon speudo IG
PS2: pour ceux qui e savent pas du temps de mon activiter sur cette uni, j'ai fourni tous les plus gros raideur en deut. Crois moi que ma liste de contact est longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astu-ogame.new.fr
johnny
Invité




Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:57

tu dit te defendre tout seul regarde l amis tu n est meme pas classe et tu parle comme si tu etais enzo redescent sur terre mec et tu dis que meme naz une fois sur msn t a parle mais je ne vois pas de naz dans cette univers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de tout .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout ....   Marre de tout .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de tout ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers du Temple :: Agora :: La Taverne-
Sauter vers: